shîvan dit :Oh tu sais avec le Brexit, ils se pressent ptêtre un peu plus pour les UK !
Et ils ont bien raison ! :-)
shîvan dit :Oh tu sais avec le Brexit, ils se pressent ptêtre un peu plus pour les UK !
Et ils ont bien raison ! :-)
kakawette dit :Aucune nouvelle pour les expéditions boutiques...
La communication est quand même pas leur point fort chez HGG.
Franchement je n'irais pas jusque là.
RaFaL dit :kakawette dit :Aucune nouvelle pour les expéditions boutiques...
La communication est quand même pas leur point fort chez HGG.Franchement je n'irais pas jusque là.
Oui c'est un peu exagéré, c'est pour ca que je l'ai écrit en petit d'ailleurs.
Mais je trouve quand même qu'ils sont moins présents niveau comm'. que beaucoup d'autres créateurs. Ma remarque n'est pas uniquement lié à une info sur les dispatch, c'est plus une généralité. Bon après y a aussi bien pire, on est bien d'accord !!!
EDIT : bon à leur décharge j'avais en tête Living Planet, et ce n'est pas du tout HGG... Je ne sais pas pourquoi je faisais le lien...
Ils ont envoyé une news vendredi et précisent dans les commentaires qu’ils nous tiendrons au courant pour ceux qui ont prit (je cite) “la cueillette en boutique”.
kakawette dit :RaFaL dit :kakawette dit :Aucune nouvelle pour les expéditions boutiques...
La communication est quand même pas leur point fort chez HGG.Franchement je n'irais pas jusque là.
Oui c'est un peu exagéré, c'est pour ca que je l'ai écrit en petit d'ailleurs.
Mais je trouve quand même qu'ils sont moins présents niveau comm'. que beaucoup d'autres créateurs. Ma remarque n'est pas uniquement lié à une info sur les dispatch, c'est plus une généralité. Bon après y a aussi bien pire, on est bien d'accord !!!
EDIT : bon à leur décharge j'avais en tête Living Planet, et ce n'est pas du tout HGG... Je ne sais pas pourquoi je faisais le lien...
@kakawette : La campagne KS de living planet a eut lieu en même temps que la campagne museum, ça peut expliquer ta confusion.
Pour le côté comm, le "problème" de HGG c'est à mon avis leur "irrégularité", mine de rien il y a 80 actus sur la campagne de museum, une bonne dizaine de vidéos de gameplay du jeu avec les différentes extensions ... mais parfois il y a des "trous" de comm ... et forcément on ne retient que ceux la ^^.
Là on est au "finish" de la campagne et forcément l'impatience est grande car le jeu à subit 2 retards ...
et quand la boutique de retait c’est phiibert meme, pensez vous que c’est deja dispo ?
Au niveau écologique, j’aimerai autant que nos jeux soient livrés en boutique en même temps que les retails, histoire d’économiser un transport.
Livraison par DPD prévue demain matin!
J’ai toujours pas reçu mon email de confirmation d’adresse.
GameOver dit :Livraison par DPD prévue demain matin!
J'espère que tu n'avais rien de prévu pour ce week-end !!
Maintenant si !
j’espere que les boutiques recevrons les boites d’ici fin de semaine
lumich dit :et quand la boutique de retait c'est phiibert meme, pensez vous que c'est deja dispo ? :D
Ce n'est pas au même endroit.
;)
Review de Tom Vasel qui rejoint dans les grandes lignes celle de Man Vs Meeple.
Les cartes sont, selon lui, de très bonne qualité. Il reconnaît que les plateaux Musée sont plutôt fins mais, comme ils ne servent qu’à placer les cartes, ils sont donc tout à fait adéquats.
Il ne tarit pas d’éloges à propos du travail du Vincent Dutrait et de la direction artistique. Deux critiques mineures : une ou deux cartes qui lui semblent plus utiles que d’autres. S’il trouve le gameplay réussi bien que finalement plutôt basique, et qu’il a beaucoup apprécié ses parties, il se demande s’il y reviendra régulièrement. Seal of Approval.
Juste le seal of approval? Je serai curieux de savoir ce que pense Rahdo de ce jeu.
Mister Nico dit :Juste le seal of approval? Je serai curieux de savoir ce que pense Rahdo de ce jeu.
En soit il est vrai que c'est "juste" un jeu où il faut aligner des couleurs et des pictos :)
C’est juste un jeubasique… mais… il y a des extensions… comme 7 Wonders devient un jeu expert avec Armada, Museum devient un jeu expert avec Les archéologues… et/ou l’exposition universelle… etc.
Muséum dans sa version de base est une belle entrée en matière pour le jeu.
eins dit :C'est juste un jeubasique… mais… il y a des extensions… comme 7 Wonders devient un jeu expert avec Armada, Museum devient un jeu expert avec Les archéologues… et/ou l'exposition universelle… etc.
Muséum dans sa version de base est une belle entrée en matière pour le jeu.
Carrément. Avec toutes les extensions, y'a de quoi se tordre les méninges !
Mais je disais juste "jeu basique" parce que certains vont avoir le jeu ce wk et que moi je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation d'envoi, alors je boude.
Il est étonnant que nous n’ayons pas de nouvelles sur la livraison boutique … je doute fortement que la stratégie de livraison soit improvisée au jour le jour … tout doit être déjà planifié ?!
Si la stratégie est de livrer les pledges “retrait boutique” en même temps que la version retail (ce qui en terme d’organisation ne me semble pas complètement “débile”) il serait de bon ton de prévenir ces backers rapidement au lieu de les faire mariner ^^ Enfin ceci n’est que mon humble avis …
Pit0780 dit :eins dit :C'est juste un jeubasique… mais… il y a des extensions… comme 7 Wonders devient un jeu expert avec Armada, Museum devient un jeu expert avec Les archéologues… et/ou l'exposition universelle… etc.
Muséum dans sa version de base est une belle entrée en matière pour le jeu.[…], alors je boude.
J'ai eu ma confirmation d'adresse vendredi… et je ne suis toujours pas livré non plus… alors je joue avec le proto.