[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Si le packaging n’est pas encore fini, ca risque d’être tendu pour juillet!

Mirlitho dit :Quoi, il y a un update The Others et Froh ne réagit même pas ?!?!

Désolé, j'étais occupé à expliquer aux voisins du dessus pourquoi mon erection a perçé leur sol.

Bon bha a première vue les boite de sins et les team ne sont pas multilangues :confused:

Et ça s’est très moche… Pour 12 cartes dans chaque boite, ils auraient pu faire un effort!

t’inquiète edge les sortira en fr
alors pas de fantrad hein les gars, je compte sur vous

Froh dit :
 

Désolé, j'étais occupé à expliquer aux voisins du dessus pourquoi mon erection a perçé leur sol.

Ah c'est toi ? Bon vivement que ça arrive que je puisse jouer dans mon bain avec les figurines (celles de Cthulhu se sentent seules)

Rianne dit :Bon bha a première vue les boite de sins et les team ne sont pas multilangues :/

Je me trompe peut être, mais je ne crois pas avoir jamais reçu d'extension de CMoN en multilangue.
Même si les boites qui sortent plus tard en retail sont multilangue, la version KS est en anglais.

Nrak dit :
Rianne dit :Bon bha a première vue les boite de sins et les team ne sont pas multilangues :/

Je me trompe peut être, mais je ne crois pas avoir jamais reçu d'extension de CMoN en multilangue.
Même si les boites qui sortent plus tard en retail sont multilangue, la version KS est en anglais.

Tu te trompes. J'ai recu du multilingue sur un de leur p'tit jeux : Dogs of war. Mais ouais fallait s'y attendre.

Les Add-Ons Black Plague vont être reçus en multi-langues :wink:

Ah cool.
Quelqu’un leur a demandé sur le KS ?

Damnation ! L’arrivée des boites ça sera en septembre pour nous européens… 

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-others-7-sins/posts/1624915?ref=dash

J’attends de voir Edge vendre le jeu en aout :wink:

Kenshin dit :Les Add-Ons Black Plague vont être reçus en multi-langues ;)

ZS3 aussi...

Un peu déçu quand même sur ce coup on est même pas mi juillet et on nous parle déjà de septembre, dur…

Wutang dit :Un peu déçu quand même sur ce coup on est même pas mi juillet et on nous parle déjà de septembre, dur...

J'avoue, je me voyais déjà en train de peindre ce beau monde pendant l'été.
Maintenant ca va faire doublon avec Conan :/

Nrak dit :J'attends de voir Edge vendre le jeu en aout ;)

JE LE RACHETE §§!!!!

Fait chier la fermeture en Août, c’est le nouvel an chinois bis :slight_smile:
Août j’aurai pu choper in extremis mon pledge chez mon co-pledgeur. Septembre j’aurai déménagé et ça sera une réexpédition par MR.

Si on regarde les photos postés sur les deux dernières actus, il n’y aura aucun kit multilingue dans ce qu’on recevra…

Damned…

Pfff nul ce jeu…

Les retours de la dice con sont bien.