[KS en vu] Prochain CMON : A Song of Ice & Fire

J’ai rempli mon PM. Pour ceux qui ne l’ont pas fait et qui veulent des elements de décors à l’unité faites bien attention car il y a visiblement une erreur dans les fdp pour ceux qui veulent le Fortification Terrain Set a 17$ sans prendre le bundle.  

58$ de fdp avec le Fortification set (3 palissades/3 rangées de pics) a 17$:

Items:
Title     Cost     Count     Total
Pledge level $150     $150.00     1     $150.00
Knights of Casterly Rock     $30.00     1     $30.00
Lannister Crossbowmen     $30.00     1     $30.00
Tully Sworn Shields     $30.00     1     $30.00
Battle at the Mummer’s Ford Playmat     $35.00     1     $35.00
Lannister Deluxe Activation Tokens     $7.00     1     $7.00
Stark Deluxe Activation Tokens     $7.00     1     $7.00
Fortification Terrain Set     $17.00     1     $17.00
Sub-total:
$306.00
Shipping cost:
$58.28

En remplacant le Fortification Terrain Set (3 palissades) par le full plastic bundle qui comprends les palissades et tout le reste, les ports sont même 10$ moins cher.

Items:
Title     Cost     Count     Total
Pledge level $150     $150.00     1     $150.00
Knights of Casterly Rock     $30.00     1     $30.00
Lannister Crossbowmen     $30.00     1     $30.00
Tully Sworn Shields     $30.00     1     $30.00
Battle at the Mummer’s Ford Playmat     $35.00     1     $35.00
Lannister Deluxe Activation Tokens     $7.00     1     $7.00
Stark Deluxe Activation Tokens     $7.00     1     $7.00
Plastic Terrain Bundle     $74.00     1     $74.00
Sub-total:
$363.00
Shipping cost:
$48.97

En remplacant le Plastic Terrain Bundle par juste le Terrors and Inspirations Terrain Set  a 21 $ qui m’interessait je suis au final 40.95$ de ports.

Pledge level $150     $150.00     1     $150.00
Knights of Casterly Rock     $30.00     1     $30.00
Lannister Crossbowmen     $30.00     1     $30.00
Tully Sworn Shields     $30.00     1     $30.00
Battle at the Mummer’s Ford Playmat     $35.00     1     $35.00
Terrors and Inspirations Terrain Set     $21.00     1     $21.00
Lannister Deluxe Activation Tokens     $7.00     1     $7.00
Stark Deluxe Activation Tokens     $7.00     1     $7.00
Sub-total:
$310.00
Shipping cost:
$40.95

Je prends la dernière solution, j’ai laissé les palissades :slight_smile:

bonsoir,

je sais, j’ai (eu) le même dilemme; je viens de refaire une demande sur le ks après avoir écrit directement à cmon sans succès… pi si j’ai pas de réponse, ben je prendrai pas de décor du tout: le chateau (add on siège) de joa fait le même prix que le bundle terrain de asoiaf, ce qui est juste du foutage de gueule de la part de cmon quand j’y pense…

si je n’avais pas autant kiffer un jeu que je n’ai pas encore, je reprendrai mes sous en fait…

J’ai juste pris le set a 21$ avec l’arbre sacré car il est très représentatif de l’univers et si je ne l’utilise pas pour le jeu je pourrais faire un diorama avec.
Le reste … les arbres, les murets, les buissons ce n’est pas très compliqué a trouver ailleurs ou a réaliser soit même, mais c’est vrai que c’est un peu dommage de ne pas avoir les décors “officiels” du jeu.
Je n’ai d’ailleurs pas compris que les décors 3D correspondant a ceux de la boite de base soit KS exclu ! Ils comptent se fermer la porte de vente de décors 3D en retail ? Ca n’a pas de sens s’ils veulent vraiment que le jeu soit très présent en retail, pour les tournois et autres les gens vont vouloir se passer de décors carton.

J’ai vu ton commentaire, c’est clair que ce n’est pas un problème de palier si je remplace juste le fortification set par le bundle les ports baissent de 10. Je leur mettrais bien un commentaire aussi mais comme je suis late pledger je n’ai pas droit à la parole :slight_smile:
Mais bon j’ai complété mon pledge et je ne vais pas y revenir.

