[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

J’avais choisi un all-in dès le début. Mail reçu ce matin, pledge manager dans la foulée. Pour mon premier Kickstarter, tout s’est déroulé nickel pour l’instant.

Vivement le mois d’août. J’ai hate d’aller voir ma boutique de jeux préférée pour récupérer le carton !

Holy Grail Games dit :Salut les gens ! Alors désolé de ne pas etre venu ici plus tot mais comme vous pouvez l’imaginer, les journées sont bien chargées la ! Il reste quelques petits bugs a corriger (notamment le « j’ai changé mon pledge et je ne peut plus faire de retrait en boutique ») qui seront réglé tres bientôt ! Pour le plupart des questions n’oublie pas que nous avons écrit une guide assez compréhensif qui vous explique la démarche à suivre 😉

->J'ai fait la demande à Pixie Games pour Agartha. Ils font la demande à HGG pour l'ajouter au PM.
Alors ils n’étaient pas sur la liste que moi j’avais MAIS on va faire notre mieux pour les ajouter ^^

-> j'avais valide un pledge a 49 euro en pensant passer par le PM pour upgrade sur le all in a 85, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible.
Alors il y a un petit texte « switch my pledge » en dessous du bouton « get started » clique dessus et t’aura l’option de changer 😊

-> Si je veux faire un late pledge (ALL-IN), je ne peux pas passer par la boutique prêt de chez moi pour éviter les fdp?...
Malheureusement non. Ce n’est pas qu’on ne veut pas mais c’est le system de Backer Kit ne le permet pas véritablement. Je vais vérifier avec Backerkit s’il y a une façon de le faire sans retapper la base de données a chaque fois mais je ne peut pas le promettre, désolé.

-> Ce que je comprends pas c'est comment on passe de 7.50€ estimés pour la Suisse à 25€ O_o
C’était un bug, c’est corrigé !

Merci pour les infos ! 

edit: 

Hummm. Sur le site du late pledge j'ai toujours 25€ de frais de port. Vais attendre voir.

Holy Grail Games dit :Alors pour les Français souhaitent changer leur pledge ET récupérer le jeu en boutique.

Effectivement il y a une petit pepin dans le système qui est un peu chiant à contourner. Alors il faut que vous changiez votre pledge a l’étape 1 comme indiqué dans la guide. Après vous envoyé ce message a BackerKit en cliquant sur le bouton « help » en haut : « Hi guys, Could you change me to the French Store pickup pledge please ? Thanks ! » Ils vont faire le nécessaire et vous aurez le droit de récupérer votre jeu comme prévu ! Merci pour votre patience :)

J'attends un retour de BK pour le cas des late pledges :)

J'attends aussi le retour pour savoir si je fais un late pledge ou non 😉

Merci Holy Grail Games pour ces précisions et pour avoir réglé le Bug des fdp pour la Suisse.

bobdan19 dit :Merci Holy Grail Games pour ces précisions et pour avoir réglé le Bug des fdp pour la Suisse.
T'as le bon montant des frais de port qui s'affiche ? De mon coté c'est toujours à 25€
lumich dit :hello,

si vous deviez selectionner une et une seule extension ?

on joue majoritairement à 2 ou à 4.
pas specialement fan de Chtulhu.
pas non plus envie de surcharger le jeu de trop de mecanisme different. (il a l'air deja bien complet)

merci

Remonte dans les pages précédentes (dans les derniers jours du Kickstarter) et tu verras que le pour et le contre des différentes extensions ont été abordés en long et en large.

J'y avais moi-même fait une tentative de réponse.

En faisant cet effort, tu auras bien plus d'infos et d'arguments que si quelqu'un répondait rapidement à ta question à ce stade-ci du forum.

Et pour le reste, si tu ne te décides pas encore, il y a les vidéos qui présentent chaque extension.

Femto dit :
bobdan19 dit :Merci Holy Grail Games pour ces précisions et pour avoir réglé le Bug des fdp pour la Suisse.
T'as le bon montant des frais de port qui s'affiche ? De mon coté c'est toujours à 25€

Bein au fait non... j'ai toujours 25€ affiché aussi.
Ca m'apprendra à dire merci avant d'avoir contrôlé ;-)

NaHO dit :
Wave dit :Bonjour :)

Je n'arrive pas à trouver le détail en français des addons proposés.

Pouvez-vous m'aider? :)

En vous remerciant 

Chaque Extension a eu le droit à son actu sur la page kickstarter :
The Cthulhu relics, actu #7 - Nov 26 2017
The world's fairs, actu #20 - Nov 30 2017
The Archaelogists, actu #30 - Dec 7 2017
The black market, actu #41 - Dec 12 2017
The people's choice, actu #45 - Dec 13 2017

Pour le problème des frais de port après changement de pledge ou nouveau pledgeur, ça à l'air d'être un beug récurrent à la vue des messages sur la page KS. Attendez juste un peu que l'équipe HGG s'occupe de tout ça, vous avez un mois avant de valider, tout ira bien ;)

Merci NaHo pour ta réponse !
Du coup c'est All-in pour moi ( mdr ).

D'après vous peut-on espérer une box organizer ( broken token / Gozu zone ) pour intégrer tout le jeu de base + les extensions dans une seule ?

Sur le KS on peut lire dans la FAQ :

Will all of the additional elements (SG and expansions) fit into the base game box?

All of the Stretch Goals will fit into the base game box.
The extensions we get their own boxes (painted with skill and love by Vincent). Two extensions’ boxes side by side match the footprint of the base box, so they will fit nicely.

En bref, tout les SG dans la boite de base et les extensions font un bon tangram!

