[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de pledger mon premier jeu de société sur Kickstarter et c’est pour Museum, voila c’est dit.

J’y vois plusieurs intérêts comme y jouer en famille dont grands-parents, sans optimisation, tranquille mode je profite du superbe matériel. Y jouer en cercle de joueurs habituels avec de quoi optimiser, bloquer etc… (la c’est quand on ne lit pas le texte d’ambiance des cartes). Enfin proposer le jeu en animation ludique, parties raccourcies, légères avec focus sur l’intérêt “museumistique” du superbe matériel.

Sinon, le matériel à l’air superbe.

fandujapon dit :Oui belle idée.
je suis bien content que ton idée du « hollandais volant » ai été prise en compte il est superbe. (Merci Mr Dutrait)

Merci mais je n'ai fait que le deviner je pense qu'il avait déjà été prévu blush

Dire qu’au début j’avais un doute quand au financement de cette campagne, qui n’avançait pas du tout…
C’est la première fois que je vois ça… :smiley:

Considérant une première semaine difficile, où les backers de la première heure avait le moral bas et n’entrevoyait pas un débloquement significatif de SG (à un moment donné, sur Kicktraq, la prévision était en dessous des 100 000), en ajoutant un départ canon de Living Planet, (meme taille de boîte de base, derniers ‘gros’ jeu avec Museum avant la de l’annee) il devenait utopique de voir poindre les 250 000! 

Bravo à toute l’équipe d’HGG d’avoir garder le cap, tout en étant à l’écoute des backers. Je pense entre autre à la diminution des FDP après les critiques de ceux-ci, à l’integration du dino et la possibilité de voir arriver un jour Museum: Histoire naturel après la demande de plusieurs backers, le 5ieme joueur qui n’etait pas du tout prévu, et plusieurs autres que j’oublie. De plus, votre présence sur les réseaux sociaux et vos réponses aux backers montrent l’intérêt et le respect envers ceux-ci, bravo, considérant qu’HGG n’est pas votre principal emploi et qu’il faut trouver le temps de tout faire, et ce dans une période de l’année où nous sommes-nous déjà tous débordé.  

Félicitation encore pour la réussite de cette campagne, et comme on dit par chez nous, vous allez en devoir une grosse à Cthulu. (Traduction: Vous avez une grosse dette envers Cthulu, va falloir lui rembourser une plus grosse part: en devoir une grosse… on fait beaucoup de raccourcis au Québec). L’appel des grands anciens a fait son effet, ils existent peut-être, finalement… évidement!, leurs reliques seront dorénavant dans un Musée!!!

edit: double post

Pit0780 dit :Dire qu'au début j'avais un doute quand au financement de cette campagne, qui n'avançait pas du tout...
C'est la première fois que je vois ça... :D 

Idem, et j'adore la forme de la courbe sur kicktraq, je n'en avais jamais vu une comme ça!

Jotabe dit :
Pit0780 dit :Dire qu'au début j'avais un doute quand au financement de cette campagne, qui n'avançait pas du tout...

Idem, et j'adore la forme de la courbe sur kicktraq, je n'en avais jamais vu une comme ça!

Si regarde celle pour le jeu TRUT, elle était pas mal aussi la dernière semaine ;-) ICI
http://www.kicktraq.com/projects/1886721229/trut-jeu-de-bluff-du-xviie-siecle-french-bluff-gam/

Allé hop, les 2 nouvelles reliques à 232K sont débloquées.

Next ? :smiley:

LudiKev dit :
Jotabe dit :

Si regarde celle pour le jeu TRUT, elle était pas mal aussi la dernière semaine ;-) ICI
http://www.kicktraq.com/projects/1886721229/trut-jeu-de-bluff-du-xviie-siecle-french-bluff-gam/

Effectivement, elle est pas mal!

C’est mon premier KS et je ne regrette absolument pas d’avoir jeté un œil, suite à vos annonces sur ce site. Lorsque j’ai vu les dessins de Vincent Dutrait, j’ai été séduit par le jeu mais, les 3 vidéos sur la Tric Trac sont venues accentuer l’intérêt pour le jeu et sa mécanique.

Pendant plusieurs jours, j’ai suivi de loin la campagne mais, au fur et à mesure de ce qui a été débloqué, le jeu a pris de plus en plus d’intérêt. Le all-in a fini de me convaincre, avec le fait de pouvoir me faire livrer dans ma boutique de jeux préférée. C’est un des éléments qui a penché dans la balance car, j’avais au départ l’impression de faire une infidélité en commandant en ligne.

Bravo Holy Grail Games pour cette superbe campagne.

Superbe les dernières illustrations des reliques !!

Bon bah j’ai craqué pour le all-in…j’arrête les KS pour 2018 là :smiley:

A quoi vont servir les 15 cartes assistants ? Merci.Sinon surpris d’apprendre que les celtes ont fondé Stonehenge!

C’est pledgé ! cool
Bravo pour cette super campagne !

Par contre, ôtez moi d’un doute : c’est bien pendant le Pledge Manager qu’on pourra choisir les extensions ? (on recevra un mail pour nous en avertir ? )

Merci de vos réponses !

Je suis fier d’avoir pledgé “Museum” pour mon 1er KS !!laugh

Shadow71 dit :C'est pledgé ! cool
Bravo pour cette super campagne !

Par contre, ôtez moi d'un doute : c'est bien pendant le Pledge Manager qu'on pourra choisir les extensions ? (on recevra un mail pour nous en avertir ? )

Merci de vos réponses !

Je suis fier d'avoir pledgé "Museum" pour mon 1er KS !!laugh

Si tu n'as pas pris le All-in, en effet, c'est pendant le pledge manager que tu pourras choisir les extensions, et la langue aussi.

Pour la beauté du résultat ce serait super si on pouvait atteindre les 250 K avant la fin du KS 
Merci HGG!!

8000€ en 4 heures : facile!

Bravo a vous Holy Grail

C’est mon 5 eme KS et c’est de loin la meilleure campagne a laquelle j’ai participé.

Votre disponibilité et votre réactivité forcent le respect, je suis très heureux de faire partie de cette aventure.

Continuez de nous eblouir encore longtemps ^^

merci

Je ne serais pas présent pour la fin, donc en avance:
un grand bravo à HGG pour cette superbe campagne, et je vous souhaite la même chose et plus pour vos futurs projets!

Moi non plus je ne serai pas présent pour la fin (pledge all in effectué)

Allez les gars plus que 5K et on atteint les 250K

Un grand bravo pour ce KS à HGG et aux contributeurs aussi :wink:

Rappelez vous de cela si cela peut vous motiver:

“-> @jaimie: donne-nous quelque chose de complètement dingue, disons, 250K mark!

réponse de jaimie Si vous nous amenez ici, je pourrais le faire!”

Bonsoir,

Est-il possible de rajouter d’autres pledges (genre “Grand Gallery”) durant le PM pour ce KS ? (on souhaite faire un pledge de groupe). Est-on limité en nombre de pledge suppl. lors du PM ?