[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Jerthael dit :

Ah zut c'est vrai, tu n'as toujours pas été livré, s'cuze.

 

Ah oui, j'avoue, c'est vrai que LOAD va totalement être livré avant =p
Ca c'est de l'angle d'attaque bien choisi.

Mirlitho dit :Je rapatrie ici l'info donnée par Pyramidou sur le topic Conan même si ça va bien faire criser Froh !

https://boardgamegeek.com/thread/1631205/european-delivery-further-delayed

J'avais déja vu, mais en attente de confirmation ou d'infirmation de Cmon, ca ne sert à rien de faire des plans sur la comète. (ils ont pu changer le freight, ou pas mal d'autres trucs)

Punaise les petoches… avec ma moule c’est mort the others pour cette année… indecision

meme pour ceux qui s’en foutent ca risque d avoir des repercutions a moyen terme… dejà que le secteur est saturé (trop de matos pour trop peu de bateaux), là les prochains KS les prix de frais de port vont augmenter severe!

Après y’a un autre ship qui est passé. Faut voir s’ils favoriseront leurs backers ou ESSEN.

Update qui dit qu’on sait pas si on est concernés ou pas, mais que quoi qu’il arrive, livraison il y aura. Dans le pire des cas à la bourre (forcément) avec envoi d’un nouveau container (à leur frais)

Comme disait Sartre, “l’enfer, c’est les Autres”


Les navires d'Hanjin ne sont plus les bienvenus dans les ports | Les Echos

Je suis dégouté. C’est pas comme ci The Others n’était pas le jeu que j’attendais le plus. Extrait de l’article posté plus haut.

“Les actifs de la compagnie maritime seront gelés le temps qu’une nouvelle direction désignée par le tribunal ne rende une décision d’ici le 25 novembre.
Hyundai Merchant Marine à la rescousse
Pour faire face à l’urgence, les autorités financières sud-coréennes suggèrent que le deuxième armateur du pays, Hyundai Merchant Marine Co _ qui a lui aussi échappé de peu à la faillite en parvenant à un accord avec ses créanciers_, reprenne les actifs sains d’Hanjin, comme son réseau commercial et ses employés. Message reçu : HMM a d’ores et déjà mobilisé une douzaine de ses porte-conteneurs pour relayer le fret de son ancien rival.”

Bon ben comme on dirait en mauvais anglais “wait and sea”

Impatient et dégoûté je suis, mais il reste peut être un infime chance que nos précieux soient sur l’APL MERLION…

Bon sang … Je l’attends avec impatience depuis longtemps celui-là … Dire qu’on devait le recevoir en mars angry Croyez-vous qu’on l’aura avant décembre ?

pimous dit :Bon sang ... Je l'attends avec impatience depuis longtemps celui-là ... Dire qu'on devait le recevoir en mars angry Croyez-vous qu'on l'aura avant décembre ?

Je pense que c'est mort, on entre dans la mauvaise période : d'abord y a noel et ensuite le nouvel an chinois... 
On l'aura en juin 2017

Dire que j’avais craqué pour ce KS car j’avais toute confiance en Cmon pour une livraison en mars 2016 :S

Bon on verra si ça suffit à débloquer la situation temporairement pour les expéditions en cours…

Le groupe Hanjin débloque 80 millions d’euros pour son armateur naufragé

Have Faith.

C’est sur qu’à ce stade, il y a plus que ça ^^

Le Hanjin Africa est bloqué à Suez…
Allez Froh, sors le carnet de chèque pour payer le droit de passage !

Mirlitho dit :
Allez Froh, sors le carnet de chèque pour payer le droit de passage !

Je plussoie pour cette solution, je veux mon jeu

On n’a pas encore tout vu:

En juin 1967 lors de la guerre des Six Jours, Israël occupe l’ensemble du Sinaï et donc la rive orientale du canal de Suez, qui va rester fermé pendant 8 ans, jusqu’en juin 1975. Quatorze navires de commerce sont ainsi bloqués pendant 3 016 jours sur le lac Amer, formant la flotte jaune.

Voici un extrait de la dernière update de Myth Journeyman. Ca rassure pas.

“Well, I guess it is getting worse. Here is a quote from the advisory I got yesterday, “The immediate impact will be the 7% of vessel supply that will be removed from the transpacific market. This will result in severe capacity issues that will propel the market rates up as space continues to tighten up. Vessel berthing delays and containers being discharged will also be an issue.” Search “Hanjin Shipping” and read the woe.
So we have a little inkling of what is taking so long. We have assurances from OGP that we’ll have boat names soon, “Could be this week. Could be next. No later than Sep 22nd.” I guess the issues are vast. I mean really bad. Let’s just say I am glad I am not a shipping company with a half-a-million containers stranded at sea. I am also very glad none of those containers stranded have Myth Journeyman on them.”

une lueur d’espoir : 

Korean Air au secours de Hanjin Shipping | Les Echos