Malheureusement, vous ne serez que 4… Pour des raisons personnelles (notamment un voyage au japon dans pas longtemps), je vais me contenter du pledge à 30$. Désolé pour avoir fait perdre du temps.
Holum dit:Donc on a potentiellement
Atanaheim (ile de france)
Holum (ile de france)
Mutikoa (Orléans voire île de France)
Rouxbarbe (potentiellement île de France)
Aucun problème ! T'inquiète
Il reste une place donc !
alexnat avait l’air intéressé non? Par contre il n’a pas précisé si Paris lui convient comme lieu de livraison
Au fait Holum, tu as déjà pris le Silver Buddy Level? Parce qu’ils viennent tout juste de monter le prix, c’est histoire d’être sûrs qu’on en a un de “réservé”
Rouxbarbe dit:Au fait Holum, tu as déjà pris le Silver Buddy Level? Parce qu'ils viennent tout juste de monter le prix, c'est histoire d'être sûrs qu'on en a un de "réservé"
Oui mon double compte s'en est occupé Hehe
Pour alexnat j'attends de voir s'il se montre de nouveau
Bon dommage mais je peut pas faire les deux donc je lache mon bronze ici pour augmenter mon pledge sur galactic arena pour passer “avec les figs des combatants”… ca reste un tres bon projet pourtant, mais je sent la rejouabilité moindre et plus de problemes avec le texte sur les cartes
Je me serai bien laissé tenter pour le pledge commum (je suis normand mais un petit envoi et ça roulerait) mais j’avoue que la dose de texte sur les cartes me rebutent un peu. Certes c’est francisable mais bon. Je vous tiens au courant
Hello, Pour le pledge groupé, toujours OK pour les concernés ?
Certain veulent rajouter des addons ?
juste pour info, je n’ai plus reçu aucune nouvelle concernant une possibilité de traduction des cartes.
Toujours ok pour moi, le top serait d’arriver au moins à débloquer le gros dragon à 110000$ de pledge
Pour les addons je me tate pour le Mage Wars Promo, vous en pensez quoi?
moi je suis partant pour faire le cinquieme sur le pledge groupé silver buddy
par contre je suis sur Bruxelles je paye evidement les fdp en plus pour l’envoi en belgique si ca ne pose pas de trop probleme de m’envoyer mon pledge la bas ?!!
Pas de soucis pour le 5e
Je prendrai laddon mage wars, par soucis de complétion.
Toujours partant.
Je passe pour l’add-on Mage Wars cela dit
Reste de la place pour un Silver Buddy ou faut en lancer un autre?
Holum, tu as bien fait le pledge groupé ? (vu que je viens d’annuler le mien…)
Atanaheim dit:Holum, tu as bien fait le pledge groupé ? (vu que je viens d'annuler le mien...)
Affirmatif total !
Nickel ! Merci !
Bon on serait deux déjà pour un nouveau pledge groupé (3 si un (steffbxl?) des 5 de celui d’avant le fait avec nous sachant que le silver buddy est pour 4…)
Il nous manquerait donc un volontaire (ou deux).
Des volontaires?
Pour rappel le silver buddy est à 310$ fdpin soit 77.5$ par personne c’est cadeau ^^
J’ai passé mon pledge à 1$ pour conserver les mails de mise à jour, Holum tu pourras ajouter l’addon Mage Wars pour moi
Ok Rouxbarbe!
Alors nous sommes:
Atanaheim: Pas d’addon
Holum: + mage wars
Mutikoa : Pas d’addon
Rouxbarbe : + mage wars
Potentiellement comme 5eme (dans l’ordre de manifestation)
1-Ezekiel76
2-steffbxl