1920, Witsand city, plusieurs jeunes femmes ont mystérieusement disparu sans laisser aucune trace. La police soupçonne un tueur en série. Vous allez mener l’enquête et découvrir qu’il s’agit de bien plus que cela. Une incroyable machination vous attend et de nombreuses personnes sont impliquées. Votre objectif sera de démêler tout ça et de mettre un terme à cette conspiration pour toujours !
edit : apparition d’un pledge à 79€ comme ça pouf. D’une certaine façon, il écoute un peu les critiques. Ticket d’entrée pour 3 enquêtes sur 1200 cartes à 129€ Version Expert avec l’extension, 3 enquêtes en plus sur 2000 cartes au total, 199€
J’aime le système de 7C et me retrouver en ville dans une enquête avec une fonctionnement “proche” me fait (très) envie mais par respect avec le gros boulot de développement de Serious Poulp, je ne pledgerai pas sans leur assentiment.
Et je me demande, en effet, ce que pensent Bruno et Ludovic de ce jeu qui malgré des différences ressemble très fort au 7ème continent.
A mon avis, ils observent et attendent.
Ils ont deposé leur systeme « path quelquechose » avec le systeme de carte avec numero pour derouler un plateau.
Donc si ca se fait, ils vont en toute logique informer cet editeur des royalties dues pour l’utilisation d’un systme deposé comme magic se fait des tunes pour tous les jeux qui « tapent » des cartes...
L’idee de ce ks enquete avec ce système est interessant mais je vais passer pour les raisons suivantes: _Je suis toujours occupée avec 7th continent. _Ce ks sorti de nulle part ne m’inspire pas confiance pour toutes les raisons enoncées plus haut dans un autre post. _Les serious poulp vont sortir un autre jeu dans un autre univers donc si c’est pour reprendre un jeu de ce type je vais les attendre car je sais que ce sera picco bello.
Checké ce matin, et effectivement, bien que l’idée soit bonne, la campagne manque de clareté et n’inspire pas confiance pour le moment… Je pense aussi que ça va être annulé, et qu’on les reverra dans quelques temps. Ce qui me laissera le temps de tester 7th Continent qui arrive en mars pour voir si je suis convaincu par le système de jeu
Et je me demande, en effet, ce que pensent Bruno et Ludovic de ce jeu qui malgré des différences ressemble très fort au 7ème continent.
A mon avis, ils observent et attendent.
Ils ont deposé leur systeme « path quelquechose » avec le systeme de carte avec numero pour derouler un plateau.
Donc si ca se fait, ils vont en toute logique informer cet editeur des royalties dues pour l’utilisation d’un systme deposé comme magic se fait des tunes pour tous les jeux qui « tapent » des cartes...
L’idee de ce ks enquete avec ce système est interessant mais je vais passer pour les raisons suivantes: _Je suis toujours occupée avec 7th continent. _Ce ks sorti de nulle part ne m’inspire pas confiance pour toutes les raisons enoncées plus haut dans un autre post. _Les serious poulp vont sortir un autre jeu dans un autre univers donc si c’est pour reprendre un jeu de ce type je vais les attendre car je sais que ce sera picco bello.
Pour le moment je suis aussi plutôt dans le "attendons de voir ce que SP va nous ressortir et entre temps, j'ai toujours du neuf du 7eme continent qui doit arriver"
Autant j'ai entièrement confiance en SP autant même si le sujet est intéressant, le Conspiracy ne m'inspire pas confiance
Bah faudrait que les gars mouillent un peu leurs maillots avant de lancer un KS comme ça. Une petite tournée de démo sur les festivals, une petite trictrac tv, etc.
Parce que la, connaissant pas les gars et le jeu, le projet le semble plus opportuniste que bien travaillé. Et le prix n’aide pas.
Sans parler de la version complète à 199€, même le ticket d’entrée à 129 € ça fait trop chère, encore plus si il s’agit d’un legacy où l’on va devoir barbouiller / déchirer / coller… à ce prix là je m’abstiens.
L’idée est bonne mais je suis curieux de voir ce qu’en pense Serious poulp, ça fait trop pompé/collé sur le 7th continent.