[KS à venir] Ultimate Conspiracy, reboot ? En tout cas, la campagne "Bible" a été crucifiée.

On dirait seulement ! :wink:

Disons que je suis sérieusement curieux mais définitivement déçu.

Si le projet ne comportait pas le mot “luxe” dans son titre,

qu’il n’y avait pas 4 fois la phrase : “Make a gift or offer yourself a real collector’s item”,

que la campagne mettait en avant l’imprimerie qui va imprimer le livre et non l’historique de la ville du porteur de projet,

que les frais de port étaient inclus dans le prix du pledge,

que le “pledge 1” n’était pas le pledge 2,

qu’il y avait un partenariat officiel avec un organisme reconnu (associatif ou non),

une vidéo de présentation ou des photographies du document terminé (une sorte de prototype),

une campagne bilingue ou à destination de contributeurs français,

je ne serais pas la cible, malheureusement (trop de texte et pas suffisamment d’images).

moi le matin j’aime bien qu’on me conte la Bible.
smiley

Femto re-découvre le topic
Wouaaaaa le coup de la bible, je n’aurais pas dû enlever le suivi de topic…c’est génial cette histoire =D.
 

Lalala dit :Arrêtez svp, c’est de l’acharnement!

Il y a un projet similaire concernant HPL,
et comme par-hasard il y a plein de monde pour adhérer.
Alors que là c’est exactement pareil:
Un texte libre de droits,
une édition collector,
et une nouvelle traduction…?
Effectivement sauf que là on parle des éditions Mnémos et de David Camus qui sont aux commandes =).

David Camus, qui a déjà traduit des textes de HPL et plein de gens s’accordent à dire que c’est du très bon.

Donc pas vraiment de hasard, juste une bonne réputation des maîtres d’orchestre qui a été propagée par les fans.

Après y’a peut être un peu d’acharnement oui. Je ne cautionne pas les insultes et autres messages haineux envers l’auteur de Ultimate Conspiracy. Mais toute l’histoire est assez cocasse non =) ?

Mon cher bachibouzouk je te comprends mais évite de parler de mythe à l’abbesse.

Laisse ouvert, je te suis.

enpassant dit :Mon cher bachibouzouk je te comprends mais évite de parler de mythe à l'abbesse.

Laisse ouvert, je te suis.

Lui parler de mythe serait sacrilège, elle qui est folle de la messe.

 

Bon, il ne risque pas d’avoir de problèmes de droits, mais qu’est-ce qu’il va pouvoir ajouter pour le reprint ?..

Je me demande si un contre projet de bible satanique n’aurait pas attiré un public plus large. On est pas tout à fait sur la même cible, par contre.
Peut-être en saison 2 ?

reste que… Sans déconner, c’est hors de prix ! Surtout pour un truc que tu peux déjà trouver, voir, toucher et avec ce niveau de finition…

Je dois avoir un pack “biblio” à 2-5€ avec l’apocalypse qui est plus que suffisant. Faut bien se documenter pour INS, mais là ça fait cher l’aide de jeu, et en VE, en plus. Il aurait mis des illustrations, des nouveaux personnages et des développements de campagne, je dis pas. Mais là, il n’y a même pas une figurine en EB… Y’a un signet ? J’ai pas vu… Peut être un marque page en remerciement de fin de campagne.

Helyss dit :Bon, il ne risque pas d'avoir de problèmes de droits, mais qu'est-ce qu'il va pouvoir ajouter pour le reprint ?..

Strech goals:

- Un marque page Judas pour toujours l'avoir à l'oeil
- Un poster A3 de la Cène ou d'un pape de ton choix
- Un chapelet
- Une reproduction du saint suaire

Add-ons possibles:

- Un pack eau bénite
- Un pack vin de messe avec un calice et des hosties
- Une croix de crucifix taille 1:1

Je vais m'arrêter là je pourrais tenir la journée 

Et plus sérieusement pour le coup du KS de la bible . Je pense qu’il faut clairement signaler le projet (y’a un lien en bas de page).

J’ai l’impression qu’il y a abus de confiance, suffit de lire le chapitre “Risques et défis”. =/

Femto dit :Et plus sérieusement pour le coup du KS de la bible . Je pense qu'il faut clairement signaler le projet (y'a un lien en bas de page).

