[KS en cours] Yashima: Legend of the Kami Masters

S'ils en créent d'autres apres pas de pb
Et on sait bien que pledger d'entre ca ne veut pas forcement dire que tu crois au projet
Ca serait le cas SI et seulement si tu ne pouvais pas annuler
La pas mal pledge et annulent si ca ne leur plait pas ou si ca ne vaut pas le coup
Donc dans la théorie tu as raison, dans la pratique ce n'est pas parce que tu pledge 100dollars d'entre que tu crois bien au projet

C'est assez vrai... mais bon comme tu dis "dans l'esprit"... regarde ceux qui ont fait ca pour Shadows over Brimstone... tout le monde trouvait le minecart trop cher, et les quelques visionaires qui l'ont pris au début s'en frottent les mains :D
Apres c'est des early d'une autre forme, qui est pas mal je trouve aussi... (avec tous les avantages des early)

Je viens de regarder le PnP et effectivement y'a que la moitié des cartes: 2 decks kami et 2 persos.
Après le PDF est propre, c'est a dire que le texte n'est pas incrusté et qu'on peut le retirer sans difficulté.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de pledge level pour le PnP complet :(

Fneufneu dit:Je viens de regarder le PnP et effectivement y'a que la moitié des cartes: 2 decks kami et 2 persos.
Après le PDF est propre, c'est a dire que le texte n'est pas incrusté et qu'on peut le retirer sans difficulté.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de pledge level pour le PnP complet :(

Si tu te sent de tout traduire tu peux leur proposer, certains acceptent de faire des pnp :)
Moi perso mon envie du jeu ne va pas jusque la :)

ils ont rajoutés 150 pleges à 100$ pour ceux que ça intéresse

grisboui dit:ils ont rajoutés 150 pleges à 100$ pour ceux que ça intéresse

Ils vont en ajouter jusqu'a ce que la valeur du pledge avec les SG "approche" $100... :mrgreen:

C'est clair :-)

Dans les comments du KS j'ai demandé ce matin s'il était envisageable d'avoir le jeu dans d'autres langues que l'anglais.

@Grisboui That is definitely a possibility, I'll make sure it is something we discuss in our next meeting.

J'ai donc proposé, s'ils pensaient sérieusement imprimer d'autres versions des cartes que l'anglais de réaliser les trad des cartes et des règles. Au cas où ils accepteraient (on ne sait jamais) je compte sur vous pour ne pas me laisser seul avec ma connerie.
:mrgreen:

Pas de soucis si tu as besoin d'une relecture

grisboui dit:Dans les comments du KS j'ai demandé ce matin s'il était envisageable d'avoir le jeu dans d'autres langues que l'anglais.
@Grisboui That is definitely a possibility, I'll make sure it is something we discuss in our next meeting.

J'ai donc proposé, s'ils pensaient sérieusement imprimer d'autres versions des cartes que l'anglais de réaliser les trad des cartes et des règles. Au cas où ils accepteraient (on ne sait jamais) je compte sur vous pour ne pas me laisser seul avec ma connerie.
:mrgreen:

Imprimer je pense pas... mais au moins les proposer en PnP qu'on puisse les faire imprimer à l'unité :)
Sinon moi une relecture pour les regles si tu veux, pour le reste trop trop de volume.... :D

Pas de problème pour faire la traduction des cartes , y'a pas tant de texte que ça.

Fneufneu dit:Pas de problème pour faire la traduction des cartes , y'a pas tant de texte que ça.

Non mais 40 cartes par héros, j'anticipe 10 à 15 héros... je te laisse compter...
Déjà que je crois que je me suis un peu embalé sur les fiche heros de Galactic Arena... je m'en met pas un autre sur la tete :)

Ils ont mis un pledge groupé : 4 silver pour 300 fdp in, soit 75$/copies.
So?qui en est, je m'en occupe si vous le souhaitez, ou si sans-os passe par la... Haha

Si il y a une VF (avec cartes) j'y réffléchirais sérieusement a ce prix la... sinon peut etre un bronze ou rien plus probablement

Je serais éventuellement intéressé par un pledge groupé, mais j'attends de voir un peu s'il y a des choses qui se débloquent en silver, parce que sinon, ça vaut pas trop le coup.
Concernant les trad, j'ai eu une réponse de Greenbrier et il semblerait que l'on puisse se diriger vers la possibilité d'avoir les règles traduites dans différentes langues imprimées et intégrées dans la boite dès le niveau bronze (sois en SG soit en revoyant un peu la répartition de se budgets).
Pour les cartes, comme il est évident que cela coûterait trop cher par rapport au prix de vente, il proposerait alors de les mettre à disposition en fichier PDF HI-res prête à imprimer pour chaque langue.
Ça va représenter pas mal de travail de traduction mais je trouve que leur démarche, si elle va jusqu'au bout est plutôt sympa envers les backers étrangers.

grisboui dit:
Pour les cartes, comme il est évident que cela coûterait trop cher par rapport au prix de vente, il proposerait alors de les mettre à disposition en fichier PDF HI-res prête à imprimer pour chaque langue.

Tu peux voir avec eux si on pourrait les avoir en PNG plutot ?

Au pire tu converti pdf to png :-P

Le png, c'est pour que se soit plus pratique pour réécrire le texte ?
Si c'est le cas, il est évident que s'ils partent dans la direction qu'il m'ont proposé, je vais leur demander les fichiers d'origine natif pour pouvoir travailler dessus et avoir la même qualité où leur fournir le texte pour chaque carte afin qu'ils le fassent eux même.
Je leur ai bien précisé que s'ils voulaient que les backers étrangers pledgent, il fallait leur proposer la même qualité que pour les US.
Concernant le pdf, je parlais d'un fichier final prêt à envoyer en impression déjà traduit.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Pour pouvoir envoyer a printerstudio il faut une image PNG par carte :)

pardon, pardon, je savais pas... j'ai encore jamais fait ça (j'ai honte j'avoue)
Par contre ils acceptent du Tiff chez Printer studio, c'est mieux par ce qu'il n'y a pas de compression.