@Garcimorus:
ça m’a fait plaisir de voir que ton post est rédigé en français et sans faute, nuancé et argumenté, contrairement au mien…
merci et bonne journée.
ps: j’attend aussi q’un jour y’est un jeu pour jouer “avec” sans avoir à jouer “contre”; pas un cerf volant, un jeu de société!
Naan… je le savais que Thiago se foutait gentiment de notre gueule… déjà que je me disais devoir aller consulter en attendant avril, mais là…
Trop mortel le scorpion! (putain j’ai 10 ans de nouveau! ou alors j’avais pas remarqué que j’étais resté bloqué…)
t’as trouvé où ta photo ?
je vois pas bien l’archer à cheval. Pi sinon ben oui c’est pas un cheval , donc c’est Coldhands.
AAAAh t’ain !!! (mettre la voix du dupontel pour les aigus!..)
merci en tout cas
Oh et tout à droite un géant on dirait bien.
Et à droite de Coldhands, Lady Stoneheart ? Melissandre ?
Si tu as Facebook j’ai trouvé ça ici :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155590274318582&set=gm.1259468724165542&type=3&theater
Il va pleuvoir d’autres photos dans les heures qui viennent je pense.
Pour le géant on dirait un qq’un sur les épaules d’un autre, genre je traverse un guet non?
la femme je peux pas voir…
et non j’ai pas de compte, et j’en aurais surement jamais, mais je pas vais ouvrir de débat sur fbk.
nan mais quand même , izavé l’artillerie ! avec des servants 'tain!!!
sinon pour le géant je vois 2 socles en fait… ça doit être mes yeux donc…
aaah tu voulais dire à droite de la vitrine !
AAAAh (ayé chui une fangirl !)
Et derrière les engins de sièges, les mecs ont l’air massifs, serait-ce des Thenns ?
Coldhands c’est celui qui guide Bran ? C’est le seul dont je me rappelle venant des romans qui pourrait correspondre. ^^’
C’est ça Peco, il monte un cerf. Ca y ressemble énormément.
J’ai du mal à imaginer ce genre de personnage dans une grande bataille rangée, mais dans une bataille/escarmouche plus scénarisée avec du Whitewalker ça le ferait bien. :)
Pyramidou, fait tourné ! stp stp stp! !
Sympas les figurines. Benjen Stark à droite ? Il a un style très “patrouilleur” de la garde de nuit ou en tout cas nordique idem pour les figurines en arrière plan ou alors infanterie lourde pour les Stark ?
Au milieu, j’ai souvenir d’une “sorcière” sauvageonne qui prédit le futur du peuple libre qui correspondrait mais impossible de remettre un nom derrière sa fonction.
Les armes de siège sont belles mais à part pour de grosses batailles ou des scenarios bien particulier, bof. ^^
Peco dit :
Les armes de siège sont belles mais à part pour de grosses batailles ou des scenarios bien particulier, bof. ^^
Tout à fait d'accord. Les armes de sièges c'est pour les sièges...
bonjour,
ben moi j’appelle ça de l’artillerie… juste ça tire plus loin… et peux permettre d’obliger celui qui n’en a pas à avancer…
maintenant une échelle ou une tours, “que” pour le siège je dis pas, mais une catapulte c’est un gros arc quand même…
parce que des balistes y’en avait sur les bateaux aussi et je connais pas de chateau qui flotte…chacun .
enfin chacun fera comme il veut, mais à mon sens les “war machine” ça peut motiver un “attentiste”.
un lien subreddit de photos (de la gencon 50) pour ceux que cela intéresse, qui n’ont pas fbk, ou qui veulent partager:
https://www.reddit.com/r/asoiafminis/
Loftyr dit :Peco dit :
Les armes de siège sont belles mais à part pour de grosses batailles ou des scenarios bien particulier, bof. ^^Tout à fait d'accord. Les armes de sièges c'est pour les sièges...
Qui dit baliste dit dragon? non?
YeN
qui rêve... ou pas...
Vous avez vu passé des infos sur les 5 modes de jeu ? Les scénarii ? Merci
Pendant le KS ils se sont arrêté sur le mode A Game of Thrones, mais pas les autres, c’est ici :
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/a-song-of-ice-and-fire-tabletop-miniatures-game/posts/1953413
Sinon dans le trailer on a :
A Clash of Kings dans lequel un camp asiège l’autre.
A Storm of Swords dans lequel il faut gérer les renforts et les ressources.
A Feast for Crows dans lequel les unités vaincues laissent des cadavres sur le terrain qui peuvent démoraliser/effrayer les troupes encore en vie.
The Winds of Winter dans lequel chaque camp à des objectifs secrets à réaliser.
Pour les scénarios rien n’a filtré encore je crois.
Merci beaucoup pour ces infos ! J’ai suivi en pointillé la campagne et pas encore pledgé
Le PM vient d’ouvrir.