[KS en cours] Village Attacks - Castle defense coop

McAdamia dit :
Hohyss dit :
McAdamia dit :
Hohyss dit :PM est cours, pas de VF porposé encore...j'ai peur qu'on est rien en VF...le créateur à bien vendu son truc....tout en ne faisant rien :( 1$ de perdu pour l'instant...

Encore une fois le PM dure 3 mois. Ça laisse le temps. Et le créateur n'a rien vendu. Il a juste expliqué qu'un éventuel partenariat français et espagnol était en cours. Comme il l'avait annoncé pour l'italien et l'allemand et qui sont arrivés. Il n'a jamais dit "il y aura une traduction française"...

 

Oui tu as raison ^^ mais j'étais tristesse tout à l'heure :( 

Hauts les cœurs. Garde espoir. 🤗 Moi Perso, dans tous les cas je pars sur un all-in, vf ou pas. 

Oui je garde espoir, merci McAdamia  Je crois que je prendrai finalement aussi all-in car je suis faible et qu'on a 3 mois pour le PM, le jeu m'attire trop...

J’ai lu ailleurs que :

Grimlord Games dit :
“Hi Nico 
Its not looking likely to happen during the pledge manager at the moment. It may be something that happens later but equally it may not. If you want to go ahead with the KS prices I would select in English. You can change anytime when the pledge manager is open anyway if the situation changes with no cost to yourself 
Best 
Mike”

Je remonte le sujet pour signaler qu’une VF est dispo dans les options de late pledge (cf leur dernière update) à priori pour core box/SG et add on :slight_smile: !

Est-ce que quelqu’un a essayé de changer son pledge pour la VF ? J’ai annulé ma commande, je suis bien créditeur, mais quand je retourne sur la page shopping il ne me propose plus rien !!

Moi j’ai essayé, aucun souci pour le nouveau pledge.
Je ne vois pas comment t’aider, peut-être essayer un peu plus tard ?

Pareil qu’au dessus. J’ai bien annulé mon pledge, j’ai été crédité et j’ai pu choisir la vf totale.

J’ai eu le même genre de prob avec leur site mais ça a marché juste en faisant un refresh et en retournant sur ma commande

Retourné 30 minutes et plus tard et c’était bon !

Merci

Pour moi c’est bon, une annulation + recommande de la VF (je n’ai pledgé que la core box), ça a fonctionné nickel. Après il va falloir voir combien de temps cette VF va mettre pour sortir :smiley:



toujours aucune news, alors qu’il est annonce chez le meeple orange pour debut avril.

je ne vois plus l’interet du KS, si le jeux sort en boutique avant que les pledgeurs le receptionnent :o(

Je pense que Philibert est très optimiste, puisque c’est de la VF dont il est question sur leur site 

J’ai raté le KS car la VF n’était pas prévue. La version boutique sort en aout, mais ça me tente moins.

Si des gens ne sont pas satisfaits de leur pledge (all-in de préférence), je suis intéressé pour le leur reprendre en région parisienne.

Est ce que certains sont toujours en attente de leur pledge ? Moi oui et… c’est long…

idem.

Pareil…

Pour le coup, Grimlord donne l’impression de communiquer de manière assez transparente sur leurs difficultés.

Je ne sais pas si leur première idée - abandonnée face à la clémence des backers - de ne pas vendre leur jeu à Essen pour montrer qu’ils pensaient d’abord à leurs backers était du flan ou pas (vu que ça ne les embêtait pas de voir leurs boîtes VF dans le même temps sur les boutiques en ligne), mais bon, je leur laisse le bénéfice du doute.

Contrairement à Flying Frog, avec lesquels c’est une arnaque institutionnalisée, là les gars de Grimlord se sont a priori surtout fait enfler par le dispatcher/expéditeur Gamequest.

Ceci dit, c’est clair que ça pèse chez moi sur leur projet en cours The Everrain, pour lequel je ne vois plus du tout l’intérêt de pledger versus attendre tranquille la VF dans une boutique en ligne…

Gamequest a bien enfûmé tout le monde à première vue. Plein de KS ont été impactés par leur manque de professionnalisme ce qui a engendré des retards version Domino… J’attends toujours Forbidden Lands pour ma part, et je crois qu’ils sont censé livrer Kult aussi… Bref, c’est du grand n’importe quoi.

Ça va arriver, ça va arriver…

Oui enfin on peut aussi comprendre Gamequest, si pleins de projets arrivent en même temps ils peuvent pas faire de miracles.  Surtout que les dates prévisionnelles d’arrivé dans leur entrepot sont loin d’être fiables (vu les retards de pratiquement tous les projets KS).