Kero dit :Je n'ai d'ailleurs pas compris que les décors 3D correspondant a ceux de la boite de base soit KS exclu ! Ils comptent se fermer la porte de vente de décors 3D en retail ? Ca n'a pas de sens s'ils veulent vraiment que le jeu soit très présent en retail, pour les tournois et autres les gens vont vouloir se passer de décors carton.
Pour les tournois il y a de fortes chances pour que seuls les décors en carton (les gabarits) soient autorisés (ou plus simplement s'imposent d'eux-mêmes). C'est plus pratique et cela demande moins d'efforts à l'orga.

Bonjour,

Reçu l’énOrme carton à l’instant…

cetrod dit :Bonjour,

Reçu l'énOrme carton à l'instant...

Ca va faire mal (aux bras du postier), j'ai vu qu'il faisait 10 kg !

Tellement hâte de recevoir mon exemplaire ! Avons nous des nouvelles sur un potentiel suivi avec d’autres familles (Tyrell, Baratheon, Martell, etc.) ? Il me semble que c’est le calme
plat ce qui me laisse inquiet pour la suite…

edit : après vérification, la garde de la nuit sera la prochaine faction… Mouais… Même si c’est sympa, c’est dommage de choisir une faction qui n’aura qu’un seul ennemi…

Oui 2 starters (Sauvagons) et Gardes de nuit sont annoncé pour octobre / novembre. Ainsi que quelques boites d’unités. 

un blog fr qui résume ces futures sorties :

https://asoiffigurines.wordpress.com/

Tu as répondu plus rapidement que mon édition. Pour le moment pas emballé. Une autre famille aurait été plus intéressante à mon goût afin de multiplier les combats. Au moins il y a un suivi !

Peco dit :Tu as répondu plus rapidement que mon édition. Pour le moment pas emballé. Une autre famille aurait été plus intéressante à mon goût afin de multiplier les combats. Au moins il y a un suivi !

Et l'armée des morts où les dragons ca serait pas mal :)

Quel que soit le suivi, il risque de faire mal au portemonnaie !

J'ai eu l'occase d'y jouer à PEL, content de ce KS qui est passé un peu inaperçu (par rapport à d’autres KS CMON) l’été dernier.

Ici j’attend la livraison qui ne devrait plus tarder puisque j’ai reçu mon mail d’expedition samedi. 

Mes plans pour l’avenir sont d’acheter quelques autres boites d’addons pour les Bolton afin de pouvoir en faire une armée à part entière et j’attend avec impatience les Greyjoy qui va compter son lot de personnages badass. D’ici là j’aurais réussi à faire craquer quelques potes. :slight_smile:

Erf ils envoient un mail pour signaler l’expedition ? Bon et bien il va falloir que je sois patient, rien de mon côté pour le moment.

J’ai vu plein de gens (Facebook et les comm du KS) recevoir leur colis sans avoir reçu de mail si ça peut te rassurer.

J’ai recu le mail 3j avant la livraison, ce n’est pas non plus une très longue attente.

Ils se sont pas foutu de notre gueule pour les playmat à 35$, ils sont pas mal (j’ai du deepcut studio moussepad et un tapis walking dead pour comparer). Mon tapis walking dead minuscule à 22e (5050cm) fait vraiment peine à voir a côté de celui de CMON (120120).

Recu deux box de cavaliers bolton et pas d’unité canine de Bolton, ca sent la bourde. J’attends le deuxième carton pour voir.

Pour les éventuels intéressés je revends mon pledge Hand of King (+ lannister crossbowmen + tully sworn shields) à moitié prix !

mp avec demande d’infos merci

Bonjour les amis ! J’ai bien reçu mon pledge ce matin mais j’ai payé 48 euros de frais de douane -_-

Est-ce que quelqu’un a le contact auprès de CMON pour envisager le remboursement ?

Essaie leur Facebook !

Caramba ! Il semblerait que j’ai payé les frais de ports après la deadline du pledge manager. Ils ont donc envoyé le colis via le hub des USA, ce qui explique les frais de douane. Je ferai plus attention la prochaine fois !

Si quelqu’un se sépare des dés Stark vous ferez un heureux, je suis preneur, dîtes moi votre prix