Et voilà le 5eme joueur et dans la boite et j’ai fait des corrections sur la trad
Et les ninjas sont débloqués !!!
Et voilà l’ensemble du matos est débloqué vivement la suite.
Y a un vote en cours pour choisir la couleur du dos des cartes !
Dernier jour pour la promo sur l’extension gratos !!!
Profitez-en!
Pour ceux que ça intéressent, l’auteur vient de mettre les images de l’extension en ligne dans la dernière update.
Le stretchgoal des règles en plusieurs langues atteint. Elles seront disponibles en français, italien, espagnol, allemand et russe.
Et bientôt une boîte légèrement plus grande pour accueillir des protèges-cartes!
Dernier jour KS pour ce jeu avec un système de gestion de cartes, facile à transporter, et des illustrations qui en ont fait chaviré plus d’un!
Quelqu’un a testé finalement? C’est pas l’un de mes pledges les plus chers mais plus je regarde moins je pense le sortir.
Je me tate aussi pour pledge ce petit jeu. En plus les Régles sont en VF, pratique
Personnellement pas testé, mais regardez la vidéo de Rhado, il explique assez bien le genre de ressenti que l’on peut avoir. Mais en gros, tu as des cartes en main, et il va falloir décider comment les utiliser: la jouer pour son effet ou la défausser pour obtenir de quoi acheter un “watchman” ou une tente, pour pouvoir recruter ces créatures. Et puis il y a les actions spéciales des cartes selon le type de watchman, ainsi que les cartes objets qui affectent l’un ou l’autre joueur. D’où gestion de ta main, un peu comme Race for the Galaxy, avec moins de combinaisons possibles j’imagine.
Un PnP est dispo si vous êtes rapides!
J’hésite encore donc je vais aller voir la vidéo pour me faire une idée
Y en a qui l ont reçu ??
Oui, reçu la semaine dernière avec l’expansion, tout est nickel!
Oui pareil reçu samedi. et à vendre si ça intéresse quelqu’un…
Reçu aussi avec l’extension. Si y en a qui se lancent dans une trad des cartes, je suis preneur
Voilà un lien pour la règle ne Vf.
Je ne savais pas qu’elle existait donc je ne suis peut-être pas le seul.
C’est ICI
LudiKev dit :Voilà un lien pour la règle ne Vf.
Je ne savais pas qu'elle existait donc je ne suis peut-être pas le seul.
C'est ICI
Merci pour le lien, j'avais la version brouillon des règles. J'ai traduit les cartes Objets et Mercenaires, j'ai mis le fichier sur Board game geek. En attente de validation
Ah, mince je viens aussi de traduire les cartes sorts et Mercenaires, mais c’est sous word rien d’extraordinaire.
Le fichier PDF au cas ou: ICI
LudiKev dit :Ah, mince je viens aussi de traduire les cartes sorts et Mercenaires, mais c'est sous word rien d'extraordinaire.
Le fichier PDF au cas ou: ICI
Rassure toi, j'ai fait quelque chose de plus light
Alors, la trad est de bibi (je parle de l’officielle) merci pour le lien j’avais pas vu que c’était posté par l’auteur ^^
je vais aller vérifier sa mise en page.
T’ain il m’a même pas crédité le chafouin !
Au passage j’avais aussi traduit les cartes… si ça intéresse du monde je dois pouvoir demander les pdf “officiels” à l’auteur