Merci à Greenmilk pour l’alerte : je n’avais pas vu que le montant des frais de port était indiqué dans le Gdoc, je fais le virement de suite.
Kzergioz dit :Merci à Greenmilk pour l'alerte : je n'avais pas vu que le montant des frais de port était indiqué dans le Gdoc, je fais le virement de suite.
Merci ;)
Je vais surement relancer les gens tranquillement vers la fin aout ^^
Hello expectorât (lol merci Siri) je viens de régulariser ma situation de 11 euros comme prévu … encore merci à toi ! Et vivement la saison 4
Impec =)
Le fichier est déjà ouvert en prévision pour info
Si quelqu’un a des paquets de BORS en trop, je serai preneur.
salut
on en est ou pour le rab du coup ?
et le fichier de la S4 se trouve ou ?; j’ai pas vu dans le fil. ou alors j’ai mal vu ?
merci
La saison 4 est ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Z62VGjT1e15jxdFrojd4EPmwiqdBmN0ei8daW6sM26c/edit
Pour le rab, je suis sur le PG de Snowdonia actuellement ^^
merci m’sieur expectral ^^
Bonjour à tous !
C’était mon premier PG ici même et ma première commande chez Paladins. Je tenais à dire que je suis ravi :
1. de la qualité des sleeves : elles sont top !! Rien à voir avec ce que j’utilisais jusque là…
2. de la qualité de l’organisation du PG : Merci M’sieur ! Au top, tout simplement !
J’ai voulu m’inscrire pour le RAB mais la référence Lancelot ne semble pas être présente… sniff !
Donc si jamais quelqu’un a eu les yeux plus gros que les boîtes et souhaite se séparer de 5 paquets de Lancelot
(65x100), qu’il n’hésite pas à me contacter, je les traiterai bien, c’est promis !
Perso, je recherche 5 paquets de BORS ;)
Le site Paladin ne livre pas en France
Les Lancelots et les Bors sont malheureusement absents de mon rab
Je vais tâcher d’en commander un peu plus l’année prochaine
Coli bien reçu des mains de mon porteur. Encore un grand merci à monsieur et madame Expectral pour le travail colossal, ainsi qu’à mon porteur
Le SAV est route les gens
Déblocage des dernières commandes courant semaine prochaine je pense
Je reviens vers vous au cas par cas
ha cool
j’ai bien reçu ma commande et tout est OK merci Expectral, Escrivios et JF ^^
Tout a bien été receptionné de mon coté aussi.
Merci encore Expectral pour ta sympathie et la qualité de l’énoooorme travail réalisé. Ainsi qu’à toute la chaine pour que ces petits bout de plastique parviennent jusqu’à mes cartes
Bon sleevage
Pour info, je viens de réceptionner le SAV, je vais donc pouvoir très rapidement cloturer cette S3 en livrant les derniers
Haaa cool
Bon, j’ai reçu le SAV…
Mais ils m’ont faite de la merde (on parle de 50 packs)
Il me manque toutes les références que je n’avais vraiment pas sur mes réserves pour dépanner.
Donc retour au point de départ pour les gens ayant des manques …
J’ai demandé un SAV pour le SAV ^^"
#OnVaYArriver
han flute