ne nous étendons pas sur la thématique qui semble être celle de prédilection des KS
https://www.kickstarter.com/projects/downwardviral/z-year-one-the-roguelike-zombie-card-game?ref=category_newest
y’a une version physique et digitale
jeu de carte
en single ou 1vs1
cartes
matos
plein de cartes
cher
beau
des cartes
j’en appelle aux virulents du forum pour m’expliquer pk ça marche pas?
Parle que c’est moche, kitsch… La page est brouillonne…
En parlant de confus…
sinon j’aime bien ça : Inspired by everything from Magic: The Gathering and The Walking Dead to Dungeons & Dragons and classic Resident Evil games.
Attention pot pourris en vue, un peu comme le jeu qui est à la fois physique et dematerialisé. En tout cas c’est une idée qui pourra peut être faire son chemin, financer un double aspect, mais ils ont fait de la com autour de leur truc? Je vais aller voir sur BGG.
non rien c’est juste pour faire un test de mon compte en V5.
Motorhead dit :ne nous étendons pas sur la thématique qui semble être celle de prédilection des KS
Tu veux parler du médiéval fantastiques?
Bon sur BGG
- les américains y z’aiment pas la boîte avec une tête de femme battue.
- personne ne trouve où sont les règles et le gameplay, alors que c’est sur la page (qui a dit brouillon)
- c’est le troisième relaunch et visiblement la version digitale devrait deja (2012) être terminée, mais bizarrement c’est toujours pas le cas.
- le créateur vient de découvrir le sujet/forum sur BGG, alors que depuis plusieurs années le jeu tourne et est testé… .mais par qui? Pas de review…
conclusion: NAWAK
TAG : Pas tout à fait du FLOOD.
C’est pas un zombie la dame qui passe à travers la vitre ? ![]()
Wodian dit :C'est pas un zombie la dame qui passe à travers la vitre ?
Ça ou une femme battue... Les ricains sont choqués.
Pareil que les copains avec en points forts la page particulièrement brouillonne (et le coup bgg trop fort)
J’aime beaucoup l’artwork de ce jeu… mais alors j’ai rien compris à la page KS…
Pas vu les règles, rien pigé au pledge … (en même temps faut une certaine volonté pour se taper la page KS de A à Z)
Bref c’est dommage, je trouve que pour une fois les images font pas trop kitch (par rapport à du ffp par exemple)
FFP, c’est du kitsch recherché et assumé. Et c’est pour ça que c’est bien.
Ici, ce se sont des photos de zombies et de persos trop sérieux. Et pour moi, ça ne marche pas du tout.
Wodian dit :FFP, c'est du kitsch recherché et assumé. Et c'est pour ça que c'est bien.
Ici, ce se sont des photos de zombies et de persos trop sérieux. Et pour moi, ça ne marche pas du tout.
FFP : pareil... mais c'est pour ca que j'aime pas...
Ici : pareil... pareil....![]()
purée les chieurs
ils se sont gavés niveau des photos, y’a rien à dire de ce côté là
d’après la réponse du gars, ce KS permet de boucler le budget du premier KS de …2013
pour les règles je vais creuser, mais niveau artwork c’est le top (enfin ceux qui n’aiment pas les artworks de flying frog doivent être les mêmes qui rechignent aux trucs d’ici)
Motorhead dit :purée les chieurs
ils se sont gavés niveau des photos, y'a rien à dire de ce côté là
d'après la réponse du gars, ce KS permet de boucler le budget du premier KS de ...2013
pour les règles je vais creuser, mais niveau artwork c'est le top (enfin ceux qui n'aiment pas les artworks de flying frog doivent être les mêmes qui rechignent aux trucs d'ici)
Justement je me disais que j'allais les revendre mes flying frog... Comme quoi tu dois avoir raison. ![]()
Sinon, c'est la mode en octobre de faire des KS pour boucler les V1, y a un prix de gros sur les erreurs de gestion, ou c'est qu'ils arrivent en même temps en prod sans un rond?
j’attends avec impatience le prochain KS de prodos pour boucler le budget de AvP (déjà annoncé, ce n’est pas une blague)
tant que les gens sont assez cons pour sauter sur des KS de boîtes qui ne livrent pas…
ThierryT dit :tant que les gens sont assez cons pour sauter sur des KS de boîtes qui ne livrent pas...
Un nouveau PRODOS ?! OUSSA !? ![]()
Zombie Killer dit :ThierryT dit :tant que les gens sont assez cons pour sauter sur des KS de boîtes qui ne livrent pas...Un nouveau PRODOS ?! OUSSA !?
Oui mais faut etre franc... lui c'est un des gars qui assume le mieux ses casseroles ![]()
non mais comme le souligne thierrythé y’a des mecs super contents de prodos (même parmi ceux qui attendent encore le jeu)
donc y’aura bien des glands pour sauter à pieds joints dans la bouse pour s’en foutre de partout et dire merci
Motorhead dit :purée les chieurs
ils se sont gavés niveau des photos, y'a rien à dire de ce côté là
d'après la réponse du gars, ce KS permet de boucler le budget du premier KS de ...2013
pour les règles je vais creuser, mais niveau artwork c'est le top (enfin ceux qui n'aiment pas les artworks de flying frog doivent être les mêmes qui rechignent aux trucs d'ici)
Je suis d'accord, la photo dans ce jeu est vraiment pas mal, après faut aimer le style c'est sur, y'en a qui préfèrent les dessins, d'autres les photos, d'autres les deux tant que c'est bien fait. Moi c'est les deux si c'est bien fait et la a première vue c'est vraiment bien fait.
FFP c'est nulachier niveau photo, genre on assume la série B mais en fait je suis pas sur qu'ils peuvent faire mieux même si ils veulent :p