Hola les satnaohérétiques si quelqu’un veut plus son EB je suis la Et je l’accueillerai à bras ouvert
Merci à vous
Woodian dit:kakitaben dit:T'ain j'avais pas vu l'apocalypse box c'est KS exclu ! c'est moche...
Juste les deux héros.. Qui ne sont pas inclus dans la boîte, donc non la boîte Apocalypse n'est pas exclue.
Ah ouf j'ai eu peur. Effectivement j'avais pas vu que le logo était sur les persos
le boost est… notable
ça, c’est de l’addon qui fait son job
pledge moyen passé à $124… boom!
ThierryT dit:le boost est... notable![]()
ça, c'est de l'addon qui fait son job
pledge moyen passé à $124... boom!
En espérant que la Schtroumpfette se débloque rapidement, et qu'on puisse passer au péché suivant..
kakitaben dit:Woodian dit:kakitaben dit:T'ain j'avais pas vu l'apocalypse box c'est KS exclu ! c'est moche...
Juste les deux héros.. Qui ne sont pas inclus dans la boîte, donc non la boîte Apocalypse n'est pas exclue.
Ah ouf j'ai eu peur. Effectivement j'avais pas vu que le logo était sur les persos
Moi je dis que c'est un peu volontaire...

Je pense que le prochain SG sera pas encore le sin, au moins 1 voir 2 avant le prochain.
Nrak dit:Je pense que le prochain SG sera pas encore le sin, au moins 1 voir 2 avant le prochain.
Oiseau de mauvaise augure.... Bon c'est d'accord si c'est nouveau type d'acolytes.. J'adore les acolytes...

Je persiste, il reste encore des héros, des tuiles, des acolytes et dés héros avant un prochain sin.
Apocalypse box ajoutée au calculateur de pledge.
https://www.kingpledger.com/projects/co … ers-7-sins
Boudiou, la box ! Comment vous vous gavez, mes cochons !
(Blague à part, 1er truc pour lequel j’adhère à la patte graphique depuis le début du projet. Pas de quoi pledger, mais carrément sympa… même la posture des deux héros me semble moins figée que celle de quasi tous les autres, en fait. Bref, que du bon, là.)
C’est quoi le concept du perso a gros gun qui ressemble a Philip Seymour Hoffman?
Et bah c’est Philip Seymour Hoffman
Après avatar, ça va, on aurait pu craindre pire …
Nrak dit:Et bah c'est Philip Seymour Hoffman
Gné?
Le rapport avec la choucroute ?
C'est quoi le prochain ? Chantal Goya avec un Bazooka?!

Sinon, pour moi qui est arcadia quest boutique, les cœur en pions c'est pas mal, mais il en faut combien ? Y en avait combien dans le KS de Arcadia ?
Bon moi j’ai lâché l’affaire par contre si un nordiste le prend je veux bien juste laddon coeur pour mon Arcadia Quest.
Pou arcadia quest, un add-on sera largement assez.
Nrak dit:Pou arcadia quest, un add-on sera largement assez.
Merci,
Effectivement je viens de jeter un œil, y a 60 jetons dans la boîte de base.
Les tentacules, cela peut être utile aussi pour un autre jeu? Cela me dis quelque chose, mais je vois pas ...
Zombie Killer dit:Les tentacules, cela peut être utile aussi pour un autre jeu? Cela me dis quelque chose, mais je vois pas ...
J'en sais rien mais ils claquent

Du coup il manque encore combien de Sin ? 3 ?
Zombie Killer dit:Les tentacules, cela peut être utile aussi pour un autre jeu? Cela me dis quelque chose, mais je vois pas ...
Ben, dans les jeux des Poulpes, forcément. Du genre pour attraper un sous-marin, ou un explorateur imprudent qui s'approcherait un peu trop près des côtes du 7e continent...

Les figs de l’apocalypse box sont juste … waou !
Par contre, c’est moi où ça devient portnaouak, le thème de ce jeu ?
On part des 7 pêchés capitaux (plutôt clair et cadré), on y ajoute du bestiaire fantastique (loulous garous, vampires, …), une touche de Manimal (façon Avatar, très moche d’ailleurs je trouve), et là on bascule sur les 4 cavaliers de l’apocalypse …
Ca me donne vraiment l’impression de devenir un gloubiboulga de tous les thèmes horrifico-bibliques à la mode qui part dans tous les sens … (On dirait la série Sleepy Hollow en encore plus bordelique).
Je trouve que ça manque vraiment de cohérence …
Pourtant, ces figs apo, quelle classe ! (je crois que même si elles étaient vendues sans devoir pledger la boîte de base, j’oserais pas les prendre tellement je me sens incapable de les peinturlure à la hauteur de ce qu’elles méritent ).