[KS en cours] Wopono

Salut,
un projet français (lyonnais?) sur KS qui vient d’être lancé et que je découvre par hasard. L’objectif n’est pas très élevé.
Je vais y jeter un oeil, histoire de voir un peu ce que ça vaut, mais comme ça ça me fait très (trop) penser à the big idea.

hésitez pas à faire aussi des retours.

https://www.kickstarter.com/projects/octoko/wopono-a-crazy-board-game

Salut,

je vois que ton commentaire est là depuis un moment : Pour l’instant pas de quoi fouetter un chat. Mais je me dis il faut que je réponde pour plusieurs raisons :

- On arrive à la fin du KS (33 heures quand j’écris ces lignes)

- Depuis ton message aucune réponse et notamment de l’éditeur qui n’a rien posté, en tout cas dans ce sujet mais je vais regarder autour

- Sur d’autres sites dédiés KS aucune mention

- Et un KS financé tranquillement sans plus de publicité que les deux articles postés par l’éditeur. ou j’ai loupé quelque chose ?

- et surtout le plus troublant, il existe qu’un seul commentaire sur la page KS de toute la campagne comme si les 134 backers n’ avaient rien à se dire, rien à dire au porteur de projet. bon …

Je suis juste dubitatif : on peut lever des fonds de cette manière alors que d’autres éditeurs plus connus, en bave pour faire vivre leur petit dernier sur KS.

La seule leçon que je tire de tout ça c’est … ben j’en sais rien en fait. je n’avais rien vu de tel.

Sur le site internet d’Octoko, on comprend qu’ils ont prévu d’autres Jeux. bon il n’est pas dit que ce soit sur KS mais je ne vois pas pourquoi ils s’en priveraient tellement que ç’a été easy !!

Si certains ont des éléments de réponses ?

Ils ont peut être 134 copains ?