[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Bon, j’ai mis 1 euros, je verrais si mes finances me permettent de pledger réellement après Noël… Au pire, ils auront gagné 1 euros ahahah !

Bravo pour cette campagne !

@ HGG  pour les 250 K un petit Ex libris numéroté de Mr Dutrait ferait aussi l’affaire. 
Pas de poids en plus au format de la boîte…

250 000, c’est passé !

250 K !!!
Félicitations !!!

Bravo HGG! Quelle campagne !
C’était tellement cool de la suivre !

Un très grand bravo à toute l’équipe HGG pour cette superbe campagne :wink:

Et sinon, est-ce que vous avez prévu de faire un récapitulatif détaillé des extensions ? 
J’ai essayé de retrouver des infos mais c’est soit disséminé dans ce sujet du forum (et donc un peu perdu), soit dans les news du projet, soit dans les news du site HGG mais pas très facile à retrouver…
Avant la fin du pledge manager ca serait top !
Pour l’instant, j’ai pledgé pour 1 extension, je me tate pour une deuxième et ca pourrait faciliter le choix…

Après, je sais pas quel est le meilleur endroit ? Faire une fiche TT (ca existe pour des extensions ?) ? Faire un sujet dédié ? Sur votre site ?

Quelle belle campagne… hors normes avec ce début particulièrement chaotique… Merci  d’avoir sué sang et eau pour nous donner rapidement toutes ces vidéos. Et merci à mes camarades pledgeurs de la première heure qui sont su porter le projet de cette petite équipe et le promouvoir au travers de leur passion.

Félicitations aux auteurs, à HGG pour cette chouette campagne qui m’a tenu en haleine. J’ai hâte de contempler toutes ces illustrations et d’essayer la bête avec mon entourage. Bon courage pour la suite des événements.

Pas très original de ma part mais… Bravo à toute l’équipe, et mention spéciale pour Vincent Dutrait qui nous a fait l’honneur de commenter cette campagne au fur et a mesure.

Merci à vous et merci à tous les pledgeurs qui ont rendu ce jeu encore plus riches et toujours plus beau !

Maintenant, à vous de jouer !

Seul petit bémol : je n’ai pas encore reçu mon email avec le numéro de suivi du colis… C’est normal ? :grin:

Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos encouragements et félicitations ! C’est super et ça nous portera pour la suite !

Le temps va passer bien vite jusqu’à la fameuse livraison et d’ici-là bien entendu, nous vous tiendrons informés de l’avancement du projet !
@+

Merci à tout le monde pour le soutien, les encouragements et les propositions. Nous allons avec Eric finaliser certains addon pendant que Vincent joue avec ses crayons. Nous posterons de nouvelles vidéos pour expliquer comment tout ça fonctionne.
Toute l’equipe de HGG va aller dormir un peu car il y a ceux qui sont dans la lumière mais nous avons aussi ceux dans l’ombre qui ont travaillé sur les films, les monteurs dans les studios, les sites et qui ont fait les relectures des traductions… bref un grand merci et à très bientôt sur TT pour de nouveaux jeux à découvrir avec la bande.

Bravo à vous tous  !!
un sacrée performance  pour un jeu qui annonce grandiose
merci

Superbe KS, superbe travail, superbe équipe (je dois avouer que j’ai adoré voir jouer Eric et olivier dans leur vidéos), et Woaw un jeu qui t’en met plein la rétine !

Le thème…j’adore…je sais même déjà où il faut absolument que je joue à ce jeux ! yes

Salut,

Bon, j’ai découvert le jeu trop tard.
J’ai commencé à m’y intéresser il y a quelques jours. Comme c’est pour jouer en famille, je voulais le retour de ma famille avant de me décider. Et mon mari a fini de regarder la TTTV hier à 20h30. Et encore parce que je lui avait mis la pression en lui disant que la campagne finissait le soir même… Et là il me dit oui vas-y prend-le ça a l’air vraiment bien…
Donc OK j’actualise ma page KS et là je vois que c’est fini… Sniff…
Oui, je sais, j’aurais du mettre 1€. Oui j’aurais du venir trainer ici pour voir précisément à quelle heure ça finissait. Oui, je suis une débutante sur KS…

Donc y aura-t-il un late pledge ?? Parce qu’une version boutique ça le fait moins…
(et désolée si la question a été posé ici. En tout cas google ne m’a pas donné la réponse)

virdela dit :Salut,

Bon, j'ai découvert le jeu trop tard.
J'ai commencé à m'y intéresser il y a quelques jours. Comme c'est pour jouer en famille, je voulais le retour de ma famille avant de me décider. Et mon mari a fini de regarder la TTTV hier à 20h30. Et encore parce que je lui avait mis la pression en lui disant que la campagne finissait le soir même... Et là il me dit oui vas-y prend-le ça a l'air vraiment bien...
Donc OK j'actualise ma page KS et là je vois que c'est fini... Sniff...
Oui, je sais, j'aurais du mettre 1€. Oui j'aurais du venir trainer ici pour voir précisément à quelle heure ça finissait. Oui, je suis une débutante sur KS...

Donc y aura-t-il un late pledge ?? Parce qu'une version boutique ça le fait moins...
(et désolée si la question a été posé ici. En tout cas google ne m'a pas donné la réponse)

 

Je suis sur Paris. Si tu es sur l'ile de france, je suppose que je peux t'ajouter une boite sur mon compte au moment du pledge manager. Ca me pose aucun souci en tout cas. Dis-moi ;)

Ha sympa merci, mais je suis un peu loin. Sur Metz…

Il y aura un late pledge. 

virdela dit :Ha sympa merci, mais je suis un peu loin. Sur Metz...

Bon, yaura un late pledge donc c'est régél, mais même à metz, c'etait jouable, c'est juste qu'il aurait fallu ajouter le prix d'un mondial relay, environ 6-8€