Bonjour

question à @j-pere vous avez demander pour une livraison à Agartha, celui de Belfort?

oh oui ce serait cool de pouvoir se faire livrer là-bas!

Par contre j’ai déjà rempli le fichier du PM et j’ai mis livraison à domicile. Si Agartha Belfort devient point livraison comment modifier mon choix?

Philippe D368 dit :
lumich dit :hello,

si vous deviez selectionner une et une seule extension ?

on joue majoritairement à 2 ou à 4.
pas specialement fan de Chtulhu.
pas non plus envie de surcharger le jeu de trop de mecanisme different. (il a l'air deja bien complet)

merci

Remonte dans les pages précédentes (dans les derniers jours du Kickstarter) et tu verras que le pour et le contre des différentes extensions ont été abordés en long et en large.

J'y avais moi-même fait une tentative de réponse.

En faisant cet effort, tu auras bien plus d'infos et d'arguments que si quelqu'un répondait rapidement à ta question à ce stade-ci du forum.

Et pour le reste, si tu ne te décides pas encore, il y a les vidéos qui présentent chaque extension.

Bien justement cela n'est pas si évident que cela car depuis la fin de la période kickstarter, aucune vidéo n'a été mise en ligne.
Or, sauf erreur de ma part, on ne sait pas grand choses sur les cartes assistants et sur la ligue des explorateurs extraordinaires hormis le visuel des cartes pour les reliques.
Pour les extensions, l'exposition universelle et les archéologues ont certes été bien expliqué, mais dans leur vidéo Holy Grail Games précise que le matériel sera revu par Vincent (Dutrait) et on n'a pas l'information sur cela.
Pour les autres extensions (le marché noir, le 5e joueur et les reliques de Cthulu), on a eu qu'une présentation succincte.

Enfin, Olivier Melison dans une des vidéos avait annoncé qu’il préciserait quelles extensions étaient utilisables en même temps. Je n’ai pas vu d’information à ce sujet.

Cin'd dit :Bonjour

question à @j-pere vous avez demander pour une livraison à Agartha, celui de Belfort?

Par contre j'ai déjà rempli le fichier du PM et j'ai mis livraison à domicile. Si Agartha Belfort devient point livraison comment modifier mon choix?

Oui c'est bien celle de Belfort. La boutique a été ajoutée hier soir au PM.
Après, pour votre autre question, je ne sais pas.

Punaise, J’avais raté ça.
Tout ça tombe pile poil dans plusieurs catégories à la maison.
Jeux familiaux / Jeux entre amis / Solo / JDR (+/- Achtung Chtulhu)

Je me vois bien enchainer une partie et la quête des objets en JDR
^^

Je vais attendre que les derniers détails soient réglés pour les Late Pledges.

j-pere dit :

Par contre j'ai déjà rempli le fichier du PM et j'ai mis livraison à domicile. Si Agartha Belfort devient point livraison comment modifier mon choix?

Zut j'ai tout validé hier midi.

Cin'd dit :
j-pere dit :

Zut j'ai tout validé hier midi.

Etant donné que le prélèvement n'a pas du être fait (a la fin du PM je présume ?), tu peux toujours essayer un message privé à HGG (sur KS) et un mail à Backerkit , t'as rien à perdre ^^

Il est ouvert jusqu’à quand le Late Pledge?
Quelqu’un le sait et pourrait nous le faire savoir?
Merci! et bon week-end à tous!

J’ai lu début avril.

Ok les gars, des bonnes nouvelles:

Premierement, c’est la première fois que nous tentons quelque chose comme ça avec BackerKit, alors nous faisons de notre mieux pour que tout se passe bien. Néanmoins, il y a quand même quelques contraintes sur le système que nous devons contourner.

Pour ceux d’entre vous qui se sont engagés au niveau Curator pendant la campagne et qui souhaitent maintenant augmenter leur pledge à une Grand Gallery, tout en profitant d’un point relais Boutique, il y a un petit problème où l’option n’est plus disponible après avoir changé de niveau.

Pour y remédier, changez votre niveau de pledge pendant la première étape comme indiqué dans le guide. Ensuite, envoyez un message à Backerkit en cliquant sur “Need Help?” au bas de l’écran. Sur la page qui apparaît, cliquez sur le bouton “Contact us” à gauche. Faites défiler jusqu’au bas du menu déroulant qui apparaît et sélectionnez “I have à question not listed here ". Dans la zone de texte, collez la phrase suivante: “Hi guys, Could you change me to the French Store pickup pledge please ? Thanks !”. Revenez après une heure environ et BackerKit aura corrigé votre niveau de pledge et vous pourrez choisir votre magasin comme d’habitude !

Pour les personnes prenant un Late Pledge qui souhaitent utiliser l’option ramassage en magasin :

Veuillez nous envoyer un courriel à contact@holygrail-games.com avec votre nom et le niveau de pledge que vous désirez. Vous recevrez alors une invitation par courriel au Backer Kit où vous pourrez choisir votre magasin!

Encore une fois, nous nous excusons pour ces solutions un peu compliquées, mais comme vous pouvez l’imaginer, c’est un processus d’apprentissage. Pour nos prochains projets, nous ferons en sorte que le système soit beaucoup plus simple !

Si vous avez des problèmes,n’hésitez pas à nous contacter!

->Bien justement cela n’est pas si évident que cela car depuis la fin de la période kickstarter, aucune vidéo n’a été mise en ligne.

Effectivement nous étions bien chargées avec la préparation du pre-prod. Ceci dit, nous allons tourner ce mois ci (donc disponible avant la fin du PM) des vidéos qui montre un peu plus les extensions :slight_smile:

Merci du conseil😉