Nrak dit:Woodian dit:Une petite idée du prochain péché en SG. Je mise sur la colère... Normalement c'est gluttony si ça reste l'ordre des arts. Par contre, je pense pas qu'on va repartir sur un autre sin direct. Bien sur, j'avais une chance sur 2 et je me suis gouré.. Trop fort.
Une idée si ce n'est pas un péché ?
mr-naaba
(Mr naaba)
Septembre 29, 2015, 8:09
982
Des acolytes ? Genre les strip-teaseuses corrompues ?
krile
(krile)
Septembre 29, 2015, 8:09
983
Ah, je débarque…et constate qu’ils ont frappés très fort. L’Apocalypse Box vient peut-être de me scotcher à mon pledge, alors que j’étais à deux doigts de laisser tomber
geekman
(GEEKMAN)
Septembre 29, 2015, 8:11
984
ARES dit: Celle ci, elle est d'ENFER... On peux même dire que la fig de la mort tue!
garlok
(Nrak)
Septembre 29, 2015, 8:11
986
Un Faith assez moche … Décidément c’est pas les mêmes qualités de sculptures les monstres et les Faiths …
Woodian dit:Nrak dit:Woodian dit:Une petite idée du prochain péché en SG. Je mise sur la colère... Normalement c'est gluttony si ça reste l'ordre des arts. Par contre, je pense pas qu'on va repartir sur un autre sin direct. Bien sur, j'avais une chance sur 2 et je me suis gouré.. Trop fort. Une idée si ce n'est pas un péché ? Il reste des bouts de box découpes en SG pour la terminer
Nrak dit:Un Faith assez moche ... Décidément c'est pas les mêmes qualités de sculptures les monstres et les Faiths ... +1
La vache qu'est-ce qu'elle fait tâche à côté...
kakitaben dit:Ça n'a rien à voir avec le mariage mais avec notre accent J'ai rien compris. Je vois pas le rapport entre notre accent et le T-shirt.. Bref passons.
Un héros style Avatar pour la héros box strech goal, plus que deux
ThierryT dit:Nrak dit:Un Faith assez moche ... Décidément c'est pas les mêmes qualités de sculptures les monstres et les Faiths ... +1 La vache qu'est-ce qu'elle fait tâche à côté... C'est un jeu de mots rapport à sa peau tachetée ? Bof, elle est moche même sur le dessin de toute façon.
Woodian dit:kakitaben dit:Ça n'a rien à voir avec le mariage mais avec notre accent J'ai rien compris. Je vois pas le rapport entre notre accent et le T-shirt.. Bref passons. Moi non plus mais c'est ce que les étrangers me disent que notre accent précieux fait qu'on à une réputation de gay. oui passons ^^
kakitaben dit:Woodian dit:kakitaben dit:Ça n'a rien à voir avec le mariage mais avec notre accent J'ai rien compris. Je vois pas le rapport entre notre accent et le T-shirt.. Bref passons. Moi non plus mais c'est ce que les étrangers me disent que notre accent précieux fait qu'on à une réputation de gay. oui passons ^^ Ah mais d'accord.. C'est pas l'accent Français, monsieur, c'est le tien... Mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même.
oui aimons nous les uns les autres… c’est lequel l’avatar de la luxure déjà ?
…les uns dans les autres, du coup
kakitaben dit:oui aimons nous les uns les autres... c'est lequel l'avatar de la luxure déjà ? L'espèce de petit moine avec le bébé dans les bras. Je cherche encore le rapport à la luxure .... ou j'ai peur de l'avoir deviner..
T’ain j’avais pas vu l’apocalypse box c’est KS exclu ! c’est moche…
kakitaben dit:T'ain j'avais pas vu l'apocalypse box c'est KS exclu ! c'est moche... Juste les deux héros.. Qui ne sont pas inclus dans la boîte, donc non la boîte Apocalypse n'est pas exclue.