Pit0780 dit :Bordel les gars, on a produit 2 tonnes et 300 kilos de plastique pour protéger nos cartes de jeux de société...
Ouaip !!!
On est d'accord, on marche sur la tête..., je ne vous lance pas la pierre hein, parce que je me mets dans le lot. Mais en plein questionnement, quels sont les jeux que je veux/doit protéger et les autres non. Histoire de limiter la consommation de plastique.
Pit0780 dit :Bordel les gars, on a produit 2 tonnes et 300 kilos de plastique pour protéger nos cartes de jeux de société...
Ouaip !!!
On est d'accord, on marche sur la tête..., je ne vous lance pas la pierre hein, parce que je me mets dans le lot. Mais en plein questionnement, quels sont les jeux que je veux/doit protéger et les autres non. Histoire de limiter la consommation de plastique.
Graour.
Comme dirait des gars de chez moi, "le plastique, c'est fantastique".
Bref.
Les polaks m'annoncent une livraison pour ... demain ! Si les mecs arrivent à charger le camion ce matin, traverser l'europe et me livrer demain, mon admiration naturelle pour les polonais sera éternelle :D
1) il c’est barré aux Iles Caïman avec notre Argent 2) Les palettes lui sont tombé dessus lors du chargement et seule sa mains maintenant dépasse du dessous… 3) Nyrlatotep c’est emparé de son âmes et il à donc décidé de bruler les 2300 KG sleeve par sleeve à l’allumette longue… 4) Sa femme en voyant les palettes à demandé le divorce le menaçant d’un maillet depuis il essayer de se faire pardonner 5) Ca prend du temps à : déballer / ranger / optimiser un garage quand on reçoit 2300 KG de sleeves
expectral dit :6) il n’a plus de PC, mais il répond a vos mails :p
( les points 1 a 5 sont faux :p)
(et je n’ai rien reçu :( )
Ah ces polonais ! Bon, y a rien d'urgent de toute façon. Du coup, si tu reçois ça lundi par exemple, tu commencerais les envois à partir de quand ? Fin août ?
Oulah non, ma femme ne vas pas supporter 2300 kilos de sleeves pendant 1 mois
Le but, c’est d’avoir terminé de préparer toutes les commandes Fin Juillet. Ca risque de déborder sur début Août, soyons honnête
Mais les premiers envois commencent dès Samedi prochain je dirais (les sleeves avancent, mais étaient encore en Pologne ce matin (WROCŁAW)
Beaucoup de gens seront revenus au 15 Août. Ce qui fait que je balancerai pas mal de carton dès le 12 Août, pour vider mon garage et anticiper un peu les retours (les colis sont gardés entre 8 et 15 jours dans les relais)