Woodian dit: A part les tentacules, je vois pas trop le rapport avec Cthulhu. Le thème, c'est quand même les 7 péchés capitaux et l'Apocalypse.. S'ils devaient nous ramener des Grands Anciens, ça ferait un peu cheveux sur la soupe..
Pour en revenir un peu là, le jeu s'appelle The others : 7 sins. Autant dire que The others season 2, va piocher dans les gros mythes autour sans aucun probleme. Pas spécialement chrétiens, vu la présence des loups garous. Le coup de l'apocalypse (et des 4 cavaliers sans cheval), ben c'était déja pas forcément en rapport avec les 7 péchés. Le thème principal du jeu (et qui revient) c'est "la corruption", et "créatures surnaturelles avec (avec qques exceptions) des tentacules". De ce point de vue là, c'est difficile de se dire que C'thulu colle pas au thème =p Soit ca, soit on va dans les 12 signes astrologiques, mais ca fait moins flippant.
Je dis que pour la saison 1, ca colle pas au thème qui est très religieux. Péchés-Apocalypse, c'est pas si eloigné.. Pour la saison 2, je vois pas l'intérêt de nous remettre une couche de tentacules, et Cthulhu, on en a bien assez bouffé ces derniers temps. Des ETs, ce serait légèrement plus original. Ou une autre couche de démons, mais par pitié pas Cthulhu...
Woodian dit: Je dis que pour la saison 1, ca colle pas au thème qui est très religieux. Péchés-Apocalypse, c'est pas si eloigné.. Pour la saison 2, je vois pas l'intérêt de nous remettre une couche de tentacules, et Cthulhu, on en a bien assez bouffé ces derniers temps. Des ETs, ce serait légèrement plus original. Ou une autre couche de démons, mais par pitié pas Cthulhu...
Ben justement vaut mieux l'avoir maintenant ds une boite style apocalypse plutot qu'en tant que theme principal saison 2 qu'on peut reserver a des trucs styles Princes Demons/Archanges corrompus
Froh dit:Ben justement vaut mieux l'avoir maintenant ds une boite style apocalypse plutot qu'en tant que theme principal saison 2 qu'on peut reserver a des trucs styles Princes Demons/Archanges corrompus
Le mieux c'est de pas l'avoir du tout. Laissons ce bon vieux Cthulhu hanté les rues d'Arkham...
En effet, ce serait bien qu’ils laissent le Mythe de côté. Les fans de Cthulhu ne se rendent même pas comptent que Lovecraft vomirait sans doute le fait que tout le monde use et abuse de son oeuvre depuis qu’elle est tombée dans le domaine public…
Oh, c’est amusant de trouver Rossy De Palma ici… Rosario a parcouru cette terre pendant une longue période , et a été impliquée dans de nombreuses crises. Tant et si bien que rien ne peut plus la perturber ces temps ci. Elle ne tient pas compte 2 blessures ou de la corruption causée par des jetons feu et corruption.
C'est certain qu'avec un cancer de l'estomac... en tout cas s'il était visionnaire, on a peut être l'explication: "je veux pas finir en figurine dans un jeu de SP, plutôt crever..."
Alors, l’exlcu Hell Club à 1300k ? Sinon, c’est toujours un plaisir de lire les réactions des Américains sur KS. Entre ceux qui se plaignent que la parité hommes/femmes n’est pas respectée dans les figs (on a les mêmes sur le 7e continent, faut croire qu’ils s’exportent loin ), ceux qui trouvent que les minorités ne sont pas assez représentées et tout et tout, il y a du spectacle. Et le pire, c’est que certains sont peut-être même sincères…
Bonjour, quelques questions en vrac. Désolé si elles ont déjà été posées mais je n’ai pas suivi régulièrement ce sujet. 1) Si je pledge 1$, j’ai accès au PM ? Quasi sûr que oui avec cmon mais je préfère demander confirmation. 2) Est-ce que quelqu’un (qui a un EB de préférence) m’accepterait pour un pledge groupé ? Mais il faudrait que cette personne me renvoie ensuite la commande par mondial relay car je suis du côté de Nîmes et j’ai l’impression que tous les trictracticiens habitent soit en Bretagne, soit vers Paris, soit vers Philibert. Dans le cas d’une réponse positive, cela devrait coûter combien en frais annexes ? (=participation frais de port, frais bancaires, … hors frais mondial relay que je prendrai en charge naturellement…) Pour voir si cela vaut le coup que je me greffe à un autre pledgeur. Merci,
Bonjour, J’ai finalement craqué Moi aussi je pourrai être interessé par un early ou un pledge groupé sur la région lyonnaise. Pour l’instant j’ai pledgé 1 $. Merci de me contacter par mp
t’as encore quelques heures devant toi, amha, avant le dernier update/SG à 1.3M joli succès, même pour CMON. J’aurais pas parié sur 1.3 au final mais leur “nouvelle” recette d’offrir des extensions en SG financées par des addons plus cosmétiques (mais bien remplis!), le tout en non exclu mais avec une pointe d’exclu pour pimenter… ça claque méchamment toute envie de résister (Resistance is futile, quoi)
Un eb ou pledge groupé sur la region parisienne ? Plutot dans l’est si possible xD En tout cas les pledge accelere. On va depasser le 1.3M largement. On as prit 80k en 1h30