[En TRANSIT] Paladin Card Protection: Season 3. Prix du pack à 1.05$. Fermeture du PG en Février 2019

bon, NSKN me confirme que les manques sont des out of stock ^^"

Ils lancent une production bientôt pour une livraison en octobre.

Je vous chercher des plan B pour les gens à qui il manque des packs

Est ce que l’on peut envisager une annulation des packs manquants suivant la quantité ? ou faire en deux livraison ?

NSKN ferait peut être un geste pour aider ?

Un peu blasé d’avoir à acheter des sleeves en ce moment alors qu’elles nous attendent sagement, mais bon c’est pas la fin du monde…

TotoLeHéros dit :Est ce que l'on peut envisager une annulation des packs manquants suivant la quantité ? ou faire en deux livraison ?

NSKN ferait peut être un geste pour aider ?

Un peu blasé d'avoir à acheter des sleeves en ce moment alors qu'elles nous attendent sagement, mais bon c'est pas la fin du monde...

Je tâche de régler au plus vite.

Je peux vous annuler des packs oui, mais c'est dommage.

Tu peux me donner 1/2 semaines max (livraison comprise normalement :p) ?

Je tente un truc ^^

bien sur pas de soucis, je vais prevenir mes copledgeurs du loupé 

Bonjour bonjour,
Alors voilà, je tombe sur ce fil de discussion inopinément et je me dis : Tiens, si je protégeais quelques cartes ?

Et donc voilà je m’interroge. Il semblerai qu’ici il y ai des trucs vachement bien mais je suis un peu perdu.
Comment procède t’on ? QU’est ce que le double matte ? Quid des dimensions, des noms étranges ?

Pour l’exemple, si je veux sleever Scythe, je crois qu’il me faut 42 cartes de 44x67, 58 de 57x87 et 64 de 70x110. Est-ce que ça existe ?

Merci beaucoup pour vos réponses ^^ 

Asafox dit :Bonjour bonjour,
Alors voilà, je tombe sur ce fil de discussion inopinément et je me dis : Tiens, si je protégeais quelques cartes ?

Et donc voilà je m'interroge. Il semblerai qu'ici il y ai des trucs vachement bien mais je suis un peu perdu.
Comment procède t'on ? QU'est ce que le double matte ? Quid des dimensions, des noms étranges ?

Pour l'exemple, si je veux sleever Scythe, je crois qu'il me faut 42 cartes de 44x67, 58 de 57x87 et 64 de 70x110. Est-ce que ça existe ?

Pour savoir quel produit prendre chez telle ou telle marque, tu peux aller te renseigner en cliquant ici.

Par exemple, pour Scythe, ça te donne cette page.

Pit0780 dit :
Asafox dit :Bonjour bonjour,

Et donc voilà je m'interroge. Il semblerai qu'ici il y ai des trucs vachement bien mais je suis un peu perdu.
Comment procède t'on ? QU'est ce que le double matte ? Quid des dimensions, des noms étranges ?

Pour l'exemple, si je veux sleever Scythe, je crois qu'il me faut 42 cartes de 44x67, 58 de 57x87 et 64 de 70x110. Est-ce que ça existe ?

Pour savoir quel produit prendre chez telle ou telle marque, tu peux aller te renseigner en cliquant ici.

Par exemple, pour Scythe, ça te donne cette page.

🤩 c'est un truc de fou ce fil de discussion sur BGG !! Incroyable ! Merci beaucoup !

Mais alors quid de la commande des cartes Paladins, pourquoi ce fil ici ? Il y a un intérêt particulier ? Si oui, comment procède t'on ?

Merci encore !

L’intérêt c’est la qualité des sleeves et le prix en PG (autour de 1$ le pack de 55 sleeves, la force de l’offre d’achat groupé).

Cela marche par campagne KS, la prochaine (la 4eme) est prévue pour novembre~décembre 2019 et la livraison sera sûrement juillet~aout 2020

XyLiS dit :L'intérêt c'est la qualité des sleeves et le prix en PG (autour de 1$ le pack de 55 sleeves, la force de l'offre d'achat groupé).

Cela marche par campagne KS, la prochaine (la 4eme) est prévue pour novembre~décembre 2019 et la livraison sera sûrement juillet~aout 2020

Dac. Merci 😊 

Le fichier du PG est ouvert d’ailleurs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Z62VGjT1e15jxdFrojd4EPmwiqdBmN0ei8daW6sM26c/edit#gid=195883938

Si tu as des questions, tu envoies un p’tit mail sur “monPseudoIciQueJ’ai@gmail.com”

Merde, dilemne… Sleever les Century signifie virer le termo… 
Pour une fois qu’un termo est bien foutu…

expectral dit :Le fichier du PG est ouvert d'ailleurs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Z62VGjT1e15jxdFrojd4EPmwiqdBmN0ei8daW6sM26c/edit#gid=195883938

Si tu as des questions, tu envoies un p'tit mail sur "monPseudoIciQueJ'ai@gmail.com"

Ok merci beaucoup. Mail envoyé ^^. J’espère avoir mis le bon mail ^^

expectral dit :Le fichier du PG est ouvert d'ailleurs : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Z62VGjT1e15jxdFrojd4EPmwiqdBmN0ei8daW6sM26c/edit#gid=195883938

Si tu as des questions, tu envoies un p'tit mail sur "monPseudoIciQueJ'ai@gmail.com"

T'es le maaaaaaaal !!! ^^

Ne commande pas :smiley:

Bonjour,

Je cherche une âme charitable qui aurait un paquet de Gudrun (61x112) à me revendre. Plus rien dans les boutiques, pour un format qui semble peu courant.

Merci !

neomatdam dit :Bonjour,

Je cherche une âme charitable qui aurait un paquet de Gudrun (61x112) à me revendre. Plus rien dans les boutiques, pour un format qui semble peu courant.

Merci !

J'ai peut-être en stock (je crois en avoir vu un hier soir)

Envoi moi un mail que je ne t'oublie pas et que je pense à contrôler

Les sleevers, c’est quand même une grande famille.

Pit0780 dit :Les sleevers, c'est quand même une grande famille.

Il faut être unis et penser aux pauvres âmes ayant des jeux non sleevés, qui attendent les joueurs.

C’est rare, mais ça arrive. Je viens de recevoir Time Bomb, et j’attends de le sleeve pour le sortir.

Bonjour à tous !

Je me permets de relancer, je suis toujours à la recherche de :

- 5 paquets de Lancelot (65x100),
- 6 paquets de Gawain (57x89)

Si vous en avez en trop, n’hésitez pas à me contacter :wink:

Bonne journée !