[KS - fini - Late pledge] Thunderstone Quest - reprint + modes solo/coop

[Thunderstone Quest]


Un reprint pour Thunderstone Quest, avec en rajout une nouvelle quête, espérons une 2ème en SG, et surtout les modes solo + coopératif.

Lien KS du reprint

Pour ceux qui n’avaient pas entendu parlé de la 1ère campagne KS, TSQ est une version remaniée du jeu Thunderstone. Le coeur du jeu n’a pas changé et reste un deckbuilding dans l’âme, mais on a maintenant un village et un donjon quelque peu améliorés dans le visuel et la thématique, un système de quêtes (nooooon?) et maintenant avec le reprint, les modes solo et coop avec du matériel spécialement conçus pour eux, et pas juste un truc à la va-vite pour dire qu’ils sont là pour faire plaisir aux gens.

Review (anglaise) de chez Dice Tower

Pour ceux qui seraient choqués par le pledge Champion à 100$, n’hésitez pas à regarder une vidéo d’unboxing, car la boîte est vraiment grosse et contient la dose de matériel.

Pour ceux qui ont déjà participé à la première campagne et qui ne veulent pas pledger la 2ème, les 2 modes sont offerts sous forme de pdf à télécharger et à imprimer (PnP).
Et pour ceux qui n’avaient pris que le pledge de base à 60$, il y a un add-on spécialement fait pour eux pour l’upgrader en un pledge à 100$.

All-in pledge confirmède à 260$ qui contient :
- Champion pledge (quêtes 1 à 5 + cartes promos) à 100$
- Extension barricade + quêtes 6 et 7 à 50$
- Epic Thunderstone à 25$
- 3000 sleeves à 75$
- plateau en néoprène à 20$

  1. Le jeu est il facile d’accès dans sa VO ?
    2) Y-a-il beaucoup de texte sur les cartes ?

    Merci pour vos retours

Ca y est je suis laaaaaaaaaaaaaa !
bon alors ou est ce qu’on pledge :slight_smile: !?!

Le jeu de carte d’exploration de donjon en mode campagne jouable en coop/solo ? I am in.

ppm dit :1) Le jeu est il facile d'accès dans sa VO ?
2) Y-a-il beaucoup de texte sur les cartes ?

Merci pour vos retours

Sur les cartes intégrant ton deck, non pas trop, surtout des mots clés. Par contre, sur les cartes de quête, oui il y a du texte.

Merci pour les précisions.

ca veut dire koi ca  ?

I’m not in the United States, can I order the Expedited Champion+Barricades Reward?

You can but you have to have your delivery made to an address inside the United States for the Champion Reward. You can have the Champion Reward delivered in the US, and the To The Barricades content delivered elsewhere but you’ll be responsible for changing the address in the Pledge Manager after you’ve received the Champion Reward, and paying the changed shipping & handling fees for a non-US address once you change your delivery address.
If you have further questions about the Expedited option please email kickstarter@alderac.com.

La récompense Champion+Barricades Expedited est réservée aux Américains et ne nous concerne pas. 

ah oui j’avais as vu la nuance de “Expedited”.
C’est les frais offerts aux Etats-Uniens.
J’ai cru qu’on avait pas acces au champion reward. J’ai failli avoir une attaque :slight_smile:

Excellent le storytelling sur les strech goal. Visiblement AEG sait s’adresser a son public.

C’est marrant de voir des écarts aussi grands entre les SG, surtout quand on voit que la 1ère campagne a fait 550k$. Je me demande si pour ce reprint, AEG ne vont pas gonfler eux-même le pactole pour récupérer plus de matériel à vendre en retail, vu que ça a été déjà annoncé auparavant.

Tintaglia dit :ah oui j'avais as vu la nuance de "Expedited".
C'est les frais offerts aux Etats-Uniens.
J'ai cru qu'on avait pas acces au champion reward. J'ai failli avoir une attaque :)

C'est encore un peu plus subtil que ça :

AEG indique dans le pledge qu'il leur reste stocker aux US environ 1000 boite "Champion" du KS1, qu'ils peuvent expédier avant que les nouveaux contenus soit produits (Barricades + le reste).
Les fdp seront bien offert pour le "pack-Champion-livré-plus-tôt" mais il y aura bien des fdp à la charge du backer pour le reste.

Et c'est bien entendu une offre uniquement réservée aux US.




Voilà voilà.

en même temps ils sont deja a 300K sur le premier jour.

Bon bah j’ai craqué. Ça fait un certain temps que le jeu me fait de l’oeil (j’adore le deck building). Ce KS m’intéresse d’autant plus qu’il y a un mode coop. Du coup j’ai essayé hier une vielle version du jeu à la ludothèque, et j’ai vraiment bien aimé. Et donc ce matin, j’ai backé Thunderstone Quest :wink:

Si l’ancienne version t’a plus, alors je pense que tu vas adorer la nouvelle. Ils l’ont soigné aux petits oignons, on approche de la perfection.

j’hésite vraiment surtout qu’il y a pas de vf je comprend un peu l’anglais écrit (j’ai battalia) il y a pas une fan trad ?

Une fan trad est en cours sur un site voisin.

Bonsoir le jeu me fait bien de l’oeil car la boite degueule de matériel.

Qui peux m’expliquer l’intreret de l’Addon Epic Thunderstone sachant que je n’ai pas participé au 1er KS.

Il existe une variante du jeu, appelée Epic, qui consiste une seule carte de chaque paquet, et à les mélanger tous ensembles (sauf pour les monstres, mais bref). Du coup, si un jour on joue à cette variante et que la fois suivante on veut faire une partie en mode normale, on serait obligé de replacer chacune de toutes les cartes du jeu dans leur paquet respectif. Autant dire que c’est la merde, et pour éviter ça, on peut acheter un paquet tout fait, composé d’une carte additionnelle de toutes les cartes existantes dans la boîte. Comme ça, plus besoin de se casser la tête à tout reranger.

C’est calme ici :wink:

Normal, les vrais joueurs de DB ne courent pas les rues. Les gens préfèrent jouer à des jeux plus enfantins tels que Clank et El Dorado.surprise