[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Nouveau stretch goal a 1420k. Un heros !

Mais cette campagne les amis! Ça fait longtemps que je n'ai pas apprécié une campagne sur la longueur comme celle ci! :mrgreen:

Nouveau et dernier SG à 1,420k... dernier membre sons of ragnarok en ks exclu !!!!!!
Edit : grillé :mrgreen:

Bon voilà un dernier héros exclu en SG final. Sont malins les bougres ça va forcer les gens qui ont pas encore pris les sons of ragnarok
Édit : maxi grillé :lol:

GEEKMAN dit:Et le mec en rouge avec des pouvoir psy?

C'est le maire.

Encore raté Thierry ;)

ARES dit:Encore raté Thierry ;)

t'as pas idée comme j'adore ça, je fais même plus le compte à force.
allez, hop: celui-là, c'est sur et certain, foi de ThierryT, c'est le dernier SG
(vous pouvez me louer pour la prochaine campagne qui manque un peu de SG^^)

Boite débloquée

Woodian dit:
GEEKMAN dit:Et le mec en rouge avec des pouvoir psy?

C'est le maire.

Bien vu!

bonsoir,
je prends le KS en route..
une question si je met un pledge a 1 $ il y aura acces au pledge manager plus tard.... dans le menu du KS il y a juste 100$ en choix ou je souhaites soutenir ce projet....
soutenir ce projet c'est suffisant?

Soutenir est suffisant mais faut atteindre le dernier SG :D

Moi qui pensait en avoir fini avec mes trads pourries.. :mrgreen:
Pour être honnête, nous en avions fini avec la boîte Omega, mais vu que la campagne progressait très bien, nous avons demandé à nos artistes d'essayer de créer une dernière récompense pendant la nuit pour vous les gars. Nous venons de terminer de mettre ensemble la bio et les bannières avec les dessins que nous avons eu. Alors sans plus tarder , je vous donne Baldur, le Fixer !

Baldur est un héros Fixer qui a été membre pendant un temps des Fils de Ragnarök, mais a fini par être emprisonné, prenant pour toute l'équipe . Maintenant, qu'il s'est échappé, il cherche à retrouver ses amis motards et reprendre la lutte contre les péchés ! Dans le jeu , Baldur apporte sur le terrain, ses connaissances en chapardage apprises en prison, il est capable de choisir et de s'équiper d'une carte de mise à niveau après avoir terminé le combat et survécu.

rambolski dit:bonsoir,
je prends le KS en route..
une question si je met un pledge a 1 $ il y aura acces au pledge manager plus tard.... dans le menu du KS il y a juste 100$ en choix ou je souhaites soutenir ce projet....
soutenir ce projet c'est suffisant?

Yes suffisant 1$ pour le PM
Moi c'est j'ai trouver mon EB avec pg donc je prendrai la boîte de base vu tout le matos c'est énorme.
Elle est balise Simone même si tu connais la musique c'est toujours aussi agréable à écouter :)
Allez encore plus fort pour arcadia infernô.

ok merci pour les reponses...

Wai, et avec un score pareil il est aujourd'hui sûr et certains que MR Éric Lang va être resollicité pour une saison 2!
Gling gling (bruit du tiroir caisse).

$1.4M et pas loin de 900 backers à $1 (à 4h de la fin)...

c'est pas violent pour une fin de KS non?

ils vont surement nous annoncer leur prochain KS à la fin, le jeu d'escarmouche dans l'univers de Smog ou Arcadia quest...
Peu être le premier pour laisser les portefeuilles se reposer^^

Tout ça me dit pas de quelle série tv ou bouquin est tiré le jeu ?
Des idées ?

Yay on a notre Opie pour completer les Sons :)