[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Oh oui, je sais bien, depuis mon dépucelage en mars, et grâce à la fréquentation des ces forums je ne suis plus si naïf, je trouve toujours cela bizarre tout de même quand ils nous font un petit bobard comme ça car nous ne sommes plus des gosses de 5 ans à qui il faut promettre la petite souris (il faut croire qu,il spensent que si, au moins en ce qui concerne leurs clients US), et ça donne une impression de décalage, mais bon, on final, on s'en tape, si on s'était arreté au dernier sin cela aurait déjà été plus qu'intéressant. 8)

Je m'attendais à un SG un peu plus spectaculaire pour le last.
Genre Fenrir pour Blood rage.
Perso j'aurais inverser les 2 derniers SG pour garder Damien comme dernier, ça claque plus qu'un énième Faith.
Mais oui super campagne, on en a pour son argent!
Par contre Arcadia dans 1 mois, Aïe aïe, ça s'arrête jamais ;)

Nrak dit:Je m'attendais à un SG un peu plus spectaculaire pour le last.
Genre Fenrir pour Blood rage.
Perso j'aurais inverser les 2 derniers SG pour garder Damien comme dernier, ça claque plus qu'un énième Faith.
Mais oui super campagne, on en a pour son argent!
Par contre Arcadia dans 1 mois, Aïe aïe, ça s'arrête jamais ;)

De mon coté c'est parfait que le prochain ks soit arcadia. Je suis sur de ne pas le prendre donc ca me laissera le temp de me renflouer. Je ne prend jamais de jeu qui ont 4 joueurs max, ce n'est pas assez. On es 5 dans la maison ^^.

Nrak dit:Je m'attendais à un SG un peu plus spectaculaire pour le last.
Genre Fenrir pour Blood rage.
[...]

Bah en même temps, quand tu vois qu'ils ont réussi le challenge de dessiner et sculpter ça sur une journée, difficile de demander plus!
.... comment ça, je devrais regarder plus haut dans la conv'?

:mrgreen:

Bon, pour la dernière fig, il faut surtout comprendre qu'elle a probablement été produite durant la campagne, voyant qu'ils seraient à court de SG.
CMoN apprend beaucoup de ses erreurs, du moins c'est mon avis.
Par le passé, ils ont souvent placé leur derniers SG trop espacés et ça choquait les backers. Aussi, en plaçant un SG vraiment super en dernier, ça fait augmenter le niveau d'anxiété des backers et parfois les commentaires devenaient très négatifs parce que les gens jugeaient que CMoN faisait un mauvais choix et rendait le SG inatteignable.
Cette fois, le SG plus spectaculaire est arrivé bien avant la fin et semblait sûr d'être atteint, la boîte sans être aussi fantastique qu'une fig nous permet de garder les SG dans une boîte illustrée plutôt qu'une boîte banale et par la suite, CMoN nous a quand même offert un autre SG plus inoffensif pour garder l'intérêt jusqu'à la fin...ou presque!
À mon avis, cette fin de campagne était impeccable!

Je me répète mais je suis surpris en bien par cette campagne. Cmon ont super bien géré leur truc. Je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour un pledge à 100$ !

BigYo dit:
sroker dit:Personne a un eb sur lyon ou ses alentours que je me greffe au pledge ? :)
Allé ;)

Contacte fceransky ou Kensu ;)

Yep, EB dispo sur Lyon 9 métro valmy

grr
j'ai déjà pledgé mes 100 €.. celam'aurait interessé sur lyon.
Pour une prochaine donc

Ramirez dit:grr
j'ai déjà pledgé mes 100 €.. celam'aurait interessé sur lyon.
Pour une prochaine donc

Tu peux toujours demander un remboursement et te greffer sur un PG lorsque le PM sera en place :)

pimous dit:Je me répète mais je suis surpris en bien par cette campagne. Cmon ont super bien géré leur truc. Je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour un pledge à 100$ !

Y a le petit teigneux là qui en offrait plus pour 90$...
https://www.kickstarter.com/projects/80 ... escription
;)

pimous dit:Je me répète mais je suis surpris en bien par cette campagne. Cmon ont super bien géré leur truc. Je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour un pledge à 100$ !

Peut être le fait qu'ils mettent tout les cadeaux dans différentes box, ca donne une impression de plus grosse quantité.
merlinpinpin dit:
pimous dit:Je me répète mais je suis surpris en bien par cette campagne. Cmon ont super bien géré leur truc. Je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour un pledge à 100$ !

