jeu de plateau coopératif avec figurines de 2 à 4 joueurs dans l’univers de iron kingdoms
https://www.kickstarter.com/projects/privateerpress/widowers-wood-an-iron-kingdoms-adventure-board-gam
des figurines très belles, au design pouvant prêter le flanc (ça n’engage que moi évidemment)
mode campagne possible
côté matos : des tuiles pour customiser le plateau, des “centaines” de pions et cartes
on incarne un monstre, pour dézinguer des…monstres
des règles :
http://files.privateerpress.com/boardgames/IKUndercityRulebook_forWeb.pdf
une extension proposée, ainsi qu’un coffret deluxe ( = cher) en bois, bien joli…
financement demandé 100k$
c’est financé!
M’envoie pas trop de rêve là… J’ai dejà pledgé S&S. Plus c’est de la gourmandise
Punaise mais quelle mémoire pourrie! J’avais déjà vu l’annonce y a 2 semaines sur un autre topic tombé en page 3 (oubliettes quoi!) du forum.
Bon on les figs ont sympa et c’est du Coop mais à 2 joueurs minimum (vont finir par lettre de 1 à 4 comme tous les autres), mais bon… C’est pas du DC, plutôt du jeu de figurine/exploration sur un plateau unique qui est modifié en fonction de scénarii. Je trouve ça un peu Space… Pas pour moi je crois.
après je sens qu’il va y avoir du plastique à la fin dans la boîte. Le jeu (premier opus) est assez connu et renommé, comme pub ça va le faire.
Salut , apparemment pas de vf en vue , je croit que pour le mode solo se sera comme the undercity , plutot dur a gérer .
Personne a un avis ?
milandream dit :Personne a un avis ?
On en a un peu plus discuté sur d'autres sites, mais je crois que ce KS (et surtout le jeu) laisse les gens de marbre :)
ok merci c 'est ce qui me semblait , reste darklight , si il est financé !
milandream dit :ok merci c 'est ce qui me semblait , reste darklight , si il est financé !
Il le sera, reste a voir si ils cancel ou pas... mais surtout j'ai pas trop confiance perso (va voir le sujet...)
Oui je suit le forum , je l ’ attendait , mais je suis un peu deçu , il n’ y aura pas grand chose a se mettre sous la dent , je croit que je vais prendre sword et sorcery !
milandream dit :Oui je suit le forum , je l ' attendait , mais je suis un peu deçu , il n' y aura pas grand chose a se mettre sous la dent , je croit que je vais prendre sword et sorcery !
La par contre perso je serais beaucoup plus positif :) Et y'a un putain de dragon !!!!!
si j’ ai bien compris le pledge immortal est complet ? c 'est bien ça ?
Tu as tout oui, late pledge encore accepté, je sais de quoi je parle, j’ai craqué la semaine dernière…
Alkaias dit :Tu as tout oui, late pledge encore accepté, je sais de quoi je parle, j'ai craqué la semaine dernière...
c'est un truc de fou, on parle de tout (SetS, Darklight...) dans ce topic mais pas de ... c'est comment le nom de ce jeu/Ks déjà... widower's wood, voilà c'est ça - mais si je le savais, évidemment! tu crois que je suis pas ou quoi! bon et arrête là on s'engueule en public! tu vois pas qu'il y a des gens... -