Va falloir vadrouiller !
Il va falloir parcourir le monde et visiter des lieux emblématiques de notre planète (48 lieux en tout) !
En gros, il va falloir collecter des souvenirs à travers ces destinations. Il s’agit d’un jeu de courses et de collection, joliment illustré.
Lien Kickstarter
Règles (VO)
Le jeu est à 37€ + 12€ de fdp (livraison pour Septembre).
C’est pas le moment!
Pit, arrête de nous abreuver en KS, on aura plus une thune en une semaine, faut tenir un mois au minimum !
Il a l’air un peu…basique ce jeu. Celui sur les procès est très original en revanche.
Merci à toi de nous donner quelques moments d’évasion !
Bon courage à tous !
Je m’occupe… .
Jeu familial, il faudrait une VF…
kakawette dit :Jeu familial, il faudrait une VF...
J'ai demandé à l'éditeur s'ils avaient des plans pour la France, en attente de leur retour.
le plateau de jeu est aussi sexy qu’un cours de géo-politique, mais les illustrations de cartes et le principe sont sympa car ça predit un jeu “à la cool”, detente avec un ptit air vintage.
en cela , je le trouve plus original pour ma part que tous ces KS se ressemblant tous.
Non quand même, un carte géopolitique c’est encore plus austère, y’a de la couleur au moins !
zoukata dit :Pit, arrête de nous abreuver en KS, on aura plus une thune en une semaine, faut tenir un mois au minimum !
Il a l'air un peu...basique ce jeu. Celui sur les procès est très original en revanche.
Merci à toi de nous donner quelques moments d'évasion !
Bon courage à tous !
Héhé j'avais réussi à limiter les achats KS et Pit est un vil tentateur !
Pikaraph dit :zoukata dit :Pit, arrête de nous abreuver en KS, on aura plus une thune en une semaine, faut tenir un mois au minimum !
Il a l'air un peu...basique ce jeu. Celui sur les procès est très original en revanche.
Merci à toi de nous donner quelques moments d'évasion !
Bon courage à tous !Héhé j'avais réussi à limiter les achats KS et Pit est un vil tentateur !
Pareil. Je me suis tentationné tout seul... J'avais décidé d'annuler mes KS en cours, et finalement, j'ai (pour l'instant) craqué sur Paris, The Last Bottle of Rum et sur Lawyer Up...
Il me semble avoir lu qu’il n’y avait pas de VF :S
J’espere me tromper !!
J’attends toujours leur réponse, je vous dirai
Merci a vous ! Il est vrai que si VF il y a, ce jeu m’interessera surement !
Voilà, trouvé sur la FAQ de la campagne:
“Will Trekking the World be available in this campaign in any language besides English ?
No. Our production schedule for this campaign allows only for an English version. We haven’t ruled out other languages in the future, but it will depend on how well the game does at retail and how much demand develops for other languages”
Merci pour ce retour, comme ça c’est réglé
Peut être qu’un éditeur s’y intéressera un peu plus tard !
bon en même temps, ça m’a pas l’air insurmontable comme VO :
hein franchement !
non c’est sûr C’est du niveau de Parks.
Après ce sont les textes derrières les cartes destinations.
Mais pas sûr que beaucoup de joueur les lise…
J’ai regardé tourner le jeu, en voyant cartes et regles. Il est vrai que c’est de l’anglais tres basique, donc aucunement gênant ! Plus qu’a voir si le jeu tournerait bien a la maison, et ce sera un petit pledge pour moi
Pas trop client des campagnes de financement, celui là me tente bien.
on ne le verra jamais en français et en boutique je pense (le premier n’a pas été traduit je crois).