[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Oh c’est beau

Je partage…c’est vraiment beau…

RaFaL dit :Titan c'est LE jeu que j'attends !😍

"Titan" ? C'est un remake du vieux jeu où on déplaçait des piles de troupes ? des parties de 6-8h...

Non rien à voir

On en est loin ! :joy:

ok
^^

Ouais c’est très beau…mais c’est très long d’attendre jusqu’en mars…

zoukata dit :Ouais c'est très beau...mais c'est très long d'attendre jusqu'en mars...

Viens sur nancy, in se fera une partie...

Bonjour tout le monde,

Je reviens sur le sujet de Museum, pour partager mon information. J’ai suggéré à HGG pour patienter mars 2019, s’il pouvait proposer le jeu de base sur tabletopia comme HGG l’avait fait pour Dominations.
Réponse de HGG: Ca pourrait etre une bonne idee.

Espérons qu’il trouve le temps de le faire après la campagne de Rallyman Gt.

Merci piur l’info

Bonjour, je n’arrive pas à trouver le listing du nombre de carte pour le jeu de base et les extensions avec les dimensions des cartes.
le but étant de commander les sleeves qui vont bien…

muscadet49 dit :Bonjour, je n’arrive pas à trouver le listing du nombre de carte pour le jeu de base et les extensions avec les dimensions des cartes.
le but étant de commander les sleeves qui vont bien...

Un listing a été fait sur BGG avec l'aide de Jamie si je ne dis pas de bétise, pour les derniers détails.

Effectivement, trouvé j’avais même pas regardé car le jeu n’est pas encore sorti.

Jaimie avait aussi fait une news sur le KS concernant la tailles des cartes :wink:

Bonsoir tout le monde,

Encore quelques semaines et Museum devrait rejoindre nos chaumières.
Y-a-t-il des nouvelles concernant la réception de la version usine chez les HGG ?
Si je me souviens bien, on n’a aura pas de nouvelles vidéos avant cette dite livraison du matos définitif c’est bien cela ?

Le nouvel an chinois est dans tout juste 3 semaines, le jeu est sensé sortir de l’usine avant cette date donc ça ne saurait tardé :slight_smile:

euh…c’est pas en mars la livraison ? Quelques semaines, plutôt quelques mois.

On mi janvier donc mars c’est dans 6-7 semaines … :grin:

Bonjour tout le monde
Bon cela se précise pour Museum. De ce que je comprend la production est terminée. HGG attend un exemplaire final pour contrôler le matériel.
Si L’usine est basée en chine le temps d’expédition est d’un mois environ. Donc encore quelques semaines à attendre.

Franck19 dit :Bonjour tout le monde
Bon cela se précise pour Museum. De ce que je comprend la production est terminée. HGG attend un exemplaire final pour contrôler le matériel.
Si L'usine est basée en chine le temps d'expédition est d'un mois environ. Donc encore quelques semaines à attendre.

Si c'est juste l'exemplaire final ça part généralement par avion en express. Un mois d'expédition c'est par bâteau pour l'ensemble de la commande  

Coucou les zamis,
J’ai eu la chance de pouvoir faire enfin 2 parties de Museum hier.
j’avais backé ce jeu pour son univers et son thème, mon choix est maintenant confirmé par le gameplay:
- des mécanismes simples mais malins
- des choix cruciaux à faire à chaque tour
- une satisfaction personnelle à réagir à ce qui se passe et à modifier ses plans

Donc gros gros coup de coeur pour moi