Livraison des sleeves demain normalement !
Palette de cartons livrée vendredi ^^
Compte MR prêt, je t’envois mes dates de disponibilités par mail pour recevoir le HUB Chambérien
News du WE :
- Réception des sleeves lundi aprem
- Réception ce WE d’1 tonne de carton pour les envois =)
Coucou c’est l’facteuuuur
C’est livré et rangé dans le garage.
E.A.S.Y.
Si toi aussi ta moitié te gueule dessus quand une énième boite arrive, utilises ces images de réconfort, permettant de dire que y’a bien pire que toi sur Terre, et qu’elle (ta moitié, hein ) aurait pu tomber sur bien pire que toi :
1 Palette de carton :
3 Palettes de sleeves
Je sens moins bon après avoir tout rangé
Avant le drame :
Après le drame :
Y’a plus qu’a !
T’as bien vérifié un par un les cartons pour voir si aucun été abimé ?
Pit0780 dit :T'as bien vérifié un par un les cartons pour voir si aucun été abimé ?
Certains sont arrivés bien éventrés, d'autres sont au bout de leur vie tellement ils ont été compressés.
Mais comme ce sont des sleeves, pas trop de souci sur ce point. Pas de pack perdu à priori :D
Je n'ai pas pointé l'ensemble, on fait les cartons et je ferais une réclamation plus tard le cas échéant.
Le livreur a défoncé un lampadaire en manoeuvrant dans la rue, le camion était trop gros :D
Vous pouvez être fiers de vous !
Heureux d’avoir participé à ce grand-oeuvre à la hauteur de mes maigres moyens…
expectral dit :.......
Après le drame :
...
Purée si j'avais un garage aussi bien rangé, déjà je serais bien content
et ma moitié aussi
expectral dit :Pit0780 dit :T'as bien vérifié un par un les cartons pour voir si aucun été abimé ?Certains sont arrivés bien éventrés, d'autres sont au bout de leur vie tellement ils ont été compressés.
Mais comme ce sont des sleeves, pas trop de souci sur ce point. Pas de pack perdu à priori :D
Je n'ai pas pointé l'ensemble, on fait les cartons et je ferais une réclamation plus tard le cas échéant.
Le livreur a défoncé un lampadaire en manoeuvrant dans la rue, le camion était trop gros :D
Vous pouvez être fiers de vous !
Je blaguais hein.. . Le Smiley n'est pas sorti 😁
Ils t’ont même livré un petit Chinois avec les 3 palettes pour la manutention ! Trop fort ces Chinois !
VoitureBille dit :expectral dit :.......
Après le drame :
...Purée si j'avais un garage aussi bien rangé, déjà je serais bien content
et ma moitié aussi
Fait toi livrer 2 tonnes de sleeves, ça oblige a ranger bien ^^
XyLiS dit :Ils t'ont même livré un petit Chinois avec les 3 palettes pour la manutention ! Trop fort ces Chinois !
Il a bien servi pour évacuer les cartons, le plastique
Sinon pour le bilan de la journée :
- 2 Hubs préparés
- 115 kilos
- 2175 packs préparés
Eh bien ! Ça ne chôme pas ! Bon courage à vous tous !
STAG dit :Eh bien ! Ça ne chôme pas ! Bon courage à vous tous !
J'ai mal.... partout.
Ici, et un peu la. Et la aussi.
Mais un peu la.
expectral dit :STAG dit :Eh bien ! Ça ne chôme pas ! Bon courage à vous tous !J'ai mal.... partout.
Ici, et un peu la. Et la aussi.
Mais un peu la.
Ah mais c'est toi qui fait tout ??? C'est pas ton fils ?
Mais ça sert à quoi d'avoir des gosses alors... je comprends pas...
Le lampadaire défoncé : la vraie raison pour laquelle je n’étais pas du lot : je l’avais bien vue venir celle-là!
En tout cas bien du courage!
S’il faut donner un euro de plus pour le lampadaire, tu nous fais signe…