jérikhann dit:Non, ils vont lâcher encore un add-on.
C'est annoncé ?
sinon je ne vois pas l’intérêt à 36H de la fin avec tous les SGs cassés

jérikhann dit:Non, ils vont lâcher encore un add-on.
Manque quand même la Bêta team…
un EB en Normandie si ça intéresse.
la beta, tu l’as eu en SG je pense
Timothy S Il y a 40 minutes
@Thiago , can you shake your magic 8 ball to see if we will be getting any add-ons today? thanks and good morning sir
Thiago Aranha - CMON Il y a 32 minutes
@Timothy S: Shakes Magic 8-Ball
“Most likely”
Résumé Traduction : va t il y avoir un add on aujourd’hui ?..Réponse : très certainement.
Donc, encore quelques SG dans notre besace, vraisemblablement un héros leader puis on verra. Je parie sur des tuiles et un ks exclus, pour l’add on : les women faith
J’arrive un peu tard mais avant la fin
J’ai vu pas mal de proposition de se grouper sur un EB. C’est vraiment intéressant pour les fdp?
car si il faut redispatcher en MR après
J’ai du mal à imaginer une Women Faith sur le même modèle que la boîte Men. À part une bonne sœur, je vois pas ce qu’on pourrait trouver chez les filles. Peut être une sorcière africaine, une chamane amérindienne, ou si on cherche plus loin, une oracle grecque ou une prêtresse égyptienne… Les femmes ne sont pas très représentées en religion…
C est surtout que tu partages les frais de port CMoN.
Donc c’est ça qui est rentable, le EB c’est en bonus.
J’avoue que ça serait trop évident la boite Women of Faith…Alors un membre du Hell Club
Bref, on verra bien !
jérikhann dit:J'avoue que ça serait trop évident la boite Women of Faith...Alors un membre du Hell Club![]()
Bref, on verra bien !
Ce kickstarter de la ruinance
Woodian dit:J'ai du mal à imaginer une Women Faith sur le même modèle que la boîte Men. À part une bonne sœur, je vois pas ce qu'on pourrait trouver chez les filles. Peut être une sorcière africaine, une chamane amérindienne, ou si on cherche plus loin, une oracle grecque ou une prêtresse égyptienne... Les femmes ne sont pas très représentées en religion...
jekheal dit:Ce kickstarter de la ruinance
Moins de 25k avant d’atteindre le palier…
Je vais peut être injecter mes 240$ pour aider enfin…
Édit de 17h30 : moins de 20k avant le palier
Sur BGG des mecs ont déjà pensé à un mode campagne, en gros on joue les parties contre chaque Sin, les persos du FAITH morts au combat sont éliminés de la partie. Puis à la fin si il reste assez de persos, on fait la box Apocalypse.
12K avant le palier, dans 1h30/2h on l’aura.
J’hésite toujours à pledge 1$ pour laisser mon porte monnaie ce refaire, ou direct faire un bon pledge pour faire avancé le compteur
falthor dit:J'hésite toujours à pledge 1$ pour laisser mon porte monnaie ce refaire, ou direct faire un bon pledge pour faire avancé le compteur
j’ai envie d’être fort et d’en rester à $150 (soit les exclus) et de voir plus tard pour les teams (enfin, surtout la gamma).
me faisait chier de prendre juste la box de 5 persos à $20 alors que les Team Box ont juste une tonne de potentiel en plus mais les 5 persos sont tout de même pittoresques à mort.
enfin, ça, c’est avant un éventuel ultime addon foulamerd (et le PM obv, je sais déjà que je craquerai au PM LOL)
pyramidou dit:Sur BGG des mecs ont déjà pensé à un mode campagne, en gros on joue les parties contre chaque Sin, les persos du FAITH morts au combat sont éliminés de la partie. Puis à la fin si il reste assez de persos, on fait la box Apocalypse.
12K avant le palier, dans 1h30/2h on l'aura.
Moins de 4k, je répète : moins de 4k…
3-2-1…Boom
Édit: y en a qui s’amuse comme d’habitude à faire le yoyo