[KS en cours] Villagers : du Lutèce et du Field of Green dans mon 7 Wonders ? En VF ("Compagnons") chez Gigamic.

C’est sympa de proposer un remboursement si l’on veut.

On est pas loin d’avoir une localisation reconditionnée avant les boites originales…tout ça me laisse perplexe…

Petite question : je compte acheter le jeu et des protèges cartes en même temps.

j’ai bien vu que dans la VF il y a 175 cartes mais question format on est sur quoi ?

shix dit :Petite question : je compte acheter le jeu et des protèges cartes en même temps.

j'ai bien vu que dans la VF il y a 175 cartes mais question format on est sur quoi ?

What size are the cards?
Bridge size, which is 57 x 88mm, or 2.25 x 3.5 inches.

expectral dit :What size are the cards?

A voir si c'est exactement pareil pour la VF

Argone dit :
expectral dit :What size are the cards?

A voir si c'est exactement pareil pour la VF

J'ai comme un doute qu'il s'amuse a resizer 175 cartes, et refaire les alignements pour couper les cartes, etc :D

expectral dit :
shix dit :Petite question : je compte acheter le jeu et des protèges cartes en même temps.

j'ai bien vu que dans la VF il y a 175 cartes mais question format on est sur quoi ?

What size are the cards?

Réponse du Meeple Orange :
Bonjour,

Les cartes du jeu Villagers ( Compagnons) font 57 x 89 mm.

Réponse de Gigamic :
Bonjour, merci de votre intérêt pour nos jeux, la taille des cartes est de 58 x 88 gigamicalement

Je pense qu'à un chouilla près, on est tous à peu d'accord que l'on est pas sur le format tarot :D

La boite ayant évoluée, et l’impression sans doute pas faite en même temps/même endroit, on peut avoir du matos vraiment différent :wink:

Bon ba on y est, les boites traduites avec changement de packaging sont dispo avant les boites originales.

Bref…

J’ai reçu le mail “perso” de confirmation d’envoi en + de l’update KS qui confirme que les pledges France ont été expédiés.

Des erreurs d’impression, ou de relecture, malheureusement. 

The two Bed Builder cards should have a green padlock icon in the top left corner. The text on the card reminds you that a Carpenter is required to unlock the Bed Builder. When scoring the Locksmith, treat the Bed Builder as if the padlock was present.

The 3-5 player side of the End of Draft Phase reminder card has four numbered steps, which incorrectly count 1, 2, 4, 5. The four steps should be numbered 1-4, and there is no missing step 3.

There is some missing text on the two Priest cards. Underneath the silver scoring formula it should read “3 GOLD FOR EVERY 2 SOLITARY SYMBOLS”.

The small padlock on the Priest cards should be brown, not green, indicating that a brown Solitary card (the Chandler) unlocks the Priest.

We are planning to make corrected cards available in the not-too-distant future. We’ll let you know what / when / how that’s happening in a future email.

Reçu ! L’édition est belle ! Bon, le coffret de tune de rentre pas dans la boite mais bon… c’est un coffret qui pourra être utilisé pour d’autres jeux, donc c’est plutôt bien !

Le coffret de tune rentre pile poile dans la boite.
Pas de souci pour moi.
Tu es sur de toi ?

linux72 dit :Le coffret de tune rentre pile poile dans la boite.
Pas de souci pour moi.
Tu es sur de toi ?

En retirant une des boîtes alors.

non, pas du tout:

Ah mais oui :) 
J’ai gardé la petite boite des KS Exclusives, où j’ai rangé les pièces carton, c’est pour ça que tout ne rentre pas :smiley:

De mon côté, j’ai laissé les pièces en carton dans leur planches pour pouvoir insérer la règle VF imprimée :o

Au niveau des errata, au final, il suffit de se baser sur le petit texte et le cadenas qui y est présent, ça semble compenser et ne pas “gêner” le jeu

Pour ceux qui y ont déjà joué, j’ai posté quelques petites questions sur le forum des règles, merci à vous pour votre aide :wink:

P’tite question pour ceux qui ont joué à 3, vous faites quoi comme scores ?