[KS en cours] Yashima: Legend of the Kami Masters

grisboui dit:pardon, pardon, je savais pas... j'ai encore jamais fait ça (j'ai honte j'avoue)
Par contre ils acceptent du Tiff chez Printer studio, c'est mieux par ce qu'il n'y a pas de compression.

Si tu es en HD le mieux c'est le PNG... tu vas pas te partager des teras de data, et de toute facon la compression en PNG est assez faible :) (t'inquietes en PNG elles sont parfaites, j'en ai fait des centaines :) )

Ça fait quand meme chier de devoir payer un truc et rajouter encore pour réimprimer
Le moi s cher et tout aussi efficace c’est simplement de jouer avec sleeve et de mettre les cartes imprimées en pdf par dessus la carte originale pour avoir la meme rigidité
Je regarde, ce projet me tente bien
Apres, comme d’hab, faut trouver les joueurs. Mais vu que Grisboui est sur lyon :mrgreen:

kensu dit:
Le moi s cher et tout aussi efficace c'est simplement de jouer avec sleeve et de mettre les cartes imprimées en pdf par dessus la carte originale pour avoir la meme rigidité

Ca coute bien plus cher en encre+sleeves si comme moi tu la payes que de faire imprimer... et la qualité n'a juste rien a voir (je parles meme pas du temps gagné)

Ca te revient a cb en general?

Je viens d’aller voir sur Printer studio, et grosso modo il faut compter 15$ pour 120 cartes recto/verso 310g en 63*88. Je ne sais pas à combien s’élève le coût de transport mais pour ce prix là, c’est clair que t’a même pas le papier pour les imprimer en France.
@kensu oui, je suis sur Lyon :mrgreen:

kensu dit:Ca te revient a cb en general?

moins de $10 les 100 cartes ($22 les 230 en 310g linen, $20 en 300g lisse)... et a imprimer en bonne qualité + sleeves, on est au dessus
@grisboui : le port c'est gratuit quasi tout le temps (http://www.printerstudio.com/coupons.aspx) ou sinon gratuit a partir de $30

vu que sur un pledge groupé à 300$ FDP in ça permet d’économiser plus de 40$, ça ne me pose pas de problème de devoir rajouter 15-20$ euros pour des cartes en français. (à la condition que ce pledge devienne intéressant)

Oui c’est sur.
D’ailleurs, ma proposition de groupage valait principalement pour Paris /île de France.

@ Holum merci de penser aux provinciaux :mrgreen:

grisboui dit:@ Holum merci de penser aux provinciaux :mrgreen:

Haha, c'est simplement question pratique. Mais bon après on peut toujours s'arranger. Même avec 10€ de fdp supplémentaires ça reste plus intéressant.

c’est clair, surtout si on fait tout livrer à Lyon avant de vous renvoyer vos boites sur Paris :mrgreen: :mrgreen:

grisboui dit:c'est clair, surtout si on fait tout livrer à Lyon avant de vous renvoyer vos boites sur Paris :mrgreen: :mrgreen:

LOL! :mrgreen:
De toute les façons, on est que deux pour l'instant :D Et ça a pas l'air de se presser au portillon...

Salut, c’est bien pour le groupage en silver si oui je suis partant.

Idem, le pledge groupé silver m’intéresse aussi (et éventuellement l’extension en add-on)

Donc on a potentiellement
Atanaheim (ile de france)
saelwuilos (chépasoù = ile de france)
grisboui (Lyon)
Holum (ile de france)
Mutikoa (Orléans voire île de France)
Si on peut en faire plusieurs par région/département, ça serait bien (pas vrai grisboui :P )

Pour moi c’est île de France aussi

ok, ok, je m’incline… 3 contre 1, je ne peux pas lutter. je vais voir si je trouve 3 personne sur Lyon, sinon, je vous recontacterai sur la fin (parce que pour le moment, même à 75$fdp in, c’est pas encore l’affaire du siècle.)
@Atanaheim concernant l’extension, elle est inclue de base dans le pledge silver (ce sont les SG que nous avons débloqué) elle permet en fait au pledge a 30$ de pouvoir upgrader sans forcément tout prendre.

Bonsoir. je me tâte encore pour le silver groupé.
Pour l’instant c’est pas super intéressant.
Je suis sur Orléans donc je pourrais venir le chercher en main propre lors d’une visite parisienne.
Je vous fais signe si je me décide et on verra si il reste de la place :)

@Mutikoa, vu que j’habite Fontainebleau, ça peut te faire moins loin si tu viens le récupérer chez moi.
Mais s’il y a plus de chance que tu passes à Paris, évidemment, oublie cette idée ;)

Ben moi je suis franchement intéressé :) Je suis près de La Rochelle, mais j’ai régulièrement l’occasion de passer par Paris, donc je plussoie un groupement.
En attendant j’ai fait un pledge sur le silver à 100$