[KS - fini - Late pledge] Thunderstone Quest - reprint + modes solo/coop

Aucune idée, mais ne pas faire de communication sur des contrats qui ont été déjà signés, ça me paraît très bizarre. Pourquoi ne pas communiquer là-dessus si tout est déjà gravé dans le marbre?

Votre contrat de traduction porte aussi sur New Horizons ? Il ne dit ni plus ni moins que pour le moment cette extension n’est prévue qu’en anglais. Il ne parle pas du jeu de base ou barricade…
Ou bien le “no info” veut juste dire qu’il n’a pas (ne veut pas donner) d’infos là dessus pour le moment… Ils n’ont peut-être pas finalisé tous les accords avec tout le monde et donc ne se prononcent pas pour le moment.

Le travail de traduction a déjà bien commencé en amont. Tous les contrats ont déjà du être signés avec les partenaires de localisation à ce point.

Comme le dit Halfly, ce qu’il dit sur BGG c’est qu’il n’a pas d’info d’autre langue sur la campagne New Horizons qui est lancée en juin, ce qui est normal vu que ce n’est pas prévu pour cette campagne.
De mon côté les infos que j’ai ce sont de nouvelles quêtes qui nous seront adressées cet été,plus tout le matos de com° en septembre… S’ils choisissent de nommer la campagne de novembre autrement, ça pourrait expliquer que ce n’est pas prévu. AEG c’est une grande entreprise, peut-être que tout le monde n’est pas informé des licences signées, etc. En tout cas j’ai répondu à ce post sur BGG pour mettre les pieds dans le plat…

Ca me paraît un peu gros que ceux qui auront à gérer cette campagne ne pourront pas répondre aux questionnement des gens pour d’éventuelles localisations. C’est quand même un facteur de prendre en anglais ou attendre un peu pour avoir la version française.

Mais bon, wait and see!

La campagne est lancée, et toujours aucune news pour les versions localisées. J’espère qu’ils ont bien communiqué et rassuré leurs partenaires étranger, parce que là ils abusent…

ben moi je vois cela:
Note to Non-English Speakers: All the contents of this campaign are in English only. AEG is working with a team of international partners on future campaigns for non-English language support which we’ll be announcing later in 2019.

je vais finir de prendre en vo tant pis flème de tout racheter a perte…je piquerai volontiers un pdf quand il sortira en fr ^^

Bien vu l’ami !

Voilà novembre, et pour l’instant pas de nouvelle info sur le prochain KS Thunderstone Quest et sa vf. Espérons que cela ne saurait tarder

C’est ridicule cette histoire. A tous les coups, AEG attend d’avoir bien fait jouer la FOMO sur la version anglaise, et lorsqu’ils auront cloturé les late pledges, là ils lanceront le ks des versions localisées. Et il y aura un certain nombre de personnes qui vont pleurer parce qu’ils n’auront pas été au courant.

Possible. D’un autre côté j’avais appris cette localisation via un simple échange d’email avec AEG dès le late plage de la campagne KS Thunderstone Quest Back to the Dungeon fin 2018. Mais en effet pas de communication officielle de AEG autre que dans l’actu #17 de la campagne New Horizons (donc pas simple à trouver)…

Ils t’avaient dit quoi exactement dans cet échange d’emails?

3rd Jan 2019

We are planning a French version of the game. The Kickstarter for the non-English versions will run in Q2 of 2019. Delivery will be in 2020. Everything that has been previously Kickstarted will be included in the localization process.

We expect to close the pledge manager for the current Kickstarter in Q1 2019

(le pledge manager c’était pour le KS Back to the Dungeon)

13th Feb 2019

We continue to work on our plans for non-English versions but it is likely that the Kickstarter for those versions may not happen between April and June but will have to run later in the year.

Plus tard, nous avons eu des nouvelles du KS prévu pour novembre à travers l’actu du KS New Horizons et des communications de BBG qui éditera le jeu en partenariat avec une ou 2 autres boites. 
Mais les infos restent très sporadiques, et même plus d’infos du tout depuis un certain temps. Le travail de localisation a déjà dû avancer chez les partenaires de AEG, et j’imagine que le lancement du KS ne va pas tarder… j’essaie de positiver… heart

Tiens, un update sur cwowd… coincidence?
cwowd - Discussion-Communauté

Bon bah c’est mal barré pour novembre… ça va me laisser un peu de temps pour récupérer du KS Arkeis :wink:

Coïncidence, oui et non.

Ca faisait un moment que je me demandais aussi où ça en était, notamment pour prioriser mes KS en ce mois de novembre plutôt chargé. J’ai vu ici que je n’étais pas le seul à me poser la question, je ne suis donc décidé de demander à David ce qu’il en était.

Si je l’ai fait sur Cwowd plutôt qu’ici, c’est que je savais qu’il serait bien plus facile d’attirer son attention là-bas étant donné le fonctionnement des MP sur Tric-Trac et que je ne sais pas si tag fonctionne correctement sur ce forum.

Bon, bah réponse de AEG, campagne retardée, ce sera pour 2020.

La vf arrive doucement :wink:
https://www.kickstarter.com/projects/alderac/thunderstone-quest-new-horizons-from-aeg/posts/2725197
> That sets the stage for the next Thunderstone Quest Kickstarter which will be announced soon. This is going to be an “International Kickstarter”, featuring the Thunderstone Quest line in non-English versions. English-language versions will also be available for order. There will not be any content in the International Kickstarter in any language that has not already been delivered or Kickstarted in New Horizons, and everything we’ve previously delivered or Kickstarted in New Horizons will be available. 

> Details to follow later in January.

cool, achat direct en vf

Je recherche toujours un pdf fr pour barricade.

hello, des news concernant ce ks vf?