Tout est nickel ici aussi (hub Lyonnais) encore merci et bravo pour le boulot!
Eolindel dit :Tout est nickel ici aussi (hub Lyonnais) encore merci et bravo pour le boulot!
impec =)
Colis récupéré auprès de mon (sympathique) dispatcheur et homonyme niçois ce jour… Merci expectral
arnissart dit :Colis récupéré auprès de mon (sympathique) dispatcheur et homonyme niçois ce jour... Merci expectral
Impec, je t'ai répondu pour gérer le SAV ;)
ca y est colis récupéré il y a quelques minutes, le compte est bon, tout est nickel ^^
un très grand merci Expectral , ainsi qu’a ta famille pour ce Pg vraiment cool et pour votre dévouement.
merci, a bientôt pour la S4 ^^
bises
netchev dit :ca y est colis récupéré il y a quelques minutes, le compte est bon, tout est nickel ^^
un très grand merci Expectral , ainsi qu'a ta famille pour ce Pg vraiment cool et pour votre dévouement.
merci, a bientôt pour la S4 ^^
bises
Good new =)
expectral dit :arnissart dit :Colis récupéré auprès de mon (sympathique) dispatcheur et homonyme niçois ce jour... Merci expectralImpec, je t'ai répondu pour gérer le SAV ;)
Oui... Et tu es au top
Je vous poste le dernier mail, j’ai des rejets sur certains domaines :
Franchement, le boulot accompli est colossal !
Bravo pour ton organisation !
Oui, un grand bravo, un immense merci, à toi, aux dispatcheurs, à ta femme, à ton fils…
Une sacré énergie de dépensée !
Y’a des rumeurs qui disent qu’ils remettent ça dans 4 mois …
Sans rire !
expectral dit :Y'a des rumeurs qui disent qu'ils remettent ça dans 4 mois ...
Sans rire !
Meuh non, ce ne sont que des rumeurs. Il faudrait être fou ! :D
J’ai ouvert la liste de noyel, sur l’onglet “RAB !!”
On ne part pas sur du premier arrivé, premier servi, hein
expectral dit :J'ai ouvert la liste de noyel, sur l'onglet "RAB !!"
On ne part pas sur du premier arrivé, premier servi, hein :D
Ok, je me suis inscrit sur la liste, mais je ne suis pas encore certain de savoir de quoi j'aurai besoin exactement, on peut modifier les souhaits émis jusqu'à quand sur le google doc ????...
Une rumeur court aussi que DC Comics et Marvel se disputent les droits pour une nouvelle série centrée sur Expectral et Mme Expectral…
arnissart dit :expectral dit :J'ai ouvert la liste de noyel, sur l'onglet "RAB !!"
On ne part pas sur du premier arrivé, premier servi, hein :DOk, je me suis inscrit sur la liste, mais je ne suis pas encore certain de savoir de quoi j'aurai besoin exactement, on peut modifier les souhaits émis jusqu'à quand sur le google doc ????...
je ferais une com' dessus.
vous avez au moins 2/3 semaines =)
Sokoben dit :Une rumeur court aussi que DC Comics et Marvel se disputent les droits pour une nouvelle série centrée sur Expectral et Mme Expectral...
Je vais perdre à chaque fois :D
Toutes mes félicitations pour cet énorme boulot. Encore merci.
Encore merci Expectral… Je viens de voire que je te devais encore une dizaine d’euros… sûrement les frais de port je vais régulariser au plus vite… Sorry
Greenmilk dit :Encore merci Expectral.... Je viens de voire que je te devais encore une dizaine d'euros... sûrement les frais de port je vais régulariser au plus vite... Sorry
Pas de souci ;)