[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Avec leur Box Ragnarök ils savent où taper pour me faire cracher mes thunes…
Sinon j’aimerais bien des figurines pour remplacer les jetons de persos secondaires.

Nouveau stretch exclu mais nous l’avons deja debloqué cmon a du retard xD.

J’aimerai bien de nouveaux acolyte ou membre du hellclub.
Edit : Je pense que pleins de gens connaissent déjà mais je viens de trouver ca en lisant les commentaires du KS :
http://zombicide.de/topic/rum-bones-lagerungsvorschlag/

Très pratique pour tout ranger, je vais passer une mega commande xD

eh ben punaise! Ils sont prèts à me faire craquer ces vilains!!! Je n’ai toujours pas lu les règles, mais j’aime beaucoup les intéractions entre les persos et les sins! Je resterai fort, mais punaise!.. GG Simone et McVey! :pouicbravo:

tchi dit:Je réitère ma proposition pour un PG en Alsace pour ceux qui veulent bénéficier d'un EB avec fdp réduits :)
Faites moi un MP avec votre mail avant la fin de la campagne :)

Plus que 15h!
Pour le moment, on est 3 sur mon PG.
Petite précision, je suis à côté de Strasbourg mais je peux me déplacer un peu en Alsace. Un ou deux envois par colissimo/MR ne me dérangent pas non plus.

Si je n’avais pas déjà pledgé The Others, ma première partie de Blood rage m’aurait convaincu de le faire, Eric Lang sait ce qu’il fait, j’ai adoré la mécanique de jeu, et même si sur The Others apparemment le hasard (beaucoup de dés) est plus présent, cela me met en confiance pour la qualité du jeu.
Donc en gros grace à Blood rage on sait qu’Eric Lang fait de bons jeux et que la qualité des figs est désormais au top (pour du plastique à ce prix là)

Et, pour rappel, il y a moins de hasard quand tu jettes les des par brouettes que si tu en roules un ou deux…
(Note: faut que je récupère mon BR, j’en peux plus de vos comms enthousiastes^^)

Nouveau sg !! nicolas et son petit cheval :-)

L’idée est mortelle. :D

Très jolie stretch goal exclu.

ah! il a une bonne gueule de winner ce last SG :D

… Il devrait voir un médecin ce petit, il a une grosseur inquiétante.
Il aurait du mettre de la crème après s’être fait retirer le prépuce.
:arrow:

ThierryT dit:ah! il a une bonne gueule de winner ce last SG :D

Ah c'est le dernier sg ??

Last, last... monsieur est bien pessimiste, depuis deux ou trois jours... ;)
Regarde la progression depuis le dernier sin : 60, 70, et là, 80. Donc, "logiquement", ils devraient avoir de quoi alimenter la machine jusqu'à 1400k (90) et à 1500k (100). Bon, après, va falloir aller les chercher(*), je sens qu'il y en a qui vont hurler à l'add-on sur la page des commentaires... :mrgreen: (même s'il ne devrait plus y avoir d'add-ons, je pense)
(*)EDIT : surtout les 1500k. Les 1400k seront atteints ou au minimum en "close enough", je pense...

C’est peut être moi, mais la gueule du chienchien m’évoque fortement “l’origine du monde”

jimmy75003 dit:

Ah c'est le dernier sg ??

pas confirmé que ce soit le dernier !
En tous cas, très sympa ce stretch goal, le fonctionnement change suivant le type de missions en plus.
krile dit:C'est peut être moi, mais la gueule du chienchien m'évoque fortement "l'origine du monde"

Non je te rassure :lol:
Par contre je le trouve bien dégueu :pouicvomi: donc réussi en somme.
merlinpinpin dit:

Last, last... monsieur est bien pessimiste, depuis deux ou trois jours... ;)
Regarde la progression depuis le dernier sin : 60, 70, et là, 80. Donc, "logiquement", ils devraient avoir de quoi alimenter la machine jusqu'à 1400k (90) et à 1500k (100). Bon, après, va falloir aller les chercher(*), je sens qu'il y en a qui vont hurler à l'add-on sur la page des commentaires... :mrgreen: (même s'il ne devrait plus y avoir d'add-ons, je pense)
(*)EDIT : surtout les 1500k. Les 1400k seront atteints ou au minimum en "close enough", je pense...

ça doit correspondre avec la plongée dans le thread Mythic Battle, 1 post et je sais déjà que je vais encore y laisser un membre (+ le 7ème Continent que je ne pensais pas prendre... mais ça va jamais cesser ouais???)
Mais je pense que ce sera le dernier. Tant mieux si je me trompe ;)

Il a bien changé le petit Nicolas…

Igor22 dit:Si je n'avais pas déjà pledgé The Others, ma première partie de Blood rage m'aurait convaincu de le faire, Eric Lang sait ce qu'il fait, j'ai adoré la mécanique de jeu, et même si sur The Others apparemment le hasard (beaucoup de dés) est plus présent, cela me met en confiance pour la qualité du jeu.
Donc en gros grace à Blood rage on sait qu'Eric Lang fait de bons jeux et que la qualité des figs est désormais au top (pour du plastique à ce prix là)

Et son chef-d'œuvre indépassable AMHA, Chaos dans le Vieux Monde!
The Others pourrait D'ailleurs être vu comme le fils dégénéré (Forcément) né des unions de CdlVM et Zombicide ;)

Nicolas, c’est lui… ou rien à voir ?