J'ai l'impression qu'il y a abus de confiance, suffit de lire le chapitre "Risques et défis". =/

En même temps, religion et abus de confiance, c'est le même concept, non ?

Pikaraph dit :
Femto dit :Et plus sérieusement pour le coup du KS de la bible . Je pense qu'il faut clairement signaler le projet (y'a un lien en bas de page).

J'ai l'impression qu'il y a abus de confiance, suffit de lire le chapitre "Risques et défis". =/

En même temps, religion et abus de confiance, c'est le même concept, non ?

Je soutiens la petite vanne ^^.

Mais pour éviter qu'on parte en croisades et autres trolleries je pense qu'on peut tous dire que la religion/la foi a ses bienfaits chez les gens qui en ont. Le gros problème c'est que comme partout t'auras des gens pour en abuser et déformer le but premier de celle-ci =/.

Moi c'est clairement le palier a 750 et 3000 boules qui me fait tiquer. Pas de précisions de quels associations on parle, le chapitre "risques et défis" j'ai l'impression de voir le chevalier au grand coeur "Je vous promets de faire de mon mieux pour vous livrer pour noel, soyez bénits mes amis" -_-.

Moi ce qui m’embête, c’est que, comme la campagne de financement des bibles va être un succès, ça va lui prendre beaucoup de temps à gérer et ça va retarder le lancement de la V2 de Ultimate Conspiracy.

Bon, c’est pas trop grave vu que le jeu est presque terminé (cf l’auteur et ses nombreux amis qui ont testé) mais j’espère quand même que ma super édition collector que j’hésite à prendre n’aura pas trop de retard.

Pikaraph dit :
Femto dit :Et plus sérieusement pour le coup du KS de la bible . Je pense qu'il faut clairement signaler le projet (y'a un lien en bas de page).

J'ai l'impression qu'il y a abus de confiance, suffit de lire le chapitre "Risques et défis". =/

En même temps, religion et abus de confiance, c'est le même concept, non ?

Alors, oui et non. Pour qu'il y ai abus de confiance, il faut qu'il y ai un intérêt financier, amha. Je ne suis pas juriste non plus, hein. la foi est kke chose de personnel qui n'implique aucune contrepartie, ni de faire ch... les autres, d'ailleurs.

Après, il y a tout l'aspect "clérical" de la chose, et là, c'est pas tout à fait la même...

Bon, j'ai une vision philosophique des religions, aussi, faut dire...

Femto dit :j'ai l'impression de voir le chevalier au grand coeur "Je vous promets de faire de mon mieux pour vous livrer pour noel, soyez bénits mes amis" 

Tu confonds avec saint Dioniso.

Tric Trac

Oh punaise depuis le début je croyais que vous vous tapiez une méga barre troll mais pas que c’était vrai ce truc de la bible ! Il est complètement frappé ce gars à tout mélanger, et partir sur des projets aussi différents. Avec la religion j’avais peur que les américains achètent sans réfléchir mais ça va, 5 contributeurs seulement. Dont combien pour suivre avec du pop corn ? :smiley:

Je n’ai malheureusement pas les fonds ni le fondement assez large pour prendre cette édition maintenant,
savez-vous si un reprint est prévu en cas de succès de la campagne?

Est-ce qu’une version FR serait envisageable si il y a un grand nombre de pledgeurs francophones?
Sinon, est-ce qu’il y a beaucoup de texte dans le livre,
ou est-ce que ça peut passer pour quelqu’un qui parle peu anglais?
En dernier recours, une traduction fan-made est elle prévue par-ici?

Lalala dit :savez-vous si un reprint est prévu en cas de succès de la campagne?

Oui et ce sera une édition mise à jour.

Y-a-t-il un SG pour une version en braille ? C’est pas très long à traduire, et plutôt international, alors ça pourrait contenter beaucoup de monde.
Est-ce du cuir d’animal ? Parce que j’aime le luxe, mais aussi les animaux…

Par-rapport à la couverture en cuir, est-ce que tout est compris dans le pledge de base?
Ou est-ce que ça coutera au pledgeur une seconde fois la peau du cul?

neomatdam dit :Est-ce du cuir d'animal ? Parce que j'aime le luxe, mais aussi les animaux...

Non, c'est du cuir humain, du cuir d'hérétique plus précisément.