[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

c’est vrai que comparé au reste le prix fait un peu tiquer mais j’aime vraiment bien le style des figs, ca fait très “Ligue des Gentlemens extraordinaires” (la BD hein pas le film)

Une fossoyeur aux convictions profondes, la principale préoccupation de Kirpan est toujours d’aider les autres. En tant que tel, ce leader a toujours tendance à garder ses coéquipiers en vie, comme par une intervention divine. Quand il est sur ​​le terrain, tous les coéquipiers de kirpan obtienne un bonus permanent à leur défense . Mais ne laissez pas l’aspect de Kirpan vous tromper, autant que les dirigeants peuvent l’être , il est l’un des meilleurs en combat direct !

Bones a été très proche de devenir un Acolyte lui-même, et ainsi sa domination sur les forces des ténèbres est inégalée. Si il obtient de bons résultats sur un lancer de dés pour retirer des jetons de la carte, il peut tuer un Acolyte dans son espace, ou détruire des jetons supplémentaires.

Un tireur d’élite zen peut être extrêmement meurtrier. Zhi est absolument mortel avec un fusil, mais il médite aussi constamment sur ​​ses expériences. Plus il effectue de combat, plus puissant, il devient !

Rajiv est une figure du mythe, un monstre à la recherche de la rédemption. Il a passé un siècle possédé par un démon vengeur qui lui a donné des pouvoirs extraordinaires liées aux forces obscures . Quand il prend la corruption avant un lancer de dés , il obtient réellement l’accès à plus de bonus que le héros normal.

Un prêtre imprégné de foi ardente, Augustin (pour un français, ca me parait plus logique) poursuivra les démons qui parcourent la terre, jusqu’à son dernier souffle. Sa soif de justice lui donne un but sacré qui le pousse à continuer. Chaque fois qu’il obtient plus de touche que nécessaire sur un combat, il est capable de guérir ses blessures ou la corruption.

J’aime beaucoup. Comme Kwanita ils apportent un peu d’exotisme dans la masse de héros (sauf Augustin mais il est quand même cool Augustin).

Ils ont la classe eux !
Bon je les rajouterai pendant le pm…d’ici là cmon nous sortira une version the women faith exclu et je serai dans la merde niveau choix :lol:

Ceci étant exclu et les teams ne l’étant pas…
Ouais, ou je gagne $10 ou je ne change rien.

Je suis surpris de voir que ça plait :pouicvomi:
20$ pour ça alors que les team sont à 30$ avec 3x plus de matos.
A moins que ça soit fait pour déclencher des achats de team…

ARES dit:Je suis surpris de voir que ça plait :pouicvomi:
20$ pour ça alors que les team sont à 30$ avec 3x plus de matos.
A moins que ça soit fait pour déclencher des achats de team...

Bah ils sont haut en couleur. Et çe n'est pas eux qui sont chers, mais les Teams qui ne sont pas chers. Quand tu as payé des héros Arcadia à 10$ l'unité, 20$ les 5 ici, c'est pas chers du tout.
Maintenant, c'est pas parce qu'on approuve cette boîte, qu'on ne prendra pas pas les Teams.. Perso, je sens que je vais tout prendre.. :mrgreen:
Et ne pas oubliez qu'ils sont ks exclus, pas les Teams.

Le point principal est que c’est un ks exclu. Ca peut forcer a le prendre alors que les box arriveront dans le commerce.

KS exclu qui seront peut-être dans une offre “spéciale” à la edge…

ARES dit:KS exclu qui seront peut-être dans une offre "spéciale" à la edge...

"Peut-être" mais surement pour moins de matos et plus cher. Me souvient encore de "l' offre spéciale" pour Zombicide S3 et effectivement le test de la prostate sans lubrifiant c'est spécial :oops:

Moins de matos que cette boite ks exclus ya peu de chance :)
Ils auront la boîte ou pas mais pas à moitié je pense :stuck_out_tongue:

Toujours pas d’Angevin ou de Nantais avec un pledge actif ?

Si si, EB sur Nantes

Rianne dit:Moins de matos que cette boite ks exclus ya peu de chance :)
Ils auront la boîte ou pas mais pas à moitié je pense :p

Pour info, l'offre de Edge pour la saison 3 de zombicide c'était ca : http://www.edgeent.com/jeux/article/zombicide/zombicide_pack_pandemie
Et donc effectivement ils ont pas découpés la boite Moustache pack mais il manque tout les survivants (10) et zombies exclusifs du pledge (et tout les autres SG). Pour un prix de 250€ alors que le pledge revient dans cette configuration a 245$ : super affaire ^^

Pas de rabbin et pas d’Imam dans la boite homme de foi…surement pour éviter les problèmes…
Sinon deux français “mâles” avec un tee shirt arc en ciel et un prénom féminin…C’est fini la baguette et le béret ?

900 k$ …

guerab dit:Pas de rabbin et pas d'Imam dans la boite homme de foi.....surement pour éviter les problèmes....
Sinon deux français "mâles" avec un tee shirt arc en ciel et un prénom féminin....C'est fini la baguette et le béret ?

Tu auras aussi noter que la française a les cheveux courts et porte un pantalon... C'est sûrement un signe...
Pour info, Augustine, c'est l'équivalent d'Augustin en anglais. Comme Laurence pour Laurent. Faut pas être parano... :mrgreen:

Bonjour une confirmation je viens de pleger un dollar pour soutenir le projet ( et surtout parce que mes finances ne me permettent pas de faire plus ce mois-ci ) grâce à ce soutient de 1€, j’aurais bien accès au poète manager ?merci de votre réponse

Woodian dit:
guerab dit:Pas de rabbin et pas d'Imam dans la boite homme de foi.....surement pour éviter les problèmes....
Sinon deux français "mâles" avec un tee shirt arc en ciel et un prénom féminin....C'est fini la baguette et le béret ?

Augustine, c'est l'équivalent d'Augustin en anglais. Comme Laurence pour Laurent. Faut pas chercher midi à 14h...

C'est vrai que dans la grande évasion il passe leur temps à nommer Bourvil, Augustine, les pilotes de la RAF....
BDSdavid dit:Bonjour une confirmation je viens de pleger un dollar pour soutenir le projet ( et surtout parce que mes finances ne me permettent pas de faire plus ce mois-ci ) grâce à ce soutient de 1€, j'aurais bien accès au poète manager ?merci de votre réponse

Oui tu pourras upgrade rien ton pledge pendant le Pm Trés certainement en novembre