[ PM EN COURS ] MUSEUM par Holy Grail Games

Rhamm dit :Il est étonnant que nous n'ayons pas de nouvelles sur la livraison boutique .... je doute fortement que la stratégie de livraison soit improvisée au jour le jour .... tout doit être déjà planifié ?!

Si la stratégie est de livrer les pledges "retrait boutique" en même temps que la version retail (ce qui en terme d'organisation ne me semble pas complètement "débile") il serait de bon ton de prévenir ces backers rapidement au lieu de les faire mariner ^^ Enfin ceci n'est que mon humble avis ...

Etant donné que la version retail est toujours à l'heure actuelle prévue pour après avril d'après le site des Pixies, je pense pas qu'ils vont attendre si longtemps pour nous livrer... ça serait contre-productif de livrer les jeux en retails après les backers... mais en faite pas tous.
Par contre peut être en même temps que d'autres commandes/arrivées en retail de jeux. Il y en a encore de prévue pour fin mars/début avril.

+1 pour DPD qui a livré comme prévu aujourd’hui, gros carton. Y a plus qu’à trouver un peu de temps pour jouer ce week-end !

GameOver dit :+1 pour DPD qui a livré comme prévu aujourd’hui, gros carton. Y a plus qu’à trouver un peu de temps pour jouer ce week-end !

Gnagnagnagnagnagnagna

yes

GameOver dit :+1 pour DPD qui a livré comme prévu aujourd’hui, gros carton. Y a plus qu’à trouver un peu de temps pour jouer ce week-end !

Même pas un petit shooting d'unboxing pour les copains dans ton emploi du temps ? :p 

eins dit :
Pit0780 dit :
eins dit :C'est juste un jeubasique… mais… il y a des extensions… comme 7 Wonders devient un jeu expert avec Armada, Museum devient un jeu expert avec Les archéologues… et/ou l'exposition universelle… etc.

Muséum dans sa version de base est une belle entrée en matière pour le jeu.

[…], alors je boude.

J'ai eu ma confirmation d'adresse vendredi… et je ne suis toujours pas livré non plus… alors je joue avec le proto.

Idem de mon côté, confirmation d'adresse, mais pas encore de mail d'envoi.

Et pour DPD, qui m'a aussi livré Clash of Rage, la livraison annoncée pour le lendemain n'est pas forcément garantie, le colis est resté trois jours dans le camion avant d'arriver. J'y crois donc très modérément pour ce week-end.

Reçu également, les plateaux sont effectivement fins mais la qualité est bonne.

NaHO dit :
GameOver dit :+1 pour DPD qui a livré comme prévu aujourd’hui, gros carton. Y a plus qu’à trouver un peu de temps pour jouer ce week-end !

Même pas un petit shooting d'unboxing pour les copains dans ton emploi du temps ? :p

@NaHO Mais si, voilà 2 petites photos, ça prend de la place sur la table!

Oh super, merci beaucoup GameOver. Cela me procure une drole de sensation Amour/Haine envers toi 

NaHO dit :Oh super, merci beaucoup GameOver. Cela me procure une drole de sensation Amour/Haine envers toi 

De rien !

Selon DPD, mon colis fait 0,5kg. Livraison demain, je verrai bien ^^

Bande de s… vous avez reçu le votre !
POur ceux qui ont choisi la boutique, pas de news de votre côté ?

500 grammes de museum ? Ca pèse pas bien lourd !

zoukata dit :500 grammes de museum ? Ca pèse pas bien lourd !

Ca c'est à cause de la finesse des composants ! 

Oups ? Encore trop tôt pour en rire ? :p

Sinon, non, aucune nouvelle pour la livraison boutique depuis ce midi... 

NaHO dit :
zoukata dit :500 grammes de museum ? Ca pèse pas bien lourd !

Ca c'est à cause de la finesse des composants ! 

Too soon.

Trop de chance! Et dire que je ne suis a moins de 4h du port et je n’ai toujours rien reçu…
Mais bon je viens juste de recevoir un autre jeu que j’avais pledgé :wink: ( Mysthea ) , çz me permet de patienter un peu avec les figirines qu’il y a à peindre :wink:

GameOver dit :
NaHO dit :
GameOver dit :+1 pour DPD qui a livré comme prévu aujourd’hui, gros carton. Y a plus qu’à trouver un peu de temps pour jouer ce week-end !

@NaHO Mais si, voilà 2 petites photos, ça prend de la place sur la table!

Franchement ça donne envie ... comme NaHo un sentiment d'amour et de haine mélangé envers toi no

@Rhamm :wink:

@Zemeckis C’était pareil pour moi, 500gr d’après la fiche DPD, mais en vrai le colis fait 4.5Kg!

Si certains d’entre vous habitent au UK et le reçoivent, faites signe.   J’habite Londres et c’est en cours d’acheminement :slight_smile:

Mail de confirmation d’adresse reçu le 15/03

Mail d’envoi via DPD hier le 19/03

Colis reçu aujourd’hui le 20/03

Plutôt rapide et efficace pour une fois DPD laugh

SMS de DPD reçu à l’instant. Livraison prévue demain matin !!