C’est sympa de proposer un remboursement si l’on veut.
On est pas loin d’avoir une localisation reconditionnée avant les boites originales…tout ça me laisse perplexe…
Petite question : je compte acheter le jeu et des protèges cartes en même temps.
j’ai bien vu que dans la VF il y a 175 cartes mais question format on est sur quoi ?
shix dit :Petite question : je compte acheter le jeu et des protèges cartes en même temps.
j'ai bien vu que dans la VF il y a 175 cartes mais question format on est sur quoi ?
What size are the cards?
Bridge size, which is 57 x 88mm, or 2.25 x 3.5 inches.
expectral dit :What size are the cards?
A voir si c'est exactement pareil pour la VF
Argone dit :expectral dit :What size are the cards?
Bridge size, which is 57 x 88mm, or 2.25 x 3.5 inches.A voir si c'est exactement pareil pour la VF
J'ai comme un doute qu'il s'amuse a resizer 175 cartes, et refaire les alignements pour couper les cartes, etc :D
expectral dit :shix dit :Petite question : je compte acheter le jeu et des protèges cartes en même temps.
j'ai bien vu que dans la VF il y a 175 cartes mais question format on est sur quoi ?What size are the cards?
Réponse du Meeple Orange :
Bonjour,
Les cartes du jeu Villagers ( Compagnons) font 57 x 89 mm.
Réponse de Gigamic :
Bonjour, merci de votre intérêt pour nos jeux, la taille des cartes est de 58 x 88 gigamicalement
Je pense qu'à un chouilla près, on est tous à peu d'accord que l'on est pas sur le format tarot :D
La boite ayant évoluée, et l’impression sans doute pas faite en même temps/même endroit, on peut avoir du matos vraiment différent
Bon ba on y est, les boites traduites avec changement de packaging sont dispo avant les boites originales.
Bref…
J’ai reçu le mail “perso” de confirmation d’envoi en + de l’update KS qui confirme que les pledges France ont été expédiés.
Des erreurs d’impression, ou de relecture, malheureusement.
The two Bed Builder cards should have a green padlock icon in the top left corner. The text on the card reminds you that a Carpenter is required to unlock the Bed Builder. When scoring the Locksmith, treat the Bed Builder as if the padlock was present.
The 3-5 player side of the End of Draft Phase reminder card has four numbered steps, which incorrectly count 1, 2, 4, 5. The four steps should be numbered 1-4, and there is no missing step 3.
There is some missing text on the two Priest cards. Underneath the silver scoring formula it should read “3 GOLD FOR EVERY 2 SOLITARY SYMBOLS”.
The small padlock on the Priest cards should be brown, not green, indicating that a brown Solitary card (the Chandler) unlocks the Priest.
We are planning to make corrected cards available in the not-too-distant future. We’ll let you know what / when / how that’s happening in a future email.
Reçu ! L’édition est belle ! Bon, le coffret de tune de rentre pas dans la boite mais bon… c’est un coffret qui pourra être utilisé pour d’autres jeux, donc c’est plutôt bien !
Le coffret de tune rentre pile poile dans la boite.
Pas de souci pour moi.
Tu es sur de toi ?
linux72 dit :Le coffret de tune rentre pile poile dans la boite.
Pas de souci pour moi.
Tu es sur de toi ?
En retirant une des boîtes alors.
Ah mais oui :)
J’ai gardé la petite boite des KS Exclusives, où j’ai rangé les pièces carton, c’est pour ça que tout ne rentre pas
De mon côté, j’ai laissé les pièces en carton dans leur planches pour pouvoir insérer la règle VF imprimée :o
Au niveau des errata, au final, il suffit de se baser sur le petit texte et le cadenas qui y est présent, ça semble compenser et ne pas “gêner” le jeu
Pour ceux qui y ont déjà joué, j’ai posté quelques petites questions sur le forum des règles, merci à vous pour votre aide
P’tite question pour ceux qui ont joué à 3, vous faites quoi comme scores ?