[KS en cours] Yashima: Legend of the Kami Masters

Il y avait des groupés ? J'avais raté qu'on pouvait ajouter un bronze pour $30... et de mémoire tous les groupés étaient en Silver (ce qui ne m'interressait pas)....
... moyen d'ajouter un Bronze sur un PM "groupés" et de me faire un MR si c'est possible ?

jmt-974 dit:
... moyen d'ajouter un Bronze sur un PM "groupés" et de me faire un MR si c'est possible ?

tu veux un papier cadeau avec ton bronze ?


:clownpouic:

Si tu veux oui, on en parle en PM.

Holum dit:Si tu veux oui, on en parle en PM.

Ok je te beep demain ;) Thanks !

Comme promis j'ai mis à jour la news avec les images et également aéré un peu...

Components Update: The Unboxing

In this Update:
New Art
Pledge Manager Support
Video: Unboxing Yashima
New GBG Campaign: featuring Yashima Minis!

Hi Backers!

We’ve missed you. We’re hoping you’ve missed us too! As you know we’ve been working to get the (many… so so many) components completed. Our newest teaser is Kitsune, the Fox. The fox kami cards are nearly finished, but are still undergoing some tweaks. Even as a work in progress, she’s so pretty:

Pledge Manager:
The pledge manager has been open for a couple of weeks now. If you haven't already, please log in as soon as you can. We want to give you your stuff! There are still over 200 of you who have not confirmed your address. If you do not complete the pledge management process we won't be able to send you your much anticipated rewards!
We are here to help. If you have any questions about managing your pledge, contact us on our website to ensure we can give you the best support we can!
Unboxing Video:
Here is a close up look of what comes in the base game of Yashima. This is an early production copy used for final approval.
https://d2pq0u4uni88oo.cloudfront.net/assets/003/779/433/64304bc96f084269a4e83c7502af2350_h264_high.mp4
Here's that close-up photo of Rosamu next to his resin counterpart. Count those mustache hairs!

New Campaign

As mentioned in the video, we have started a new Kickstarter campaign for our Fantasy Resin Custom Miniatures Collection. Want to get a copy of some Yashima characters in high detail resin? Give this campaign a look!
These are a fantastic collection of gorgeous fantasy resin miniatures with customizable parts for your favorite RPG, tabletop, and miniature games! We get so many compliments on our minis, and we love to create them. This was a chance to work with some of our partners to bring some of our characters to life in higher detail than ever before! These minis work as stand-alones for your collection, or as playable figures in their respective games or games of your own. Go see them for yourself!

QUand on voit l'unboxing, on se demande si le gars qui leur a fait l'intérieur de la boite bosse pas pour FFG :D

Salut a tous !
Est ce que quelqu'un vendrait son pledge bronze par hasard ^^
Merci d'avance !

zyg101 dit:Salut a tous !
Est ce que quelqu'un vendrait son pledge bronze par hasard ^^
Merci d'avance !

Oui Ezekiel76

Salut !

Les personnes qui ont joué à ce jeu peuvent-elles faire un petit retour dessus ? Il n’y a aucun avis sur la fiche et je me tâte à l’acheter.
Merci d’avance.

Pas encore eu le temps de me pencher dessus; trop de jeux KS et boutiques qui attendent sur mes étagères… et en plus, j’ai tendance à jouer aux jeux que je n’ai pas au club…


Par contre (pub éhontée), j’ai un pledge silver qui me reste sur les bras. Si tu arrives à avoir des retours qui te tentent… je dis ça, je dis rien

Ezekiel76 dit :QUand on voit l’unboxing, on se demande si le gars qui leur a fait l’intérieur de la boite bosse pas pour FFG :D

Il n’y a aucun doute la dessus, une fois le vide enlevé, la boite de base contient tout le pledge silver (3 extension, les 2 sachets de pions plastique et même le perso crossover avec Mage Wars)

Ok mais j’aimerais des retours sur ce jeu.

J’ai que quelques parties au compteur mais j’aime beaucoup.
les combats sont tactiques et les différents decks apportent pas mal de choix. En revanche, dommage que ce ne soit que du fiche sans scénario… Mais bon, c’est simple rapide et assez efficace.

Mortys dit :J'ai que quelques parties au compteur mais j'aime beaucoup.
les combats sont tactiques et les différents decks apportent pas mal de choix. En revanche, dommage que ce ne soit que du fiche sans scénario... Mais bon, c'est simple rapide et assez efficace. 

C'est tout, aucun autre retour sur ce jeu ?

Va voir sur BGG

J’y suis allé mais je voulais l’opinion des TTciens. Il n’y a aucun retour en 6 pages.

Jeu possédé (Silver KS) et joué depuis cinq-six fois.
J’adore le coté tactique de choix d’alliance entre un perso et un kami.
Il faut bien passer du temps à comprendre les différents mécanismes et la logique de chaque personnage; en effet ils cumulent chacun:

  • une fiche avec un pouvoir permanent (genre glace; feu ; concentration; soin …  qui se déclenche sur sortie de carte karma);
  • un set de cartes d’attaques / karma / defense possible  (10 cartes à mélanger avec celles du kami)
  • un livre de karma-actions dont il est possible de tourner une page en action karma.
Et bien distinguer la logique de défausse; d’utilisation (USE) avec la carte qui retourne au bas du pool et la capacité “Imprint” (similaire mais pour un objet ou une compétence).
Enfin tout ça pour dire qu’on change pas de perso comme ça. Mais les sensations de jeu sont physiques. Vraiment l’impression de préparer mes coups de karma ; mes pains dans ta face … bref pour moi une grosse réussite avec le design en plus.
Mes deceptions: pas de scenario (ça aurait pu), pas de mode campagne,
des figurines au final à la sculpture assez grossière pour du 35mm;
et … pas de fig Bruce Lee

Salut par ici!
Est-ce que ça joue encore à ce jeu?
C’est toujours bien maintenant où mieux est arrivé dans le style en VF?  :slight_smile: