[KS en cours] Village Attacks - Castle defense coop

[Village Attacks]

N’ayant pas trouvé de sujet, je le créer.
Le KS de Village Attacks a commencé hier le 1er mars pour un fin dans 32 jours.

C’est un jeu coop,ou l’on joue les monstres contre les villageois en colère qui attaque notre chateau.
Selon leur facebook il devrait y avoir des traductions (forme inconnue cependant)
Les créateurs ont déjà réalisés un jeu : Endure the Stars qu’ils ont livré avec un léger retard.

Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/grimlordgames/village-attacks?ref=cwowd

prix : 94€ au cours de la livre actuelle sans EB.




Ca semble prometteur, j’en suis d’un EB.

S’il y a une full VF, pourquoi pas.

J’ai pris un EB dès que je suis allé sur la page ce matin, et il n’en restait déjà que 66 sur 1000. J’ai ensuite regardé la vidéo de gameplay… Ca a l’air franchement très moyen et pauvre en terme de mécaniques. Du coup je ne suis pas certain que je garderai le pledge au final.

Je suis pareil, je m’attendais à peut-être un peu plus coté mécanique de jeu. La video de gameplay est tellement plate et on voit tellement rien en plus que ça pousse pas à se faire une meilleure opinion. J’aime bien le genre, et je n’ai aucun jeu dans le genre, alors pourquoi pas, mais j’attends de voir comment ça tourne perso, et pourtant je l’attendais celui là :slight_smile:

Il faut que je compare à Be-Sieged dans le même genre (je parle pas visuellement) même si de ce que j’ai capté, les retours sont pas top.

Ouai de nombreuses personnes ont émis cette critique sur la vidéo, faudrait vraiment que les créateurs fassent mieux… Ca me rappelle la vidéo toute pourrie de Massive Darkness… Ici Grimlord Games a précisé que c’était uniquement pour voir comment fonctionne le jeu (le système des dés, des types, et comment se structurent les tours de jeu) et que une partie normale ne ressemblerait pas du tout à cela. Ils ont dit avoir prévu d’autres vidéos notamment pour voir comment se passe un scénario, et pour montrer une “vraie” partie.

Par ailleurs les dalles sont recto verso et il est possible d’organiser un château à deux coeurs, ce qui est très sympa…

A voir donc, je pense néanmoins que ça vaut le coup de pledge pour faire avancer un projet qui a beaucoup de potentiel et justement lui permettre durant la campagne de le prouver.

Je vais lacher moN EB, donc si quelqu’un le veut, on peut se coordonner.

Je suis en EB, sans encore avoir trop regadé les règles. Mais le thème me parle, il y a pas mal de monstres (et chasseurs de monstres) emblématiques possibles s’ils se débrouillent bien :slight_smile:

Merci encore Parpaing pour le EB ! Plus qu’a attendre de voir ce qui est proposé pour les trads !

No pb! Vu le succès du jeu, une traduction me paraît tout à fait probable oui.

je louche dessus aussi, mais je vais un peu attendre voir comment la campagne se déroule, ect :slight_smile:

si qq’un lache son EB, je serais intéressé :slight_smile:

Idem si quelqu’un lache je prends

Salut! Je vais lâcher mon EB, non pas que le jeu n’a pas l’air bien, mais j’en ai déjà plein et les monstres ne vont sans doute pas plaire à Madame (ce qui est dommage pour un jeu coop). 

Du coup je promets rien avec les logiciels pour chopper les EB, mais si ça vous intéresse je peux essayer de me coordonner avec l’un d’entre vous (le premier ou celui qui fait la meilleure blague). 

Mercafier dit :Salut! Je vais lâcher mon EB, non pas que le jeu n'a pas l'air bien, mais j'en ai déjà plein et les monstres ne vont sans doute pas plaire à Madame (ce qui est dommage pour un jeu coop). 

Du coup je promets rien avec les logiciels pour chopper les EB, mais si ça vous intéresse je peux essayer de me coordonner avec l'un d'entre vous (le premier ou celui qui fait la meilleure blague). 

 

Tu sais pourquoi Félix le chat il a pas d'enfant ? 

ayant récupéré un EB par le plus grand des hasard ce matin, je laisse donc ma place pour celui proposé ici :wink:
Bouh !
Fantome

Je viens de lâcher mon EB !

petite question : pkoi quitter ce projet? qu’est ce qui vous fait peur ? ( regles, figs, autre?)
juste pour savoir :wink:

Le gameplay tout simplement. Ca a l’air fastidieux, et le côté inexorable des vagues d’ennemis, finalement ça ne me branche pas.
Les figs, les artworks… tout ça c’est très joli mais le jeu en lui même n’a pas l’air très fun. Après, peut être que les campagnes scénarisées pourraient relever le niveau.

Perso je garde mon EB jusqu’a voir ce qui est proposé en matière de trad, le gameplay reste encore à étudier mais ça à l’air de le faire…