[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

CrashOver1D dit :

On suppose d'ailleurs également qu'il y a eu une légère réorganisation des campagnes CMON de ce début d'année pour résorber cet embouteillage, le premier de l'année fut Xenoshyft Dreadmire, c'était attendu, probablement le plan initial, mais derrière ils ont enchaîné avec Masmorra Dungeon of Arcadia, qui était certes connu, mais surement pas prévu si rapidement après Arcadia Quest Inferno dont le PM est même pas commencé !
S'agissant d'un jeu avec peu de figs (en comparaison des poids lourd de CMON bien sur), c'est probablement un choix stratégique de remplacement à la place d'un projet plus "ambitieux"

Merci pour toutes ces infos, et ton analyse me semble pertinente.

Zombie Killer dit :
Nrak dit :Oui mais je pense qu'il faut pas l'attendre avant Zombicide BP, c'est à dire Juin ...

On s'en fous c'est un jeu pourris!

...

ceci est une invocation non déguisée de Froh 

Ton invocation n'etait pas sleevée. Elle n'a donc aucun effet vu qu'usée avant d'arriver.

Punaise, va falloir faire un symbole/blason pour votre culte de la sleeve. avec un slogan du type : les vrais hommes sortent couvert; soit tu la couvres, soit tu l’uses…

Les vrais hommes sortent les couverts.

Froh dit :Les vrais hommes sortent les couverts.

1 févr. 2016
“Towards the end of the month, once the factory is back from Chinese New Year, we will be able to give you a more precise timeline for the end of production and a delivery schedule.”

Alors elle arrive cette actu ? cool

CrashOver1D dit :
pimous dit :
Nrak dit :Oui mais je pense qu'il faut pas l'attendre avant Zombicide BP, c'est à dire Juin ...

Arf mince, je n'ai pas suivi la campagne de BP, donc j'étais même pas au courant qu'il avait du retard. Ils en parlent dans la "newsletter" de the others ? Car je n'ai rien vu circuler (après je ne lis pas tout non plus).

Y'a eu un gros embouteillage pré-nouvel an chinois qui a commencé avec les retards consécutifs de B-SIEGED et Black Plague (avec la forte présomption d'un choix volontaire de CMON de retarder un poil la livraison complète de B-SIEGED pour réusir a caser l'envoi de la core box de Black Plague avant Noel)

B-SIEGED a depuis été livré (aux USA) ou presque (en Europe), reste la seconde vague de Black Plague (tout sauf la core box) a reprendre post Nouvel An chinois

Reste à voir l'impact que cela aura sur The Others puis Arcadia Quest Inferno.
 

En trainant sur la page du KS de the Others, j'ai relu la partie risques et défis et je suis tombé là-dessus :
"We have two ongoing projects currently: B-Sieged which is in the final stages of production, and Zombicide: Black Plague which is starting production. Please refer to our individual project pages if you'd like to check the progress there. Each project is entirely independent from each other, has completely different development teams, and has no effect on the production flow or development of The Others: 7 Sins."

En même temps ça s’appelle the others. … cqfd 

K

Vu ça sur BGG :

Finally this from the CMoN rep in the Masmorra comments page today:

“We’ll post an update on The Others as soon as we have some hard data to share. That’s likely to be next week.”

Donc des news la semaine prochaine. Des bonnes j’espère.

En même temps que les règles de Heroquest 25th? Ca va en faire de la lecture la semaine prochaine

Ayé enfin l’update tant attendue : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-others-7-sins/posts/1515737?ref=dash


Livraison en juillet, c’est loin. Ce qu’on ne sait pas c’est si les boites quittent la chine en juillet ou si on reçoit le saint graal en juillet.

Edit : j’ai eu ma réponse de Cmon, la livraison est estimé chez les backers en juillet. :slight_smile:

After consulting the factories we can now say that, taking into account production time, assembly, packaging, shipping to hubs, and shipping to customers, we currently estimate The Others will be delivered to you in July.

En lisant ça je comprends que ça sera chez moi en juillet.

Moins d'un an entre le début du KS et la livraison, ça reste honnête.

Juillet pour the Others (et moi qui croyais que Cmon étaient des pros de chez pro angry) … je m’attends donc au pire pour Conan …

pimous dit :Juillet pour the Others (et moi qui croyais que Cmon étaient des pros de chez pro angry) ... je m'attends donc au pire pour Conan ...

C'est parfait. Tout est parfait. Les figurines sont bien entendu magnifiques.

Bonjour à tous,

Ayant raté le pledge et le late pledge de ce jeu, me voila bien triste 

Y a t’il moyen de s’en procurer un ? Par exemple en se greffant à un pledge de gentils tric traciens ?

Merci

ragnar_monajamin dit :

After consulting the factories we can now say that, taking into account production time, assembly, packaging, shipping to hubs, and shipping to customers, we currently estimate The Others will be delivered to you in July.

En lisant ça je comprends que ça sera chez moi en juillet.

Moins d'un an entre le début du KS et la livraison, ça reste honnête. 

Les premiers auront les boites chez eux en juillet (asie) les suivants peut être aussi (us puis australie) nous plus probablement aout...

A noter quil à été anonce par Edge en vf avec esperont le une bonne partie des Ks exclue

Wells dit :A noter quil à été anonce par Edge en vf avec esperont le une bonne partie des Ks exclue

... a fois 3 ou 4 du prix KS :) (et exclues en anglais)

La bonne nouvelle c'est que les trads des exclues seront surement en PDF sur leur site, c'est cool pour ceux qui ont fait le KS :)

eyziel dit :Bonjour à tous,

Ayant raté le pledge et le late pledge de ce jeu, me voila bien triste 

Y a t'il moyen de s'en procurer un ? Par exemple en se greffant à un pledge de gentils tric traciens ?

Merci

Bon sang, c'est pas comme si j'avais pas fait mass pub pour le jeu !

Quoi, il y a un update The Others et Froh ne réagit même pas ?!?!