Y a le petit teigneux là qui en offrait plus pour 90$...
https://www.kickstarter.com/projects/80 ... escription
;)

1.4M Vs 3.2M aussi :)

falthor dit:
merlinpinpin dit:
pimous dit:Je me répète mais je suis surpris en bien par cette campagne. Cmon ont super bien géré leur truc. Je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour un pledge à 100$ !

Y a le petit teigneux là qui en offrait plus pour 90$...
https://www.kickstarter.com/projects/80 ... escription
;)

1.4M Vs 3.2M aussi :)

Certes, mais on parlait de la valeur du pledge. ;)
(Et c'était 3,3 M, par Crom !) :mrgreen:

merlinpinpin dit:
pimous dit:Je me répète mais je suis surpris en bien par cette campagne. Cmon ont super bien géré leur truc. Je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour un pledge à 100$ !

Y a le petit teigneux là qui en offrait plus pour 90$...


Ah, ça faisait longtemps que l'on avait pas croisé un fbdm échappé du tropic des floodeur de conan...
Allez, mon petit monsieur, on se calme, on met sa jolie chemise blanche avec les manches qui se nouent dans le dos, et on retourne sur son tropic pour s'autocongratuler avec ses autres congénères.
Le fbdm conan c'est comme le t-rex dans jurassik Park : on l'aime bien mais des qu'il sort de son enclos, c'est la merde et mieux vaudrait l'abattre...

Oui mais livré quand aussi ? :lol:

MrRien dit:
merlinpinpin dit:
pimous dit:Je me répète mais je suis surpris en bien par cette campagne. Cmon ont super bien géré leur truc. Je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour un pledge à 100$ !

Y a le petit teigneux là qui en offrait plus pour 90$...


Ah, ça faisait longtemps que l'on avait pas croisé un fbdm échappé du tropic des floodeur de conan...
Allez, mon petit monsieur, on se calme, on met sa jolie chemise blanche avec les manches qui se nouent dans le dos, et on retourne sur son tropic pour s'autocongratuler avec ses autres congénères.
Le fbdm conan c'est comme le t-rex dans jurassik Park : on l'aime bien mais des qu'il sort de son enclos, c'est la merde et mieux vaudrait l'abattre...

J'ai bien ri! :mrgreen:

MrRien dit:Ah, ça faisait longtemps que l'on avait pas croisé un fbdm

Franchement, je vois pas ce que le Festival de BD de Montréal vient faire dans la discussion. Erreur de forum ? :mrgreen:

kensu dit:
BigYo dit:
sroker dit:Personne a un eb sur lyon ou ses alentours que je me greffe au pledge ? :)
Allé ;)

Contacte fceransky ou Kensu ;)

Yep, EB dispo sur Lyon 9 métro valmy

A merde j'ai déjà pris je peux peut être me faire rembourser et me greffer à ton pledge ?

MrRien dit:
merlinpinpin dit:
pimous dit:Je me répète mais je suis surpris en bien par cette campagne. Cmon ont super bien géré leur truc. Je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour un pledge à 100$ !

Y a le petit teigneux là qui en offrait plus pour 90$...


Ah, ça faisait longtemps que l'on avait pas croisé un fbdm échappé du tropic des floodeur de conan...
Allez, mon petit monsieur, on se calme, on met sa jolie chemise blanche avec les manches qui se nouent dans le dos, et on retourne sur son tropic pour s'autocongratuler avec ses autres congénères.
Le fbdm conan c'est comme le t-rex dans jurassik Park : on l'aime bien mais des qu'il sort de son enclos, c'est la merde et mieux vaudrait l'abattre...

:lol: thx ! You made my day ! :lol:

MrRien dit:Ah, ça faisait longtemps que l'on avait pas croisé un fbdm échappé du tropic des floodeur de conan...
Allez, mon petit monsieur, on se calme, on met sa jolie chemise blanche avec les manches qui se nouent dans le dos, et on retourne sur son tropic pour s'autocongratuler avec ses autres congénères.
Le fbdm conan c'est comme le t-rex dans jurassik Park : on l'aime bien mais des qu'il sort de son enclos, c'est la merde et mieux vaudrait l'abattre...

Très très bon!

sroker dit:A merde j'ai déjà pris je peux peut être me faire rembourser et me greffer à ton pledge ?

A voir tes frais en cas de résiliation.
Si c'est 10% ca te fera 90$ de remboursé
Tu ne gagnerais plus que sur les fdp
J'ai jamais demande un remboursement. Je ne sais pas combien ça coute