[KS en cours] Thunderstone Quest

J’hésite à faire un late pledge. Mais ce qui est sûr, c’est que la francisation des cartes serait facile, dans le sens où tout le texte en anglais sur les cartes est concentrée sur la moitié inférieure. Donc plutôt que de devoir imprimer toute la carte francisée, et avoir une illustration moins belle, on peut n’imprimer que la partie texte et conserver la belle couleurs des cartes.

Une traduction des cartes est en cours sur cwowd :
https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/traduction-collective-thunderstone-quest/

Quelqu’un aurait-il encore le PnP de la première campagne ? J’aimerais bien essayer le jeu.

Hello, il devait y avoir un Kickstarter pour la vf de ce jeu? des nouvelles?

Même pas. A part 2-3 pauvres lignes dans le kickstarter de TQ horizon, on a strictement aucune info sur le sujet…

Ah dommage, je croyais qu’il devait arriver au moi de novembre ou décembre…

Peut-être, mais apparemment, ils préfèrent garder un peu de FOMO pour leur propre late pledge de TQ horizon, sans avoir quelque chose à faire des gens qui vont pledge sans connaissance de cause pour une version localisée.

Tu avais traduit le jeu de ton coté? tu as testé mode barricade?

J’espere que DAVID BGG  vat nous donner des news.

c’est parti et c’est financé
Thunderstone Quest en VF un excellent Deck Building

https://www.kickstarter.com/projects/alderac/thunderstone-quest-from-aeg-in-french-german-and-english


ALL IN

Y’a un truc que je pige pas avec ces 2 pledges  :on a soit les quètes 1à 5 soit 10et 11 ?
Même si on prend les 2 elles sont passées où les  les 6à9 ?

ASTRAL dit :Y'a un truc que je pige pas avec ces 2 pledges  :on a soit les quètes 1à 5 soit 10et 11 ?
Même si on prend les 2 elles sont passées où les  les 6à9 ?

C'est spécifié juste en dessous des add-ons : 

The complete To the Barricades Reward ($100) from the 2nd Kickstarter, and the complete New Horizons Reward ($50) from the 3rd Kickstarter will be available as Add-Ons in the Pledge Manager.

Du coup quel pledge prendre si je veux un all in ?

Je cite David de BBG :

Le pledge Champion contient la core box KS, soit la boîte de base et 5 quêtes. Durant le pledge manager vous aurez aussi la possibilité de prendre la grosse boîte d’'extension Barricades, qui ouvre la possibilité de jouer en coop et ajoute deux quêtes. Ensuite vous avez les deux quêtes du dernier KS, New Horizons, et enfin une boîte contenant les deux nouvelles quêtes,(“Ennemies among us”). Donc Ennemies n’est pas dans le pledge Champion.

ok avez vous des liens sur des avis ou retours du jeu car ceux que je trouvent sont plutôt mitigés ou négatifs

les retours sont très bons au contraire  broken heart
ils viennent d’où tes retours mitigés ?

Donc si j’ai bien compris (merci Harrycover pour la traduction) si on prend la participation Champion il comprend le jeu de base, des extensions et les bonus de la première campagne ?
 En fait si on n’a pas le jeu il faut prendre Champion et si on le jeu la participation en dessous “Ennemy Among Us”.
 Le tout ainsi que les suppléments Barricades (100 $ quand même mais pour le coop et le solo) etc… seront francisés par Boom Boom Games.
 J’ai bon ou j’ai raté kek chose ?
Merci

Immyr dit : Donc si j'ai bien compris (merci Harrycover pour la traduction) si on prend la participation Champion il comprend le jeu de base, des extensions et les bonus de la première campagne ?
 En fait si on n'a pas le jeu il faut prendre Champion et si on le jeu la participation en dessous "Ennemy Among Us".
 Le tout ainsi que les suppléments Barricades (100 $ quand même mais pour le coop et le solo) etc.... seront francisés par Boom Boom Games.
 J'ai bon ou j'ai raté kek chose ?
Merci

c'est bien ça oui, Barricades sera dispo dans le pledge manager, j'ai compris ça

Il y a un nouveau niveau de pledge en all inclusive.
Donc pour avoir l’ensemble des quêtes il faut lâcher 350$ (auxquels il faudra encore ajouter les frais de port).
Je passe mon tour…

Ca pique, et certains suppléments ne sont pas compris dans ce tarif (protege cartes, tapis de jeu …et bien sur l’inévitable frais de port) et le choix est cornélien, par exemple dans cette proposition il y a l’extension Epic qui n’est pas necessairement un choix que j’aurais fait, mais bon, tout c’est tout ou rien…et là c’est trop pour moi.