Financé à 75% et première update. Possibilité d’acheter de nouvelles copies à son pledge avec 1$ de réduc pour un boite et 2$ pour un pack avec extension.
C’est pas folichon mais comme le jeu est déjà peu cher (22$ fdpin).
Je réitère, ça à l’air bien rigolo et à 22US, fdp inclus pour l’Europe, on prend pas beaucoup de risques! Et puis on a jusqu’au 25 mars pour bénéficier d’une extension de 25 cartes gratuitement avec un simple partage de la campagne sur les médias sociaux.
Rianne dit :Mince je m'attendais en ouvrant ce topic a voir un jeu sur un des meilleurs groupe de super héros... déception qd j'ai vu des souris medfan... :'(
Y a aussi des loutres !!! mais un jeu ne se résume pas au thèmes si tu mets des stickers de super héros sur les cartes je suis sur que ça fonctionne aussi ^^
@kodama le lien est déjà dans le premier post ;) mais peut être n'est il pas suffisamment visible. Les règles VF c'est un brouillon à peine relu, si vous trouvez des fautes n'hésitez pas à me le faire savoir.
@kodama le lien est déjà dans le premier post ;) mais peut être n'est il pas suffisamment visible. Les règles VF c'est un brouillon à peine relu, si vous trouvez des fautes n'hésitez pas à me le faire savoir.
Ah oui, oops, désolé, je n'avais pas vu! Deux fois plus de chance que les lecteurs le voient maintenant ;)
Rianne dit :Mince je m'attendais en ouvrant ce topic a voir un jeu sur un des meilleurs groupe de super héros... déception qd j'ai vu des souris medfan... :'(
Y a aussi des loutres !!! mais un jeu ne se résume pas au thèmes si tu mets des stickers de super héros sur les cartes je suis sur que ça fonctionne aussi ^^
Ah bha bravo!!! Le thème est plaqué donc !! Tu viens de tuer le jeu ! :p Bon j'arrete mes HS tout pourris, le jeu est certainement en effet sympa mais moi les souris med fan je peux plus (et pis watchmen c'est watch fucking men quoi !) :D
Ah bha bravo!!! Le thème est plaqué donc !! Tu viens de tuer le jeu ! :p
Ah bah là complètement :) tu mets des bananes zombie et des pamplemousse ET, ça marche aussi. Mais c'est moins choupinou ^^ Menfin dans un jeu de carte le thème il sert juste à avoir de jolies illustrations la plus part du temps.
Le format standard (magic) on cale 9 cartes sur une feuille A4. La, y'a 10 cartes par feuilles. Donc c'est pas un format standard. => Peu de cartes/sleeves dispo sur ce format... relativement ultra penible pour un pnp :D
Bon ben j’ai participer. Les dessins sont jolis et devraient bien plaire à ma femme et à ma fille (qu’est ce qu’on ferait pas pour les convaincre de jouer!). Et j’ai aussi fait toute la manip pour avoir l’extension gratuite!
ChippaMistouflik dit :Bon ben j'ai participer. Les dessins sont jolis et devraient bien plaire à ma femme et à ma fille (qu'est ce qu'on ferait pas pour les convaincre de jouer!).
Rah je me suis dit exactement pareil ^^
allez zou c'est financé. En route pour le vrai palier de financement maintenant !