[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Merci pour vos idées et propositions.

@eins Mulhouse et Colmar c’est vraiment trop loin…
@znokiss merci mais je laisse tomber, je le prendrai en boutique… ou pas

Franchement, la politique d’envoi entre les backers (respect pour eux, ils y ont cru dès le début) et les late pledgers (honte à eux d’arriver après), c’est pas très correct.

@Riniou, y’a un “bouton switch to…”

regarde la derniere news sur la apge KS, c’est expliqué

Si Monsieur Dutrait ou un modérateur pouvait changer le titre en affichant “PM Ouvert” dans le titre, ça serait sympa pour les retardataires, histoire qu’ils ne loupent pas 2 fois le coche :wink:

bobdan19 dit :Merci pour vos idées et propositions.

@eins Mulhouse et Colmar c'est vraiment trop loin...
@znokiss merci mais je laisse tomber, je le prendrai en boutique... ou pas

Franchement, la politique d'envoi entre les backers (respect pour eux, ils y ont cru dès le début) et les late pledgers (honte à eux d'arriver après), c'est pas très correct.

A 99%  c'est du bug.

les fdp ne seront pas différents entres plegeurs, late pledgeurs.

Pour la livraison en boutique c'est uniquement pour les backers Français (au sens: personne habitant en France métropolitaine).

Kristovm dit :

Franchement, la politique d'envoi entre les backers (respect pour eux, ils y ont cru dès le début) et les late pledgers (honte à eux d'arriver après), c'est pas très correct.

A 99%  c'est du bug.

Pour la livraison en boutique c'est uniquement pour les backers Français (au sens: personne habitant en France métropolitaine).

J'ai beau mettre une adresse en France et je ne peut pour le moment sélectionner la livraison en boutique. Donc 2 bugs surement :P

Il y a aussi quelques boutiques en Belgique. Et pour les frontaliers comme moi, c’est même plus proche d’aller dans une boutique du Nord.

lumich dit :@Riniou, y'a un "bouton switch to...."

regarde la derniere news sur la apge KS, c'est expliqué

Merci à toi. C'était pas évident à trouver ;)

Super, bien expliqué et bien organisé, de mon côté j’ai tout bien fait, vivement Aout.

monkyky dit :
Skarlix dit :
monkyky dit :Arf ma boutique n'est finalement pas dans la liste... et pour la livraison en France c'est 9€ au lieu des 5€ annoncés sur la page KS...heart

Tu as pris un All in ? 

Parce que 5 euro c’etait Pour la boite de base non ?  Enfin je l’ai compris comme ça et j’ai donc payé mes 9 euros. 

Oui j'ai un all-in, ceci explique certainement cela. 

J'ai fait la demande à Pixie Games pour Agartha.
Ils font la demande à HGG pour l'ajouter au PM.

Kristovm dit :

A 99%  c'est du bug.

J'arrive pas à m'y retrouver avec les réponses qui se croisent désolé.

Est ce que quelqu'un aurait une réponse clair et officielle?

Si je veux faire un late pledge (ALL-IN), je ne peux pas passer par la boutique prêt de chez moi pour éviter les fdp?...

C'est un bug ou les lates pledgers sont puni d'arriver en retard et doivent payer les 9 euros de fdp du ALL-IN?

Parce que j'aimerai bien finalisé la commande, mais à chaque fois, il me demande de payer 94euros sans passer par la case boutique. 

Je rejoins bobdan, si on ne peut pas prendre son all-in en boutique sous prétexte que c'est un late pledge, c'est stupide..

Au prix où ça me coûte déjà, les fdp, je m'en passe largement merci.

petite question , j’avais valide un pledge a 49 euro en pensant passer par le PM pour upgrade sur le all in a 85, mais j’ai l’impression que ce n’est pas possible.

il faut prendre les add-on en plus des 49 ce qui fait la total a 89 au lieu de 85 ??

si il y a une manip pour passer du pledge 49 a 85 via le PM je suis preneur

merci

Bonjour :slight_smile:

Je n’arrive pas à trouver le détail en français des addons proposés.

Pouvez-vous m’aider? :slight_smile:

En vous remerciant 

j-pere dit :
monkyky dit :
Skarlix dit :
monkyky dit :Arf ma boutique n'est finalement pas dans la liste... et pour la livraison en France c'est 9€ au lieu des 5€ annoncés sur la page KS...heart

Tu as pris un All in ? 

Parce que 5 euro c’etait Pour la boite de base non ?  Enfin je l’ai compris comme ça et j’ai donc payé mes 9 euros. 

J'avais fait la demande à la boutique lors de la campagne mais elle n'est jamais apparue sur la liste. C'est cool si elle rejoint la liste! 

Wave dit :Bonjour :)

Je n'arrive pas à trouver le détail en français des addons proposés.

