[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Motorhead dit :
Froh dit :
CCCP dit :Bon j'en suis à 6 parties et c'est toujours aussi sympa. Il y a juste un joueur qui n'a pas aimé car il reprochait au jeu d'être trop brouillon (trop de pions, trop de règles).

Oui mais ca devait être Jerthael, donc ca compte pas.

ça a l'air quand même moins bien que WQ silver tower

Les deux jeux n'ont rien à voir en fait. Silver Tower est un dungeon crawler entièrement coopératif. Dans The Others on n'affronte pas une IA mais un autre joueur. Les deux jeux sont bons mais très différents.

CCCP dit :
Motorhead dit :

ça a l'air quand même moins bien que WQ silver tower

Les deux jeux n'ont rien à voir en fait. Silver Tower est un dungeon crawler entièrement coopératif. Dans The Others on n'affronte pas une IA mais un autre joueur. Les deux jeux sont bons mais très différents.

Il trollait. Il le sait très bien =p

héhé c’était la réponse du berger à la bergère

quand je lis tout ça, j’hésite entre un profond regret de ne pas avoir finalement pledgé le jeu, qui a l’air d’être vraiment bien (non Froh, pas la peine d’en rajouter ), et une grande satisfaction d’avoir gardé mes sous car définitivement, je n’ai personne autour de moi avec qui j’aurais pu le sortir. 

Me restera plus qu’à trouver une table à l’occasion pour tester la bête …

Une vidéo qui confirme que ça tourne plutôt bien (in english) : BoardGameGeek

La critique est même excellente.
Ca rassure parce qu’à part des vidéos d’unboxing, il n’y avait pas grand chose pour se faire une idée jusqu’alors.

Review de Marco Arnaudo.
Très positive mais il aimerait une IA :

https://youtu.be/L6z1LBpXegY

Moi mon seul regret c’est qu’ils ne font toujours pas de VF chez cmon.
j’attends avec impatience le pack la total chez edge, en espérant qu’on est bien la total. Pour le prix, j’ai déjà prévu le coussin pour m’assoir depuis le premier jour du KS.

Dernière update avec la bande son enfin présente et surtout les dates des bateaux pour l’europe.

https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-others-7-sins/posts/1657802

Les deux dates c’est le départ de chine et l’arrivée au hub européen c’est ça ?
Et il faut compter 7/10 jours pour que ça arrive du hub à chez nous, j’ai bon ?


Pour moi c’est l’arrivée du bateau au port.
Après tu as 1 à 2 semaines de douanes en général
Puis le dispatch qui peut prendre 2-4 semaines selon la quantité et l’efficacité du hub (et l’ordre d’expédition des pays).


Donc faut pas espérer voir quoi que ce soit avant octobre.

Ah ouais, bon ben j’aurais un mois d’octobre sous le signe du plastique avec The Others et Conan.

CMon a bien pipeauté avec cette histoire de vacances d’été en Europe pour finir par y livrer vers mi-septembre.
Ils nous ont mis en fin de production de leurs usines de Chine et sorti cette mauvaise excuse.

skarlix: le probleme des VF , c’est que:

1) C’est plus cher
2) Tout n’est tjs pas traduit

sprz dit :skarlix: le probleme des VF , c'est que:

1) C'est plus cher
2) Tout n'est tjs pas traduit

Ca je le sais bien, mais sans VF le jeu sortira jamais. 
Donc je préfère participer à des KS où il y a de la VF et pour le reste, marché classique. 

Je rapatrie ici l’info donnée par Pyramidou sur le topic Conan même si ça va bien faire criser Froh !

https://boardgamegeek.com/thread/1631205/european-delivery-further-delayed

Mirlitho dit :Je rapatrie ici l'info donnée par Pyramidou sur le topic Conan même si ça va bien faire criser Froh !

https://boardgamegeek.com/thread/1631205/european-delivery-further-delayed

J'allais le poster, avec le même commentaire 

Il est allé voir sa banque pour obtenir un prêt et renflouer Hanjin !

Merde …

Froh dit :
CCCP dit :Bon j'en suis à 6 parties et c'est toujours aussi sympa. Il y a juste un joueur qui n'a pas aimé car il reprochait au jeu d'être trop brouillon (trop de pions, trop de règles).

Oui mais ca devait être Jerthael, donc ca compte pas.

Ouaip ! J'ai détesté. 'toutes façons, j'n'aime que LOAD.

Et sinon Froh... il te plait le jeu finalement ?


Ah zut c'est vrai, tu n'as toujours pas été livré, s'cuze.

 

N’empêche si mes pledges Conan ET The Others sont sur ce bateau je vais me défenestrer (du rdc hein.)