Même réflexion hier, je me prend à esperer le dernier sin en SG en me demandant si ça vaut le coup sans, puis je réalise qu’avant que je fasse assez de partie pour épuiser l’interet de 6 des 7 sins, de l’eau aura coulé sous les ponts. KS nous rend bête. Le jeu se nommerait “6 sins” on serait tout heureux de tous les avoir, là on hésite parce qu’il va peut être en manquer un
Je suis certain que cette technique marketing a un nom (plus officiel que “exploiter les gogos” ou “attrapez les tous” bien sur
)
C’est clair… Qu’on est pas malin…
Igor22 dit:Même réflexion hier, je me prend à esperer le dernier sin en SG en me demandant si ça vaut le coup sans, puis je réalise qu'avant que je fasse assez de partie pour épuiser l'interet de 6 des 7 sins, de l'eau aura coulé sous les ponts. KS nous rend bête. Le jeu se nommerait "6 sins" on serait tout heureux de tous les avoir, là on hésite parce qu'il va peut être en manquer un![]()
Je suis certain que cette technique marketing a un nom(plus officiel que "exploiter les gogos" ou "attrapez les tous" bien sur
)
Travailler sur la frustration... ou le FOMO...
De toute facon on aura les 7, je vois même pas sur quoi vous avez une hésitation
Dire qu’il y a 5mois je n’avais jamais pledge. Je me retrouve maintenant avec 5 jeux deja. C’est mal pour le porte monnaie
Pense à commander une nouvelle étagère/armoire Et prendre qq jours de congés car quand ça va arriver, ça va faire mal ^^
Igor22 dit:Même réflexion hier, je me prend à esperer le dernier sin en SG en me demandant si ça vaut le coup sans, puis je réalise qu'avant que je fasse assez de partie pour épuiser l'interet de 6 des 7 sins, de l'eau aura coulé sous les ponts. KS nous rend bête. Le jeu se nommerait "6 sins" on serait tout heureux de tous les avoir, là on hésite parce qu'il va peut être en manquer un![]()
Je suis certain que cette technique marketing a un nom(plus officiel que "exploiter les gogos" ou "attrapez les tous" bien sur
)
Vous vous faites du mal tout seuls, les gars.

Franchement, à partir du moment où le 3e sin est sorti en SG et pas en add-on, il était évident qu'ils les mettraient tous. Après, à chacun de voir en fonction de l'intérêt qu'il trouve au jeu (ou de sa propension kiloplastiquesque).
Personnellement, il s'appellerait 45 sins avec tous en SG, il ne m'intéresserait pas plus. Mais ne vous inquiétez pas, le 7e (continent ? oui, lui aussi...

BigYo dit:Pense à commander une nouvelle étagère/armoireEt prendre qq jours de congés car quand ça va arriver, ça va faire mal ^^
Ca tombe bien je viens de finir de monter mon armoire prevu pour les jeu, figurines et comics . Mais a cette vitesse ca sera vite plein. Le coté pratique cest que tout arrive a une date differente xD
falthor dit:BigYo dit:Pense à commander une nouvelle étagère/armoireEt prendre qq jours de congés car quand ça va arriver, ça va faire mal ^^
Ca tombe bien je viens de finir de monter mon armoire prevu pour les jeu, figurines et comics . Mais a cette vitesse ca sera vite plein. Le coté pratique cest que tout arrive a une date differente xD
Tu t'en sors bien, j'en ai 8 de prévu d'ici fin octobre (en plus de Blood Rage arrivé avant-hier), va vite falloir que j'invente un truc pour arriver à tous les caser (assez peu avec figs, heureusement)

Un Angevin avec un pledge ?
Je me renseigne
Oh là là je me tate… (en tout bien tout honneur bien sûr )
Les figs sont pas mal du tout (oh boudiou les cavaliers de l’apo…).
Mais à la lecture des règles, ça a l’air pas trop mal mais sans plus, faudrait y jouer vraiment pour s’en rendre compte.
Alors évidemment, la boîte de base + les 5 autres sins gratos (mais oui, il y aura les 5 ) pour 100$, c’est intéressant. Mais faut les autres boîtes en add-on (collectionnite aiguë)
Mais ya 7th Continent.
Mais ma femme va me défoncer à force…
Oh là là plus que quelques jours pour se décider…
Ca existe, des centres de désintox de KS ?
CastorJo dit:Oh là là je me tate... (en tout bien tout honneur bien sûr)
...
Si tu veux je te file mon adresse en MP et tu m'envoies ton (tes?) PC

CastorJo dit:
Oh là là plus que quelques jours pour se décider...
Pledge 1$ et attends le PM, ca te fera encore 2-3 mois pour te décider
C’est pas faux. Merci du conseil.
Où en se greffant à un pledge existant.
Ca coute rien si tu ne prends rien et si tu prends ça permet de diviser les fdps par 2.
Je rappelle que si des joueurs Breton sont intéressés, j’ai un EB à Rennes.
)
Mouais, mais si quelqu'un sort un jeu qui s'appelle Blanche Neige et les 6 nains, ou Moïse et les 9 commandements, je tiquerai légèrement.

Avec Grincheux en SG, et le chasseur en add-on ?
CastorJo dit:le chasseur en add-on ?
Déja fait dans Z: BP ^^;
bon oki je sors ^^;
Nouvel Add on
frans88 dit:Nouvel Add on
Kickstarter exclusive histoire de faire péter le compteur. Parfait ^^
Par contre 5 Figurine pour ce prix, quand on voit le contenu de la Delta ou Gamme box, ca fait pas rever