[En TRANSIT] Paladin Card Protection: Season 3. Prix du pack à 1.05$. Fermeture du PG en Février 2019

Tout est nickel ici aussi (hub Lyonnais) encore merci et bravo pour le boulot!

Eolindel dit :Tout est nickel ici aussi (hub Lyonnais) encore merci et bravo pour le boulot!

impec =)

Colis récupéré auprès de mon (sympathique) dispatcheur et homonyme niçois ce jour… Merci expectral

arnissart dit :Colis récupéré auprès de mon (sympathique) dispatcheur et homonyme niçois ce jour... Merci expectral

Impec, je t'ai répondu pour gérer le SAV ;)

ca y est colis récupéré il y a quelques minutes, le compte est bon, tout est nickel ^^

un très grand merci Expectral , ainsi qu’a ta famille pour ce Pg vraiment cool et pour votre dévouement.

merci, a bientôt pour la S4 ^^

bises

netchev dit :ca y est colis récupéré il y a quelques minutes, le compte est bon, tout est nickel ^^

un très grand merci Expectral , ainsi qu'a ta famille pour ce Pg vraiment cool et pour votre dévouement.

merci, a bientôt pour la S4 ^^

bises

Good new =)

expectral dit :
arnissart dit :Colis récupéré auprès de mon (sympathique) dispatcheur et homonyme niçois ce jour... Merci expectral

Impec, je t'ai répondu pour gérer le SAV ;)

Oui... Et tu es au top

Je vous poste le dernier mail, j’ai des rejets sur certains domaines : 

Salut les gens !

L’hiver arrive, la

Vous lisez le presque dernier mail commun de cette superbe saison 3 Paladins.
Eh oui, c’est triste.

Il restera 1 mail pour la vente du rab’ :slight_smile:

Un énorme merci aux gens nous ayant aidé, comme relais provisoire, comme relais routier, comme dispatcheur, etc.

Merci à ma femme (si un jour elle dit “NON”, plus de PG :D)
Merci pour les bières !
Merci pour les tomates !
Merci pour votre accueil au top aux (presque ^^) 4 coins de la France !
Merci aux tippeurs !
Merci pour votre participation !

--------------------------------------------------------------------------- 
Quelques retours d’experience sur cette S3 :

- J’ai loué une camionnette (6m3) pour livrer 80% des cartons directement sur le gros hub de Nantes. J’ai bossé 1H chez Mondial Relay pour remettre les cartons en palette. La boucle était bouclée ! Je risque de faire pareil pour la S4, c’est pratique et un gros gain de temps. Le coût sera réparti sur tous les participants, même pour ceux livrés en mains propres.
- L’achat de cartons renforcés était LA bonne idée de cette S3. On reprend ce principe sur la S4, mais en répartissant le coûts sur tous le monde (pas mal de gens ne payent aucun frais et d’autres payent plein pot). Ca sera indolore :smiley:
-  On a mis le même temps (6 jours) pour préparer 32000 packs sur la S3 que pour les 15000 packs de la S2. On devrait valider notre nouveau système de préparation.
- On imposera de nouveau la création d’un compte MR (vous en avez tous un maintenant de toute manière ^^). C’est un gain de temps CONSIDERABLE pour nous, et une enorme suppression des erreurs. Si il y a une faute de frappe, ce n’est pas de notre faute :p 
- Les sacs krafts on encore rempli leur rôle cette année, et seront reconduits. Quelques soucis de cartons secoués et de sacs éventrés. J’ai calé quelques cartons avec cartons vides, je tacherai de reproduire pour tous les cartons sur la S4.
- J’ai procrastiné cette année pour préparer les hubs parisiens, et sans la réactivité des dispatcheurs, ca aurait été la cata. Merci à vous. Je tacherai de faire (bien) mieux sur la S4.
- On risque fort de supprimer le paiement des frais de port par le dispatcheur. Je calculerai moi-même les coûts individuels en prenant en compte le poids estimé de vos commandes (et les assurances éventuelles). Pour info, je me suis rendu compte que le poids estimé est inférieur à la réalité. Mais l’idée est de ressortir un pourcentage au plus proche de la consommation du poids pour chaque expédition.
- On a réussi à livrer un très grand nombre de personne en moins de 15 jours (palettes reçues le 29 Juillet). Le délai nous semble convenable, a vos avis ^^
- Environ 3200 mails échangés pour cette S3. J’essaye de répondre à tous le monde, sur tous les sujets. Désolé à la poignée de gens à qui j’ai raté les mails.

Il reste 45 personnes à livrer (les gens en rouge et gras sur le fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/18Xpjdr_FIcv1tl9MpKk7kT_HFXrePoakdTAt6PIhaUE/edit#gid=195883938 )

Tous les autres participants ont reçus leur commande, ou sont en passe de le recevoir.

Les dernières commandes sont “bloquées” pour diverses raisons :
- Soit un manque de pack à la livraison (SAV en cours par NSKN)
- Soit la personne est encore en congés
- Soit je dois vous croiser sur Nantes ou Saint-Nazaire :wink:
- Soit je dois vous expédier votre carton dans les tous prochains jours !

Dès réception pensez à :
CONTRÔLER votre commande
- Une fois votre commande contrôlée, vous acquitter des frais de ports (colonne BB “Reste à payer” ) aussi vite que possible svp :wink:

Des questions ?
Des insultes ?
Faites un mail :wink:

Franchement, le boulot accompli est colossal !
Bravo pour ton organisation !

Oui, un grand bravo, un immense merci, à toi, aux dispatcheurs, à ta femme, à ton fils… 
Une sacré énergie de dépensée !

Y’a des rumeurs qui disent qu’ils remettent ça dans 4 mois …

Sans rire !

expectral dit :Y'a des rumeurs qui disent qu'ils remettent ça dans 4 mois ...

Sans rire !

Meuh non, ce ne sont que des rumeurs. Il faudrait être fou ! :D 

J’ai ouvert la liste de noyel, sur l’onglet “RAB !!”

On ne part pas sur du premier arrivé, premier servi, hein :smiley:

expectral dit :J'ai ouvert la liste de noyel, sur l'onglet "RAB !!"

On ne part pas sur du premier arrivé, premier servi, hein :D

Ok, je me suis inscrit sur la liste, mais je ne suis pas encore certain de savoir de quoi j'aurai besoin exactement, on peut modifier les souhaits émis jusqu'à quand sur le google doc ????...

Une rumeur court aussi que DC Comics et Marvel se disputent les droits pour une nouvelle série centrée sur Expectral et Mme Expectral…

arnissart dit :
expectral dit :J'ai ouvert la liste de noyel, sur l'onglet "RAB !!"

On ne part pas sur du premier arrivé, premier servi, hein :D

Ok, je me suis inscrit sur la liste, mais je ne suis pas encore certain de savoir de quoi j'aurai besoin exactement, on peut modifier les souhaits émis jusqu'à quand sur le google doc ????...

je ferais une com' dessus.

vous avez au moins 2/3 semaines =)

Sokoben dit :Une rumeur court aussi que DC Comics et Marvel se disputent les droits pour une nouvelle série centrée sur Expectral et Mme Expectral...

Je vais perdre à chaque fois :D

Toutes mes félicitations pour cet énorme boulot. Encore merci.

Encore merci Expectral… Je viens de voire que je te devais encore une dizaine d’euros… sûrement les frais de port je vais régulariser au plus vite… Sorry

Greenmilk dit :Encore merci Expectral.... Je viens de voire que je te devais encore une dizaine d'euros... sûrement les frais de port je vais régulariser au plus vite... Sorry

Pas de souci ;)