[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Je trouve ça sympà les paliers sont pas trop espacés. La logique voudrait que le palier après Nicolas soit à 1,400k

C’est un incentive : il reste peu (très peu) de temps; en gardant les paliers standards, ça incite moins à se lâcher qu’en les voyant teeeellement proches.
De toutes façon, la boite ils vont la filer.
Donc autant gratter un peu plus que laisser filer sans pousser au vice (le jeu parle de péchés… l’envie en fait partie ^^)

Je la regarde de loin mais elle est très intéressante, cette campagne (en plus de figs wahou).
On sent que le conseiller qui était sur Conan est lui aussi reparti avec des idées ^^

C’est ça déçu de la campagne ZBP celle-ci vraiment satisfait.

jérikhann dit:Ok, me suis emballé...c'est sûrement le dernier SG et plus une boîte de rangement qu'une vraie team box.
Après bizarre de pas tenter le 1,400k.

Moi je comprends pas la même chose "Since we're getting so close to the end, we want to reveal the next Stretch Goal in line: the Omega Box! next ne veut pas dire last ??? et puis le titre de la mise à jour fait référence à omega = dernière lettre de l'alphabet...je me trompe ?
"
T7Cray dit:Tout pareil.
J'avais trouvé l'idée de la boîte de rangement pour les figs exclus du KS Conan juste énorme pour finir LA campagne de 2015.
Vraiment très content de cette campagne, alors que celle de ZBP m'avait déçu (mais le PM va me tuer). Quand CMON n'essaye de nous enfiler les Crowz.. c'est tout de suite réussi :mrgreen:

on l'avait surtout deja eu avec Arcadia quest avec la guild master box en 1er :kingpouic:
jimmy75003 dit:
jérikhann dit:Ok, me suis emballé...c'est sûrement le dernier SG et plus une boîte de rangement qu'une vraie team box.
Après bizarre de pas tenter le 1,400k.

Moi je comprends pas la même chose "Since we're getting so close to the end, we want to reveal the next Stretch Goal in line: the Omega Box! next ne veut pas dire last ??? et puis le titre de la mise à jour fait référence à omega = dernière lettre de l'alphabet...je me trompe ?
"

Je dis le dernier par manque de temps, j'ose espérer me tromper :china:

Mouai la boîte c’est qd meme un faux sg. La campagne est bien mais dans toute leur campagne t’as une boîte pour ranger les ks exclus. La ils auraient pu se passer de faire comme si c’etaot un vrai sg mais ça retire rien à l’intérêt de la campagne. Ça fait juste un peu bidon comme market.:)

Si ce n’est pas le dernier, le suivant va etre très dur a atteindre.

Allez, pour le plaisir de me tromper une 4ème fois: celui-la, amha, c’est le dernier

Allez on aura le droit à un gros méchant pour le final :mrgreen:

jfmagic16 dit:Allez on aura le droit à un gros méchant pour le final :mrgreen:

et ils l'offriront même si le montant est pas atteint ! :-)

Voilà j’ai craqué, je pensais attendre le PM mais finalement j’ai craqué pour “jouer le jeu” afin de débloquer les derniers SG 8)
Je ne sais pas si le jeu sera bon, mais c’est une telle bonne affaire que je ne peux que participer, oui ils m’ont bien eu …

Ben voilà, j’ai crauqé aussi…et j’ai pris quelques petites boites en plus…mais pas toutes, faut pas exagérer :-)

pimous dit:Voilà j'ai craqué, je pensais attendre le PM mais finalement j'ai craqué pour "jouer le jeu" afin de débloquer les derniers SG 8)
Je ne sais pas si le jeu sera bon, mais c'est une telle bonne affaire que je ne peux que participer, oui ils m'ont bien eu ...

Effectivement quoi qu'il arrive meme si le jeu te plait, vu le matos tu perds rien à la revente ou juste pour le plaisir des figs.

Pourquoi il manque Adrian sur la boite ? Et c’est qui les deux acolytes qui attaquent les héros ? Les croque-morts et les sauveteuses en mer ? :mrgreen: Ils sont prévus pour la saison 2 ? :wink:

Woodian dit:
Pourquoi il manque Adrian sur la boite ? Et c'est qui les deux acolytes qui attaquent les héros ? Les croque-morts et les sauveteuses en mer ? :mrgreen: Ils sont prévus pour la saison 2 ? :wink:

Ou pour le 1.4m ? ^^

En zoomant, on dirait plus un costume d’une seulz pièce. Je pencherais plutôt pour les mécanos que les croque-morts. :mrgreen:

SG - 400 $
Edit : ah non c’est fait :mrgreen:
Vraiment cool cette campagne…

The Others va battre les 9529 contributeurs de Blood Rage… manque encore 100 environ :^:

Et le mec en rouge avec des pouvoir psy?