[KS - financé 650%] Waste Knights: Second Edition (et peut-être une VF)

C’est partie pour la seconde édition (très remaniée) de ce jeu post-apo, dont l’action se déroule en Australie. Aux commandes…des Polonais. Ca va être exotique moi j’dis !

Ca se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/1486576549/waste-knights-second-edition/description

Me Guillaume avait déjà repérée la bête (surement un cyber-kangourou) et en parle ici : https://www.trictrac.net/actus/waste-knights-second-edition-jpeux-incarner-crocodile-dundee

En quelques mots, il s’agit d’exploration, très scénarisée, d’une Australie post-apo. Une sorte de Fallout chez les aborigènes.

Reste plus qu’à espérer une VF si nous sommes assez nombreux :grin:

XyLiS dit :Reste plus qu'à espérer une VF si nous sommes assez nombreux 😁

Ne pas hésiter à laisser un commentaire dans ce sens sur la page du KS !

Pareil, si VF je prends.

La petite extension qui va bien
Tric Trac

Dernier update: l’appli smartphone qui fait papa-maman-le-café-l’addition 

Pas fan, pour ma part (j’ai pas de smartphone)

$25 de FdP… Je me desiste, c’est abusé.

25 dollars, c’est correct et dans la moyenne (ca doit faire 22€ je crois) je trouve comme prix pour un acheminement depuis la Chine jusque chez toi. Il est difficile aujourd’hui de faire moins (ou alors on augmente le pledge).

Deux nouveaux add-on à prix (très) raisonnable :

Tric Trac

Tric Trac

Le dernier update signale qu’à partir de 400 backers, une VF sera disponible !

Le dernier update signale qu’à partir de 400 backers, une VF sera disponible !

Plus que 40 heures avant la fin de la campagne.
Pas mal de trucs débloqués.
Reste la big méchant sur son trone :

on en est où des 400 backers français pour la VF ?

Merci !

140 français, on doit à peine atteindre la moitié désirée en comptant les francophones québecois, suisses et belges… Autant dire que c’est mort, mais c’était déjà couru d’avance que le seuil ne serait pas atteint.

J’hésite à garder mon EB, le jeu semble intéressant, j’aime l’univers mais en jeu narratif je suis déjà sur un all-in de Tainted Grail et celui-ci sera en VF. Et d’ici là d’autres arriveront…

Bon… Hyper narratif à la TWOM en VO, je passe mon tour. Dommage…

Et les allemands ont le droit a une derogation eux… Ca me déprime.

Un propale des commentaires : entrer a 1$ avant la fin du KS pour booster le nombre de Frenchies. On aura pe la VF dans ce cas et ceux pour qui c’est une conditions pourront basculer sur un vrai pledge. Qu’en dites vous ?

Je ne peux que voter oui.
Et constater que les Allemands ont un temps d’avance sur nous (c’est pas nouveau, en même temps)

alors go go go :slight_smile: