Rhamm dit :Il est étonnant que nous n'ayons pas de nouvelles sur la livraison boutique .... je doute fortement que la stratégie de livraison soit improvisée au jour le jour .... tout doit être déjà planifié ?!
Si la stratégie est de livrer les pledges "retrait boutique" en même temps que la version retail (ce qui en terme d'organisation ne me semble pas complètement "débile") il serait de bon ton de prévenir ces backers rapidement au lieu de les faire mariner ^^ Enfin ceci n'est que mon humble avis ...
Etant donné que la version retail est toujours à l'heure actuelle prévue pour après avril d'après le site des Pixies, je pense pas qu'ils vont attendre si longtemps pour nous livrer... ça serait contre-productif de livrer les jeux en retails après les backers... mais en faite pas tous. Par contre peut être en même temps que d'autres commandes/arrivées en retail de jeux. Il y en a encore de prévue pour fin mars/début avril.
eins dit :C'est juste un jeubasique… mais… il y a des extensions… comme 7 Wonders devient un jeu expert avec Armada, Museum devient un jeu expert avec Les archéologues… et/ou l'exposition universelle… etc.
Muséum dans sa version de base est une belle entrée en matière pour le jeu.
[…], alors je boude.
J'ai eu ma confirmation d'adresse vendredi… et je ne suis toujours pas livré non plus… alors je joue avec le proto.
Idem de mon côté, confirmation d'adresse, mais pas encore de mail d'envoi.
Et pour DPD, qui m'a aussi livré Clash of Rage, la livraison annoncée pour le lendemain n'est pas forcément garantie, le colis est resté trois jours dans le camion avant d'arriver. J'y crois donc très modérément pour ce week-end.
Trop de chance! Et dire que je ne suis a moins de 4h du port et je n’ai toujours rien reçu… Mais bon je viens juste de recevoir un autre jeu que j’avais pledgé ( Mysthea ) , çz me permet de patienter un peu avec les figirines qu’il y a à peindre