Pouvez-vous m'aider? :)

En vous remerciant 

Chaque Extension a eu le droit à son actu sur la page kickstarter :
The Cthulhu relics, actu #7 - Nov 26 2017
The world's fairs, actu #20 - Nov 30 2017
The Archaelogists, actu #30 - Dec 7 2017
The black market, actu #41 - Dec 12 2017
The people's choice, actu #45 - Dec 13 2017

Pour le problème des frais de port après changement de pledge ou nouveau pledgeur, ça à l'air d'être un beug récurrent à la vue des messages sur la page KS. Attendez juste un peu que l'équipe HGG s'occupe de tout ça, vous avez un mois avant de valider, tout ira bien ;)

monkyky dit :
j-pere dit :
monkyky dit :
Skarlix dit :

Tu as pris un All in ? 

J'avais fait la demande à la boutique lors de la campagne mais elle n'est jamais apparue sur la liste. C'est cool si elle rejoint la liste! 

J'en avais aussi fait la demande ;)
C'est un oubli de HGG apparemment. Agartha m'ont confirmé qu'il avait bien reçu un mail de confirmation de leur participation.
Du coup, il suffit d'attendre la mise à jour de la liste des boutiques.

Salut les gens ! Alors désolé de ne pas etre venu ici plus tot mais comme vous pouvez l’imaginer, les journées sont bien chargées la ! Il reste quelques petits bugs a corriger (notamment le « j’ai changé mon pledge et je ne peut plus faire de retrait en boutique ») qui seront réglé tres bientôt ! Pour le plupart des questions n’oublie pas que nous avons écrit une guide assez compréhensif qui vous explique la démarche à suivre :wink:

->J’ai fait la demande à Pixie Games pour Agartha. Ils font la demande à HGG pour l’ajouter au PM.
Alors ils n’étaient pas sur la liste que moi j’avais MAIS on va faire notre mieux pour les ajouter ^^

→ j’avais valide un pledge a 49 euro en pensant passer par le PM pour upgrade sur le all in a 85, mais j’ai l’impression que ce n’est pas possible.
Alors il y a un petit texte « switch my pledge » en dessous du bouton « get started » clique dessus et t’aura l’option de changer 😊

→ Si je veux faire un late pledge (ALL-IN), je ne peux pas passer par la boutique prêt de chez moi pour éviter les fdp?..
Malheureusement non. Ce n’est pas qu’on ne veut pas mais c’est le system de Backer Kit ne le permet pas véritablement. Je vais vérifier avec Backerkit s’il y a une façon de le faire sans retapper la base de données a chaque fois mais je ne peut pas le promettre, désolé.

→ Ce que je comprends pas c’est comment on passe de 7.50€ estimés pour la Suisse à 25€ O_o
C’était un bug, c’est corrigé !

Merci pour la réponse. 

Etant donné qu’on ne peut pas faire de retrait en boutique pour un late pledge, il n’y aurait pas un compatriote belge qui voudrait ajouter un all-in dans son pledge manager? Ou un Français qui habite le coin de Maubeuge/Valenciennes?

Holy Grail Games dit :
-> Si je veux faire un late pledge (ALL-IN), je ne peux pas passer par la boutique prêt de chez moi pour éviter les fdp?...
Malheureusement non. Ce n’est pas qu’on ne veut pas mais c’est le system de Backer Kit ne le permet pas véritablement. Je vais vérifier avec Backerkit s’il y a une façon de le faire sans retapper la base de données a chaque fois mais je ne peut pas le promettre, désolé.

Bon...
Prions le dieu Backerkit alors, je vais attendre une réponse de leur part, ça paraît un détail pour eux 9 euros, mais pour moi, ça veut dire beaucoup... 

même si je me résignerai certainement à les payer si j'ai pas le choix...

Merci pour la réponse

edit: ou comme Dexter mais aux alentours de Romans sur Isère dans la Drôme...

Alors pour les Français souhaitent changer leur pledge ET récupérer le jeu en boutique.

Effectivement il y a une petit pepin dans le système qui est un peu chiant à contourner. Alors il faut que vous changiez votre pledge a l’étape 1 comme indiqué dans la guide. Après vous envoyé ce message a BackerKit en cliquant sur le bouton « help » en haut : « Hi guys, Could you change me to the French Store pickup pledge please ? Thanks ! » Ils vont faire le nécessaire et vous aurez le droit de récupérer votre jeu comme prévu ! Merci pour votre patience :)

J’attends un retour de BK pour le cas des late pledges :slight_smile:

Holy Grail Games dit :
->J'ai fait la demande à Pixie Games pour Agartha. Ils font la demande à HGG pour l'ajouter au PM.
Alors ils n’étaient pas sur la liste que moi j’avais MAIS on va faire notre mieux pour les ajouter ^^
C'est réglé. Merci pour votre réactivité.