[KS en cours] Tortuga 1667

J’ai recu le mien il y a 10 jours. Tres beau matos.

on peut avoir des photos du jeu ?

possibilité de trouver le jeu post KS ?

Sur le site de Façade Games
24,99$ + 6$ fdp

En regardant le jeu sur la boutique, j’ai du mal à voir le bénéfice d’avoir pledgé durant la période de KS (et d’avoir donc effectué une avance de paiement).

Les SG ont l’air inclus dans le jeu : le token en bois pour l’explosion ainsi que toutes les cartes, la map, les règles spécifiques etc.

Tepes dit :En regardant le jeu sur la boutique, j'ai du mal à voir le bénéfice d'avoir pledgé durant la période de KS (et d'avoir donc effectué une avance de paiement).

Les SG ont l'air inclus dans le jeu : le token en bois pour l'explosion ainsi que toutes les cartes, la map, les règles spécifiques etc.

Dis-toi que tu as aidé à débloquer des SG et que sans toi, y'aurait pas eu le jeu tel qu'il est aujourd'hui.
Pour le combo tortuga + Salem, j'ai payé 57$ (23$ tortuga, 25$ salem + 9$ de fdp).

En gros c'est moins cher d'1$ leur boutique.

bon je vais jeter un oeil alors. merci

leur site ne fonctionne plus. j’imagine que ce n’est pas normal.

je viens de voir ca en effet

ppmax dit :
Tepes dit :En regardant le jeu sur la boutique, j'ai du mal à voir le bénéfice d'avoir pledgé durant la période de KS (et d'avoir donc effectué une avance de paiement).

Les SG ont l'air inclus dans le jeu : le token en bois pour l'explosion ainsi que toutes les cartes, la map, les règles spécifiques etc.

Dis-toi que tu as aidé à débloquer des SG et que sans toi, y'aurait pas eu le jeu tel qu'il est aujourd'hui.
Pour le combo tortuga + Salem, j'ai payé 57$ (23$ tortuga, 25$ salem + 9$ de fdp).

En gros c'est moins cher d'1$ leur boutique.

Yeap, et je me dis aussi que certains acheteurs boutiques ont déjà le jeu avant moi...toujours rien reçu.
Je ne me ferais plus avoir :)

le site est a nouveau fonctionnel.

jeu dispo, et regles en francais “à imprimer”

C’est bon jeu reçu aujourd’hui (mail du transporteur reçu il y a 19 jours, je désespérais^^)

Toujours rien reçu Snif T_T