[KS - Financé - Terminé] Tiny Epic Zombies (vf par PixieGames)

[Tiny Epic Zombies]



Surpris de ne pas avoir vu de sujet pour ce nouveau TinyEpic version Zombies !

Lien Kickstarter
Règles (vo)
PNP


Le jeu est à $20 + $12 (ouch) pour la version standard, et $25 + $12 pour la version Deluxe (armes supp, cartes supp, persos supp).

Notez qu’un PG est possible pour 10 boites, à $200 + $75 soit $27,50 au lieu de $37 pour la deluxe.

Bien sûr, on repart sur les IteMeeples !

Tric Trac

Truc intéressant :

Tric Trac


Tric Trac
Tric Trac

Bien tenté, mais… Pixie le fera en fr ?

Si y a un PG, je prendrai peut-être.

Pikaraph dit :Bien tenté, mais... Pixie le fera en fr ?

Si y a un PG, je prendrai peut-être.

Yep !

si pixie alors pas de souci :+1: 

Mais si on veut les exclus KS…

Alors Pixie ne fera pas la VF lors de cette campagne KS, mais lors de la sortie boutique.


Dommage, j’attendrai la sortie retail vf

pour info, qui peut me dire les exclus des premiers tiny pour voir ce qu’on perdrait en attendant la vf de pixie ?

Eisbear dit :pour info, qui peut me dire les exclus des premiers tiny pour voir ce qu'on perdrait en attendant la vf de pixie ?

Bonne question !

Putain, les meeples zombies et les meeples auxquels on greffe des armes ??!! broken heart
Je pledge !!

I’m in too

Bien dommage qu’il ne soit pas en français j’aurais bien pledge aussi .
Il m’a l’air bien cool comme jeu de zombie et en plus c’est pas très cher

Pikaraph dit :
Eisbear dit :pour info, qui peut me dire les exclus des premiers tiny pour voir ce qu'on perdrait en attendant la vf de pixie ?

Bonne question !

Faudrait que je compare mon Quest Pixie avec celui de la campagne.

Pikaraph dit :
Eisbear dit :pour info, qui peut me dire les exclus des premiers tiny pour voir ce qu'on perdrait en attendant la vf de pixie ?

Bonne question !

Faudrait que je compare mon Quest Pixie avec celui de la campagne.

Édit : y'a tout sauf le contenu Deluxe, à priori comme pour ce Zombies.

Pit0780 dit :
Pikaraph dit :
Eisbear dit :pour info, qui peut me dire les exclus des premiers tiny pour voir ce qu'on perdrait en attendant la vf de pixie ?

Bonne question !

Faudrait que je compare mon Quest Pixie avec celui de la campagne.

Pour Quest le Deluxe c'était juste une paire de lieux alternatifs et de pions additionnels avec une petite quête secondaire en plus, tout-à-fait dispensable à mon sens.

Là on s'achemine vers quelques armes et persos en plus... pas de quoi s'exciter, je préfère attendre une bonne trad et ne pas avoir à payer de frais de port. Et si c'est comme pour Quest, il n'y aura pas à attendre longtemps entre la livraison de la campagne et la VF.

Ptain ces KS exclu ça commence sérieusement à me les briser !
je vais finir par ne faire que des campagnes qui n’en proposent pas.

Quinarbre dit :
Pit0780 dit :
Pikaraph dit :
Eisbear dit :pour info, qui peut me dire les exclus des premiers tiny pour voir ce qu'on perdrait en attendant la vf de pixie ?

Bonne question !

Faudrait que je compare mon Quest Pixie avec celui de la campagne.

Pour Quest le Deluxe c'était juste une paire de lieux alternatifs et de pions additionnels avec une petite quête secondaire en plus, tout-à-fait dispensable à mon sens.

Là on s'achemine vers quelques armes et persos en plus... pas de quoi s'exciter, je préfère attendre une bonne trad et ne pas avoir à payer de frais de port. Et si c'est comme pour Quest, il n'y aura pas à attendre longtemps entre la livraison de la campagne et la VF.

Pareil. Ça économisera 12 euros de fdp.

La série des Tiny Epic est régulièrement traduite en françois de toute façon, non ?
Et ça m’étonnerait qu’il y ait du KS exclusive dans cette campagne, donc suffit d’être patient !

Moi, je commence à avoir plus de jeux en anglais qu’en français, donc je continue dans la lancée ! ^^

Ben la version deluxe c’est du KS exclu avec des armes exclusives, non ? Ce sera dispo si tu vas à la GenCon, mais par contre ce sera pas dispo dans le commerce.
Ou alors j’ai rien compris…

Pit0780 dit :

Pareil. Ça économisera 12 euros de fdp.

dollars ! actuellement 37$ (deluxe + port) ça fait un peu moins que 30 €. Sachant que très souvent lorsque ça arrive dans les boutiques françaises on est pas très loin du "1$ = 1€" ...on s'éloigne des 12 euros d'économie ^^

(bon ça me permet de squatter le sujet puisque le jeu risque fort de m'intéresser !)

@pika : oui le contenu de la deluxe est exclusif