[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Je parie sur des nouveaux heros ou acolyte moi. Et un addon.

Ca serait cool d’etoffer un peu la bande à Hellraiser

Freder will lead us out of Beta!
Hey Sinners!
Wrath has raged through its stretch goals like a ravenous dog! The latest unlock will give all backers the 6 Wrath Abominations, thus completing the Wrath Sin box....

Je peux pas en voir plus, KS est méchant.

Beta box de sortie mais enfaite c’est juste en debloquant le nouveau pallier ca finalise la box avec les ancien strech

Bon voilà le leader. Sobre mais classe.
Reste la surprise de l’add on…
Mine de rien ça commence à faire pas mal de chose débloqué sur ce KS et c’est pas fini :P

et comme prévu, on finit la beta team
on peut continuer à gamberger sur un addon de fin mais ça ressemble tout de même à une fin de KS en roue libre…

ThierryT dit:et comme prévu, on finit la beta team
on peut continuer à gamberger sur un addon de fin mais ça ressemble tout de même à une fin de KS en roue libre...

Oui je pense qu'on aura rien d'autres (et tant mieux pour le portefeuille). Restera sans doute un SG final sympa pour finir

une petite exclue à 1.250M?
(yep, je cherche un prétexte pour craquer et prendre les team box LOL)

C’est Thiago qui en a parlé dans les commentaires. Et comme tout est programmée chez Cmon, doit y avoir encore de la place pour un ou deux SG

Freder est un agent qui mène la ligne de front. Un combattant redoutable, il est capable de rallier ceux sous son commandement, en leur donnant le courage et la résistance pour faire face aux horreurs devant eux. Les héros qui partagent un espace avec Freder sont en mesure d’annuler la corruption qu’ils auraient acquise dans le cadre d’une lutte contre les forces du Sin !

Et cerise sur le gateau on sera pas livré dans 10 ans et en une seule vague. Et ça c’est quand même la classe. Plus tendance à craquer son slip sur le PM du coup.

Wutang dit:Et cerise sur le gateau on sera pas livré dans 10 ans et en une seule vague. Et ça c'est quand même la classe. Plus tendance à craquer son slip sur le PM du coup.

Celui-ci aura pas de retard c'est sur au vu des figs plastiques déjà présentées. :mrgreen:

Vu le nombre de tentacules, je tablerais sur un add-on “Grands anciens”. Le seul souci de mon hypothèse étant la tuile de l’extension apocalypse, contenant déja un gros poulpe =p

on peut continuer à gamberger sur un addon de fin mais ça ressemble tout de même à une fin de KS en roue libre...

À 1160k, je ne pense pas. M'est avis qu'ils ont encore au moins deux SG sous le coude dont sans doute un bien plus "show" qu'un simple perso (histoire de monter jusqu'à 1300k gros mini), surtout avec Thiago qui annonce un add-on comme étant "very likely" aujourd'hui. :wink:
Après, selon l'add-on et ce qu'ils révèlent en SG, les 1,5 million sont encore jouables, en fait. Grosse campagne, en tout cas.

Bon belle campagne
J’attendrai le PM pour voir si je me décide et si les finances sont la et cela sera juste le pledge de base vu tout ce qui a c’est suffisant.

merlinpinpin dit:

À 1160k, je ne pense pas. M'est avis qu'ils ont encore au moins deux SG sous le coude dont sans doute un bien plus "show" qu'un simple perso (histoire de monter jusqu'à 1300k gros mini), surtout avec Thiago qui annonce un add-on comme étant "very likely" aujourd'hui. :wink:
Après, selon l'add-on et ce qu'ils révèlent en SG, les 1,5 million sont encore jouables, en fait. Grosse campagne, en tout cas.

Je pense justement qu'il parlait de laddon beta box finalement. C'est un veritable addon qui sortira apres la sortie du jeu.
Froh dit:Vu le nombre de tentacules, je tablerais sur un add-on "Grands anciens". Le seul souci de mon hypothèse étant la tuile de l'extension apocalypse, contenant déja un gros poulpe =p

A part les tentacules, je vois pas trop le rapport avec Cthulhu. Le thème, c'est quand même les 7 péchés capitaux et l'Apocalypse.. S'ils devaient nous ramener des Grands Anciens, ça ferait un peu cheveux sur la soupe..
Woodian dit:
Froh dit:Vu le nombre de tentacules, je tablerais sur un add-on "Grands anciens". Le seul souci de mon hypothèse étant la tuile de l'extension apocalypse, contenant déja un gros poulpe =p

A part les tentacules, je vois pas trop le rapport avec Cthulhu. Le thème, c'est quand même les 7 péchés capitaux et l'Apocalypse.. S'ils devaient nous ramener des Grands Anciens, ça ferait un peu cheveux sur la soupe..

On va avoir Brad Pitt et morgan Freeman en dernier addons.
Avec une boîte et la tête de gwyneth paltrow

Et Kevin Spacey pour le joueur Sin

Wutang dit:Et Kevin Spacey pour le joueur Sin

Ca pouvait faire un méchant type le maire.